Rencontres hommes argentins

3 0

Est-ce juste moi ou la simple pensée de sortir avec des hommes argentins est-elle attirante? Peut-être que c’est le tango, l’accent ou le tempérament chaud, mais il ya quelque chose à dire sur les hommes argentins, n’est-ce pas? J'ai trouvé cette citation de Marlene Dietrich qui pourrait résumer: «Les Latinos sont tendrement enthousiastes. Au Brésil, ils vous jettent des fleurs. En Argentine, ils se jettent.

La scène de bar

Sortir ensemble Argentinian men2

Attendez-vous à ce que les hommes vous approchent lorsque vous passez la nuit. Les Argentins n’ont pas peur de prendre contact. Contact du genre plus physique. Vous devrez peut-être répéter la phrase «non» à plusieurs reprises si quelqu'un ne vous plait pas..

La mère

Les garçons sont des garçons. C’est du moins ce que cela ressemble en Argentine.

La plupart des hommes et des femmes vivent à la maison jusqu’à la fin de leurs études universitaires et généralement plus longtemps. Cela signifie que certains hommes quittent le nid de leur mère à l’âge de trente ans. En conséquence, ils ne savent pas cuisiner, nettoyer ou faire la lessive. Bien sûr, il y a des exceptions à cela bien que.

Les mères ont tendance à appeler leurs fils plus souvent qu'en Amérique, par exemple deux fois par jour ou au moins deux fois par semaine. Les fils appellent également leurs parents pour obtenir de l’aide à propos de tout et de rien. Au moins le réseau de support fonctionne!

Les gens sont généralement proches de leur famille, les voient au moins une fois par semaine et si vous finissez par épouser un argentin, vous aurez le même genre de famille unie.

Hôtels d'amour

Il y a des soi-disant hôtels d'amour, ou «telos» dans la plupart des villes. Pourquoi demandes-tu? Parce que les gens vivent chez eux pendant si longtemps que cela devient un problème quand ils sortent avec quelqu'un et ne peuvent pas le faire dans leur chambre chez leurs parents.

Smooth Talkers

On dirait des joueurs qui parlent sans crainte ou «chamuyeros». Seulement, ils jouent souvent à un jeu encore plus élevé. Quand des étrangers charmants et innocents viennent en ville, ces hommes leur diront exactement à quel point ils sont beaux, combien ils les adorent et veulent être avec eux, combien ils sont amoureux, etc. Tout pour aller chercher la fille et la laisser.

Comme dans n'importe quel pays, vous devrez simplement connaître les joueurs. Et tandis que les Argentins se passionnent souvent beaucoup plus vite que l’Américain moyen et jettent les louanges comme c’était le cas des confettis, ils ne le signifient pas forcément à la même profondeur que le type américain que vous avez daté de deux mois et qui réussit qu'il vous aime bien. Ce ne sont pas eux qui sont sincères, cela fait partie de la culture. Et vous devez savoir que le «je t'aime» après deux semaines de rencontres n'est pas le même que je t'aime après six mois de rencontres.

1

Prenez le temps et vous allez bientôt éliminer les plus sincères et garder les bons. Qui sont tout aussi passionnés et adorateurs. Et ils adorent vraiment.

Reines de théâtre

Peut-être qu’ils ont regardé trop de feuilletons ou que leur tempérament latin est aussi chaud que le soleil, mais les Argentins peuvent être des types jaloux et ils ne craignent pas de se battre pour cela. Si quelqu'un vous attend trop longtemps dans un bar et ose lui dire bonjour, votre rendez-vous argentin pourrait être très fâché avec eux.

Apparemment, les premiers mois d'une relation peuvent être des moments où vous êtes testé. Peut-être qu'il joue dur pour obtenir. Peut-être qu'il essaie de te mentir. Continuez à parler droit et il obtiendra l’indication ou partez.

En général, préparez-vous à quelques drames, histoires et mensonges exagérés. Blame it on the heat.

Flakiness

Je passe une grande partie de mon temps à la L.A. Je pensais donc connaître le feuilletage de première main - les gens vous promet n'importe quoi et ne livrent pas. Il s'avère que les Argentins peuvent être pires que les Angelenos. Encore une fois, je suis enclin à le blâmer sur la météo car il semble que la chaleur va à la tête des gens. Méfiez-vous des dates qui peuvent être annulées à la dernière minute, le chronométrage n’est pas pris au sérieux et quelques mensonges blancs peuvent être lancés en ce qui concerne les excuses. «Quitter sa maison maintenant» pourrait signifier en une heure. Ce n’est pas le cas de l’expression «maintenant, maintenant» d’Afrique du Sud, qui signifie à tout moment d’ici à demain. Sorte de.

Les hommes prennent la tête

sortir ensemble Argentinian men

Attendez-vous à ce que le gars vous courtise et prennez vos responsabilités en proposant des dates, en vous prenant en charge, en payant la facture, etc. Il vous ouvrira les portes, non pas parce qu’il pense que vous êtes une créature inférieure, mais parce.

Vous devez vous méfier s’il essaie de vous inviter chez lui trop tôt pour «dîner» ou ne prend pas beaucoup de soin à organiser les dates. Bien qu'il soit parfois ébouriffé, s'il prend soin de lui, il s'efforce de sortir avec lui. En outre, il sera probablement fier de payer pour vos boissons, donc s'il commence à vous dire combien coûtent vos boissons, il pourrait ne pas être tout à fait en vous.

Comme mentionné, il sera probablement passionné dès le début, alors attendez-vous à être félicité.

1507760_10152392614860079_8379465670289960282_n copy 2Par Maria Montgomery - Maria est rédacteur pigiste, réalisateur et entrepreneur social. Elle est aussi la porte-parole de Le centre communautaire Little Angels et un blogueur passionné. Vous pouvez la trouver quelque part entre Le Cap, Londres et L.A., où vous la trouverez probablement dans les collines, surplombant la ville qu'elle aime. @OhMyMontgomery

1

Leave a Reply

18 − = 14