Façons de réparer une relation tumultueuse avec votre petit ami

5 0

Êtes-vous dans une relation tumultueuse? Y a-t-il des hauts et des bas, des arguments et des cadeaux / sexe, beaucoup de passion et alors pas de contact? La plupart des relations s’accompagnent d’un peu de tumulte, mais s’il ya beaucoup de choses qui se passent, cela peut nuire à la fois à vous, à votre partenaire et à la relation globale..

Si vous êtes dans une relation avec beaucoup de hauts et de bas, vous devez faire un inventaire pour vérifier comment vous vous sentez et où se trouvent les problèmes, afin de pouvoir les résoudre ou passer à des domaines plus écologiques..

Si vous souhaitez résoudre ce problème, consultez les conseils ci-dessous. En fin de compte, on se demande quand il est vraiment temps de partir si les choses ne s'arrangent pas..

Façons de réparer une relation tumultueuse avec votre petit ami

Apaiser leur âme avec des compliments

Nous intervenons souvent lorsque nous ne nous sentons pas aimés. À son tour, l'autre personne agit et nous nous prouvons à quel point nous ne sommes pas aimés…

Pour briser ce schéma, vous pouvez commencer à faire aimer quelqu'un. Un moyen facile est de les complimenter. Pour le mois suivant, assurez-vous de féliciter votre partenaire / partenaire au moins trois fois par semaine pour des choses différentes. Un compliment pour leur personnalité, un compliment pour leurs compétences, un compliment pour leur apparence, un compliment pour quelque chose qu'ils font à votre égard, une fois compliment à quel point ils sont chauds et sexy, etc..

En même temps que vous faites cela, prenez une décision consciente pour arrêter de mettre votre partenaire en panne. Au lieu de cela, félicitez-les quand ils font ce que vous aimez. Curieusement, cela a tendance à donner de bien meilleurs résultats. Par exemple, au lieu de harceler quelqu'un pour ne pas enlever les déchets (pour utiliser un cliché), embrasse-les quand ils le font. Ils voudront recommencer! Et quand vos amis se moquent des mauvaises qualités de leurs partenaires, changez de sujet et parlez de quelque chose que vous aimez chez votre gars.

En modifiant l’orientation de votre relation, votre relation change.

Prendre du recul

1

Parfois, les choses deviennent tumultueuses parce que vous en faites trop. Au lieu de cela, concentrez-vous d'abord sur vous-même. Ne passez pas tous les soirs ensemble (sauf si vous vivez ensemble), n’écrivez pas tout le temps, ne concentrez pas toute votre énergie sur la relation. Essayez d'espacer les choses. Et comme vous le faites, concentrez-vous sur vous-même. Assurez-vous d'avoir du temps seul, ainsi que des amis. Faites des choses qui vous font du bien, comme prendre soin de votre santé et prendre des mesures pour atteindre vos objectifs. Mettez-vous au centre de l'univers, au lieu de votre relation.

De cette façon, vous aurez le temps de vous centrer, ce qui vous empêchera d'être emporté par un drame dans votre relation. Et si vous prenez le temps de vous aimer et de rester centré, il y a de fortes chances que vous ne fassiez pas sauter votre fusible aussi vite. Si votre petit ami vous provoque, vous vous en éloignerez au lieu de vous en mêler. La plupart d'entre nous, quand nous sommes heureux, refusons de faire du théâtre, ou du moins, nous sommes moins susceptibles de le faire et moins touchés par ce phénomène, car nous le considérons comme un non-sens au lieu de le prendre au piège.

Façons de réparer une relation tumultueuse avec votre petit ami

Passez du temps de qualité ensemble

Au lieu de vous réunir à 21 heures un jeudi soir lorsque vous êtes fatigué et que vous devez vous lever le lendemain matin à six heures, rencontrez-vous lorsque vous êtes à la fois détendu et que vous avez vraiment le temps de vous rencontrer..

Nous sommes tous grincheux quand nous sommes fatigués (ou que nous n'avons pas mangé) et ce n'est pas le moment idéal pour rencontrer quelqu'un qui est vulnérable sur le plan émotionnel (note: quand vous avez le syndrome prémenstruel, ce n'est pas une bonne idée!) ) et susceptible de casser.

De même, les jours où vous êtes stressé car, en réalité, vous n'avez pas le temps de vous retrouver comme vous auriez dû vous reposer, du travail à préparer ou seulement 30 minutes à perdre quand vous savez que votre copain veut vous voir. au moins deux heures, vous ne serez pas calme et détendu. De plus, vous pourriez vous sentir agressif comme vous le savez vraiment, vous ne devriez pas être là et vous le prenez sur lui.

Rencontrez-vous lorsque vous êtes détendu et que vous pouvez vraiment vous concentrer les uns sur les autres.

Gâcher les uns les autres

À tour de rôle, proposez des soirées de rendez-vous. Par exemple, une fois par mois, vous vous présentez avec une date où vous sortez et une fois par mois, une date dans laquelle vous restez et il fait la même chose. Cela signifie que vous prenez chaque semaine à tour de rôle des rendez-vous.

Pensez à des choses que votre partenaire apprécierait. Ayez une date de spa à la maison où vous le gâtez avec un massage. Emmenez-le faire quelque chose qu'il aime, que ce soit la dégustation de vins, le parapente ou les nouvelles chocolateries. Quoi qu’il en soit, assurez-vous que quelque chose est centré autour de ses intérêts, mais que vous pouvez également apprécier.

Plus vous rencontrez d’expériences où vous appréciez vraiment votre temps, plus vous avez de chances de former une relation harmonieuse. En outre, se concentrer sur les soirées de rendez-vous signifie que vous prenez vraiment le temps de vous concentrer sur ce que veut l'autre personne..

Parler du coeur

Lorsque nous nous énervons avec notre partenaire, nous avons tendance à nous mettre en colère. Nous pouvons même devenir méchants et dire des choses blessantes. Comme l’histoire le dit, il est acceptable de discuter, mais pas avec l’intention de nuire. Le désaccord est une chose, mettre quelqu'un en bas.

Plutôt que de le faire, lorsque vous êtes blessé, respirez et calmez-vous. Au lieu de crier ou de dire quelque chose de blessant, entrez dans votre cœur et partagez ce que vous ressentez. Ne blâmez pas votre partenaire pour vous avoir fait ressentir de cette façon (après tout, vous interprétez peut-être mal la situation - nous avons tendance à interpréter les choses en fonction de ce que nous avons vécu par le passé)..

La vérité est que votre partenaire n’est pas responsable de vos sentiments, mais vous devez partager ce qui vous pousse à ressentir une certaine manière. Si quelque chose ne vous rend pas heureux, vous devez le lui faire savoir. Ne raillez pas, ne blâmez pas, partagez simplement votre cœur.

Soyez clair sur ce qu'est une bonne relation

Savez-vous ce que vous voulez d'une relation? Savez-vous même ce qu'est une belle relation? Beaucoup d’entre nous n’ont pas commencé à sortir ensemble. Même après des années de rencontres et de relations différentes, certaines personnes échappent à ce qu’est une bonne relation et à ce qu’elles recherchent. Ce n'est pas comme si on nous enseignait à l'école!

Si vous voulez en savoir plus sur les relations, lisez quelques livres à ce sujet. Je recommande fortement ce qui suit:

La maîtrise de l'amour - Don Miguel Ruiz

Les cinq langues d'amour - Gary Chapman

Hold Me Tight: Sept conversations pour une vie d'amour - Dr. Sue Johnson

Recevoir de l'amour: transformez vos relations en vous laissant aimer - Harville Hendrix et Helen LaKelly Hunt

Le chemin de l'homme supérieur - David Deida

Le langage du désir - Felicity Keith (il s’agit d’un programme en ligne ou d’un livre, qu’en est-il de faire en sorte qu’un homme veuille de vous dans la chambre?) Je travaillais avec quelqu'un qui travaillait avec l’équipe J'y ai eu accès et je dois dire que si vous cherchez à le pimenter dans la chambre et à comprendre ce qu’il désire, c’est une excellente lecture. être extrêmement déçu)

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus - John Gray

Signes d'abus

Une relation tumultueuse, en toute honnêteté, est probablement quelque peu abusive sur un plan émotionnel, à moins que vous ne fassiez que créer du tumulte pour vous amuser… mais est-ce vraiment amusant? Oui, les relations orageuses peuvent être intenses et excellentes à leur apogée, mais combien y a-t-il de bas? Et à quel point sont-ils? Il y a une différence entre avoir une relation quelque peu orageuse parce que l'un d'entre vous, ou les deux, ne maîtrisent pas encore vos émotions et vos mauvais traitements. Le simple abus est quand les choses «orageuses» sont, bien, abusives.

Si votre petit ami est si jaloux que vous ne pouvez pas sortir avec vos amis sans qu’il soit là, ou sachant tout de la soirée, vous n’êtes pas en bonne santé. S'il ne vous permet pas de vivre votre vie comme vous le souhaitez (que ce soit avec qui vous passez votre temps ou autre chose), mais plutôt d’approuver au préalable ce que vous faites, ce n’est pas sain..

De même, s’il vous déverse, ou s’il n’est pas disponible pour des périodes de temps, pour revenir à votre vie encore et encore, ce n’est pas sain. Vous devez établir une relation fonctionnelle. Vous voudrez peut-être une relation ouverte, vous voudrez peut-être tous les deux beaucoup d'espace, mais de temps en temps, le chaud et le froid sont différents..

Un autre signal d'avertissement est s'il vous déprime constamment. Je ne parle pas de blagues sur la façon dont vous cuisinez, mais s'il a toujours quelque chose de négatif à dire sur votre apparence, la façon dont vous faites les choses, la façon dont vous vous entourez, etc. . Il est ton petit ami. Il est censé vous soutenir. Il y aura des choses sur lesquelles vous êtes en désaccord et des choses que vous faites qui l’agacent, mais celles-ci ne devraient pas être la partie principale de la relation. Ils ne devraient pas non plus être au centre des préoccupations.

S'il a un tempérament incroyablement explosif, c’est une chose, mais s’il prend constamment sa colère contre vous, c’est autre chose. Et ce n'est pas une chose saine.

La plupart des gens n’abusent pas intentionnellement d’autrui, mais s’il ya des signes indiquant qu’il s’agit d’un phénomène de contrôle et qu’il risque de vous faire subir des violences émotionnelles, vous devez vous assurer qu’il s'arrête ou le quitte. Vous pouvez essayer la thérapie relationnelle et suivre les indications de cet article, mais s'il n'y a pas de changement, soyez prêt à mettre fin à la relation. Vous méritez une relation heureuse et saine, tout le monde le fait! Et contrairement à ce que vous pouvez penser, vous le trouverez si vous vous concentrez dessus.

1

Leave a Reply

− 3 = 2