10 conseils pour gérer les signaux mixtes

2 0

Il y a peu de choses plus ennuyeuses que lorsque le type que vous aimez vous envoie continuellement des signaux contradictoires. Tenter de les lire et comprendre exactement ce qu’il essaie de communiquer peut être un cauchemar! Nul doute qu'il y aura des moments où ses signaux contradictoires vous obligeront à vous tirer les cheveux et à crier et à lui demander directement à quoi il joue sur Terre. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gars donnent des signaux mitigés, mais c'est la première leçon que vous devez apprendre. Deuxièmement, vous devez savoir comment gérer tous les différents messages qu’il vous envoie. Bien sûr, c’est frustrant, mais je vous promets qu’il ya des moyens de vous en sortir et de garder la tête froide. Voici 10 conseils pour bien faire…

Regardez-le comme un faucon

Maintenant, est-ce que ces signaux sont vraiment mitigés? La seule façon d’être sûr est de garder un œil sur lui (sournoisement, ne sois pas effrayant!) Et de regarder exactement ce qu’il fait. Établit-il un contact visuel avec vous? Est-ce qu'il sourit quand il te voit? Ce sont des questions importantes. Essayez de lire un peu sur le langage du corps et ce que cela signifie de voir quel message il essaie de transmettre.

a7b8ca75014072912746861454dda263

Ne sautez pas aux conclusions

Aussi difficile que cela puisse être, ne sautez pas sur les conclusions de ses signaux mixtes. Vous ne finirez pas par vous faire peur - plus que probable sans aucune raison.

Un peu d'information supplémentaire ne fait jamais de mal

Si possible, parlez à ses amis pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe dans sa tête. Est-ce qu'une autre fille est sur la scène? Est-ce qu'il a juste craqué avec quelqu'un? Obtenez toutes les informations sur votre béguin pour vous aider à comprendre toute l'image.

Flirter

S'il y a une autre fille sur la scène ou si votre gars a de la difficulté à se faire une idée, il n'est jamais mauvais d'enregistrer votre intérêt. Flirtez un peu quand vous êtes avec lui, cela lui fera savoir que vous êtes un concurrent et l’aidera à vous voir sous un jour nouveau..

1

905b9b30dc1b59b98383db7ffb07a0cd

Lui montrer ce qu'il manque

Soyez la meilleure version possible de vous. Riez, amusez-vous, profitez de la vie et assurez-vous que votre gars le voit. Montrez-lui exactement ce qui lui manque et quel genre de fille vous êtes.!

Découvrez ce qu'il veut

Entamez une conversation avec lui sur ce qu'il veut dans la vie et dans une relation. Cela le fera subtilement penser à vous et à lui et vous aidera à le comprendre un peu mieux.

55baa2f06df10cff0419781f3bde887c

Lui donner le temps

Il t'aime ou il ne t'aime pas, non? Faux. Je suis désolé de devoir le dire, les filles, mais il y aura des moments où votre gars ne sait pas ce qu'il veut. Je suis sûr que vous avez tous eu ces moments avec quelque chose dans la vie, alors essayez de comprendre qu’il a le droit d’être confus. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gars peuvent être confus, alors ne paniquez pas que ce soit vous. Assurez-vous de donner à votre gars beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il veut, être compréhensif et ne pas le pousser sinon vous êtes sûr de le repousser.

Lui donner de l'espace

Si vous passez beaucoup de temps ensemble, il est peut-être habitué à vous avoir à proximité. Donnez-lui un peu de temps seul, quelque temps où vous n'êtes pas là, mais vous êtes habituellement. Si tout se passe comme prévu, vous commencerez à vous manquer. Cela lui donnera une certaine clarté et pourra nous aider à éliminer tous ces signaux mitigés - surtout si, comme je l’ai déjà dit, il ne sait même pas ce qu’il veut..

f7ceb1cda12d2244a6f8a0519987c39c

Garde ton calme

Autant que vous soyez stressant et que vous souhaitiez crier après lui demandant ce qui ne va pas, essayez de garder votre sang-froid. Certains d'entre eux émettent inconsciemment des signaux mixtes juste pour voir comment nous réagissons, il est donc important que vous ne tombiez pas dans ce piège trop commun. Agissez à distance et comme si cela ne vous dérangeait pas - il courrait après vous en un rien de temps.

Le confronter

Si tout le reste échoue et si, après quelques semaines, il envoie encore toutes sortes de signaux mixtes, il est probablement temps que vous ayez pris le taureau par les cornes et que vous l’ayez affronté. Je sais, je sais, c'est une idée effrayante, mais parfois il faut le faire. Allez à lui, posez toutes vos cartes sur la table et dites-lui ce que vous ressentez et demandez-lui pourquoi il a agi comme il l’a fait. La réponse que vous souhaitez peut ne pas vous être garantie, mais au moins vous aurez une réponse dans un sens ou dans l’autre..

d773834e4dd8bbef6c7aa6a91a61f4d7

(toutes les images proviennent de pinterest.com)

1

Leave a Reply

37 − 29 =