Smoothies Au Starbucks

2 0

Les clients de Starbucks visitent régulièrement Starbucks pour différentes raisons. De leurs produits de boulangerie savoureux à leurs brasseries délicieusement pressées, les gens se retrouvent à visiter Starbucks à maintes reprises. Il y a juste quelque chose à propos de cet endroit qui vous rend accro! C'est peut-être la dépendance à la caféine qui nous fait reculer, mais personne ne saura jamais ce que c'est. Cela varie définitivement d’une personne à l’autre, nous ne pouvons donc pas identifier une seule chose. Allez, qui pourrait avec combien de variétés et d'options différentes Starbucks offre à ses clients?

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que Starbucks sert même des smoothies. Il a tendance à aller au-dessus de leurs têtes. C’est compréhensible, cependant, tous les cafés n’ont pas cette option de smoothie souhaitée pour vous. Starbucks fait ça et ça cogne! Car non seulement ils sont une boisson rafraîchissante, mais ils sont aussi très bons pour vous.!

Qu'est-ce qu'un smoothie?

Le dictionnaire décrit un smoothie comme une boisson épaisse et lisse faite de fruits en purée avec du lait, du yaourt ou des glaces..

De nos jours, il est plus communément vu que les smoothies sont fabriqués avec des yaourts. Que ce soit le grec sur le yogourt régulier dépend de la préférence de l'individu ou de l'entreprise.

Comment Starbucks fait ses smoothies?

Starbucks sort clairement de la boîte traditionnelle de fabrication de smoothies. Bien qu'ils aient compris les textures et les saveurs, ils créent le smoothie un peu différemment de la plupart des autres. Ce qui distingue les smoothies Starbucks de votre smoothie moyen, c’est qu’il n’est pas aussi sucré. Leurs smoothies ne sont pas parfaits pour satisfaire quelqu'un avec une grande dent sucrée. Ils sont définitivement plus discrets et se concentrent sur les arômes fruités, sans pour autant submerger leurs clients de sucres.

Starbucks utilise toujours une banane entière dans ses smoothies. Certains smoothies sont faits avec des bananes fraîches tandis que d'autres sont faits avec des bananes congelées. Bien que la saveur soit beaucoup plus vive avec les bananes fraîches, vous ne remarquerez généralement pas de différence si votre barista utilise les bananes congelées mises à sa disposition. Si quelque chose, le seul résultat notable est que les bananes congelées créent une texture plus épaisse au smoothie.

Starbucks ajoute jusqu'à deux cuillères de poudre de protéines à tous leurs smoothies. Cet ajout est l'une des principales raisons pour lesquelles les smoothies Starbucks sont moins sucrés que le smoothie moyen. La poudre de protéines a une saveur très puissante et, même si elle n’est pas vraiment perceptible lorsque vous consommez votre boisson, elle peut réduire la douceur de la boisson en général. Starbucks utilise sa propre marque de lactosérum et de poudre de mélange de protéines. Il a 1g de fibres pour chaque scoop. Cela signifie donc que chaque smoothie contient environ 2 g de fibres provenant de la poudre de protéines. Vous pouvez demander à mettre de la poudre de protéines dans de nombreuses autres boissons en plus des smoothies..

Les smoothies Starbucks sont-ils sans danger pour les personnes intolérantes au lactose ou les personnes souffrant d'allergies alimentaires??

1

La réponse est non, pas vraiment, à moins que vous ne modifiiez votre commande. Ce n'est pas toujours une garantie non plus. Même si vous pouvez remplacer le lait par des smoothies, vous ne pouvez pas retirer les petites quantités de lait de la poudre de protéines. Cependant, vous êtes plus que bienvenu pour demander à votre barista d'éviter de mettre de la poudre de protéines dans votre smoothie..

Starbucks met un avertissement sur leur site Web sous tous leurs smoothies:

"Nous ne pouvons garantir qu'aucun de nos produits est exempt d'allergènes (y compris les produits laitiers, les œufs, le soja, les noix, le blé et autres), car nous utilisons un équipement partagé pour les stocker, les préparer et les servir.

Quelles sont les options de lait pour les smoothies Starbucks??

  • % 2 lait
  • 1% de lait
  • Lait entier
  • Lait allégé
  • Lait de soja
  • Lait d'amande

Quels types de smoothies Starbucks offre-t-il??

Les options de smoothies Starbucks ne cessent de croître et de croître. Ils ont ajouté une toute nouvelle gamme de smoothies aux côtés de leurs smoothies originaux..

Commençons par les originaux:

(Tout le contenu nutritionnel a été trouvé sur Starbucks.com)

Smoothie à la mangue et à l'orange

Une banane entière est mélangée avec tout le jus de mangue orange naturel. Du lait, du yogourt grec et leur mélange de protéines de lactosérum en poudre sont ajoutés avec de la glace. Le jus de mangue orange est non sucré et pourtant il a un goût aussi bon que jamais! Comme ce smoothie n’est pas très sucré, vous pouvez toujours ajouter certains édulcorants chez Starbucks ou ajouter l’édulcorant de votre choix..

Il est fait avec du lait à 2% sauf si le client le demande.

Calories 270 Calories de la graisse 15
% Valeur quotidienne*
Graisse totale 1.5g 2%
Graisse Saturée 0.5g 2%
Trans Fat 0g
Cholestérol 5mg 2%
Sodium 0 mg 0%
Glucides totaux 53g 18%
Fibre Alimentaire 6g 24%
Sucres 37g
Protéine 16g

Smoothie à la fraise

Smoothies Au Starbucks

Les smoothies aux fraises sont une bénédiction incroyable pour cette terre et si vous commandez un smoothie de Starbucks, vous devriez essayer celui-ci! C'est tout ce qu'il y a de bien dans les smoothies dans ce monde.

Une banane entière est mélangée avec une base de purée de fraises, un mélange de lait et de protéines de lactosérum / fibres. Ils utilisent la même purée que dans leurs fraises et leur crème frappuccino, ce qui est également extrêmement délicieux..

Ce smoothie est également fait avec 2% de lait, sauf demande contraire du client..

Calories 300 Calories de la graisse 15
% Valeur quotidienne*
Graisse totale 2g 3%
Graisse Saturée 1g 5%
Gras trans 0g
Cholestérol 5mg 2%
Sodium 130mg 5%
Glucides totaux 60g 20%
Fibre Alimentaire 7g 28%
Sucres 41g
Protéine 16g

Smoothie au chocolat

Smoothies Au Starbucks

Oui, vous avez bien lu ça! Starbucks propose un délicieux smoothie au chocolat pour les journées chaudes où vous ne creusez pas toute l’ambiance super fruitée..

Starbucks prend une banane entière et la mélange avec une sauce au moka, des protéines de lactosérum et du lait.

Ils utiliseront également 2% de lait, sauf demande contraire du client. Ce smoothie contient le plus de protéines, mais à la baisse, il contient plus de calories que les smoothies mentionnés précédemment. N'hésitez pas à demander à votre barista d’ajouter un ou deux espresso à ce smoothie. Non seulement vous obtiendrez une décharge d'énergie dont vous avez besoin, mais vous ajouterez également de la richesse à la saveur du smoothie. Ça sonne bien, n'est-ce pas?

Calories 320 Calories de la graisse 45
% Valeur quotidienne*
Graisse totale 5g 8%
Graisse Saturée 3g 15%
Trans Fat 0g
Cholestérol 15mg 5%
Sodium 170mg 7%
Glucides totaux 53g 18%
Fibre Alimentaire 8g 32%
Sucres 34g
Protéine 20g

Maintenant que vous avez jeté un coup d'œil aux offres de smoothies Starbucks originales, nous pouvons passer à leur nouvelle gamme de smoothies frais Evolution. Ces smoothies sont fabriqués à partir de jus de marque Evolution Fresh press. Ce sont des jus fabriqués à partir de toutes les ressources naturelles sans sucres ajoutés ni conservateurs. Ils utilisent également le yogourt grec sans gras Dannon dans ces smoothies.

La valeur nutritionnelle de ces smoothies n'est pas proposée sur le site.

Smoothie Evolution à la fraise et à la fraise

Des yaourts grecs aux pommes, aux bananes et aux matières grasses sont ajoutés au smoothie aux fraises déjà délicieux de Starbucks pour créer ce chef-d'œuvre..

Smoothie Evolution Sweet Sweet Greens

Le jus de légumes vert est combiné avec de la mangue, de la banane et du yogourt grec sans gras pour vous offrir ce smoothie génial. C'est tellement rafraîchissant!

Smoothie aux carottes et à la mangue fraîches Evolution

La mangue et la carotte sont fusionnées dans ce smoothie aux côtés de yaourt grec sans matières grasses. Miam!

Limonade mélangée à la fraise

Ok, techniquement, ce n’est pas un smoothie, mais ça se rapproche définitivement! Certains disent que c'est le mélange parfait entre un frappuccino et un smoothie. Il n’y a pas de produit laitier, donc c’est parfait si vous voulez être sans lactose dans vos efforts de smoothie..

Starbucks fabrique cette boisson en mélangeant de la limonade et de la purée de fraises. Ils l'épaississent ensuite et ajoutent de la douceur avec leur base de crème de frappuccino.

Starbucks vous montre également comment faire un smoothie à la maison sur leur site Web. Ceci est la recette parfaite pour les amateurs de café et de smoothies.

Smoothie au café (taille de la portion: 1)

Ingrédients dont vous aurez besoin:

  • ¾ tasse de yogourt glacé à la vanille faible en gras
  • ¼ tasse de lait écrémé froid
  • 1 paquet de n'importe quelle marque de café instantané
  • 1 banane entière
  • 1 tasse de glace

Itinéraire pour créer:

Ajouter le yogourt glacé, le lait, une banane entière et la glace au mélangeur. Bien mélanger et verser dans le récipient ou le verre désiré. Prendre plaisir!

1

Leave a Reply

− 1 = 3