Qu’est-ce que cela signifie quand un homme dit qu’il est confus et qu’il a besoin de temps pour réfléchir?

2 0

L’une des pires choses qui puisse arriver à une femme est la suivante: vous entretenez une relation apparemment extraordinaire avec un type de rêve dont vous ne pouvez pas vous passer. Vous êtes allé à un rendez-vous galant hier soir et c'était un succès! Cependant, vous vous êtes réveillé aujourd'hui seulement pour entendre les mots redoutés: «Je suis confus et j'ai juste besoin de temps pour réfléchir aux choses». Uhhh, quoi? C’est une blague, non? Malheureusement non, et c'est déchirant. Mais avant de vous lancer et de vous demander ce qui ne va pas chez vous, voyons ce que cela signifie réellement..

Copain Says He Needs Time to Think

Raisons pour lesquelles il pourrait dire les mots redoutés que nous ne voulons jamais entendre

Il a vraiment peur

Let's face it: les relations peuvent être, eh bien, plutôt effrayant. Lorsque vous sentez que vous tombez amoureux de quelqu'un et que vous prenez constamment votre temps et vos pensées, vous pouvez vous sentir dépassé. Et dans certains cas, un homme peut commencer à ressentir de la sorte lorsqu'il tombe profondément amoureux de vous. Il doit prendre le temps de réfléchir à ce qu'est l'amour et s'il est vraiment prêt à plonger et être avec une femme à plein temps et laisser ses émotions le dépasser.

Il a besoin de récupérer sa masculinité

Quand un homme tombe amoureux d'une femme, il baisse la garde. Tout à coup, il est une sève romantique et amoureuse, et quand un homme se rend compte de cela, il peut être quelque peu dérangé, se sentir comme si sa masculinité lui était enlevée. Oui, c'est un peu idiot, mais les hommes veulent être macho et être des femmes fortes et impressionnantes. S'il a le sentiment de devenir émotionnellement puissant et de se sentir faible dans ses émotions, il voudra peut-être faire un pas en arrière pour simplement racheter ses niveaux de testostérone.

Il n'est pas intéressé

C’est ce que nous redoutons tous d’entendre, mais malheureusement, parfois «être confus» et «avoir besoin de réfléchir» sont des mots codés pour «Je ne suis pas intéressé et je suis peut-être déjà intéressé par une autre femme». Si tel est le cas, il est important de se rappeler qu’il n’ya rien de mal avec vous. Parfois, les relations ne fonctionnent tout simplement pas et l'étincelle disparaît. ou dans certains cas, n'a jamais été là en premier lieu.

les raisons why your man wants space and what to do about it

Comment vous devez réagir

Ne paniquez pas

1

Comment vous réagissez à un homme en disant qu'il est confus et qu'il a besoin de temps pour penser est impératif. Montrez-lui que vous n'êtes pas fou et pas tout à propos de lui. Montrez-lui que vous pouvez être indépendant et fort et ne paniquez pas! Oui, c’est terrible à entendre, mais la panique et la réflexion ne vont PAS vous aider du tout. Restez calme et restez au frais - c'est beaucoup plus attrayant que d’être la fille «folle» qu’il ne veut plus jamais revoir.

Laisse-le tranquille

Vous ne voulez certainement pas vous représenter comme étant désespéré. Montrez-lui que vous êtes une femme forte qui peut vivre sans lui et qu’il peut devenir plus attiré par vous et réaliser que vous êtes la femme de ses rêves. D'un autre côté, le laisser seul vous donnera le temps de vous détendre et de le parcourir! S'il n'est pas si sûr de vous, ne perdez pas votre temps à essayer de le reconquérir. Il y a un homme là-bas qui sait avec certitude qu'il vous aime et cela ne le déroutera pas de ressentir des émotions d'amour.

Quelle Does It Mean When a Guy Says He's Confused and He Needs Time to Think

Tirez vers l'arrière et laissez-le venir à vous

Garder ses distances avec lui et lui laisser le temps de réfléchir peut être la meilleure chose pour votre relation. Parfois, les gens ont vraiment besoin d'un peu de temps pour s'asseoir, se détendre et évaluer la situation. S'éloigner de lui et lui montrer que vous pouvez lui donner son espace sans paniquer est un excellent moyen de gérer la situation. Quand il décide de vouloir être avec vous, laissez-le venir à vous et laissez-le travailler pour lui. Montrez-lui que vous n’attendiez pas sa réponse. Demandez-lui de venir à vous, ne jamais aller le voir implorer pour qu'il se décide et soit avec vous.

Avez-vous déjà entendu un homme vous dire qu'il est confus et qu'il a besoin de temps pour réfléchir? Comment avez-vous géré la situation et comment la relation a-t-elle fonctionné? Nous aimerions entendre des histoires! MAIS TOUJOURS RAPPELER: NE PAS PANIER! Parfois, les gens ont juste besoin d'une pause!

1

Leave a Reply

+ 47 = 51