Rencontres hommes polonais

2 0

Vous avez toujours pensé à l'un de ces hommes slaves forts? En Suède, d’où je viens, il ya beaucoup de Polonais qui travaillent dans le secteur de la construction, alors le rêve de «l’homme rude» est au cœur des idées des Polonais. Et au fur et à mesure que l’histoire avance, il ya une certaine vérité dans les légendes. Lisez la suite pour en savoir plus sur les hommes polonais et à quoi s'attendre en les fréquentant.

Ils sont catholiques

Tandis que l'église a perdu une partie de son emprise sur la société en général, les gens sont généralement élevés avec la foi catholique en Pologne. Cela ne signifie pas que leur idée du catholicisme n’a pas beaucoup changé avec les temps modernes - l’attente sexuelle jusqu’au mariage ne semble pas s’appliquer à tout le monde, mais bien sûr il ya aussi ceux qui suivent religieusement la foi. (Sans jeu de mots, mais comme je l’ai écrit, je me suis rendu compte que c’était assez drôle. Pas que je dise que je suis drôle, mais vous savez…)

En Pologne, le droit à l’avortement n’est pas une donnée, pas plus que les contraceptifs, alors assurez-vous que si vous rencontrez un homme en Pologne, vous expliquez clairement que vous n’avez pas de rapports sexuels non protégés avec vous et apportez vous-même les préservatifs. Les médecins peuvent toujours refuser aux femmes les contraceptifs, même si c’est rare..

Dans l'ensemble, assurez-vous de lui parler de religion pour savoir où il se trouve, que vous soyez catholique ou non. Bien que ce ne soit pas nécessairement un sujet pour un premier rendez-vous, vous voudrez connaître ses convictions avant que vous ne deveniez sérieux, ce que vous feriez avec quiconque avec qui vous sortez..

Ils donnent des cadeaux

J’ai compris que les femmes polonaises attendent de leurs hommes qu’ils leur apportent des cadeaux, en particulier des fleurs. J'ai entendu parler de plus d’une femme polonaise qui se passionnait pour les fleurs. Et les femmes polonaises sont assez féroces, alors il y a des chances qu'elles aient bien entraîné votre homme.

S'adressant à ma soeur tout à l'heure qui vit en Pologne, elle a confirmé que vous voyiez partout des hommes et des femmes portant des bouquets de fleurs. Une belle tradition!

Un gentleman

sortir ensemble Polish men2

Les Polonais sont, en règle générale, très polis. Ils tiendront des portes pour toi, abandonneront leur place dans le bus pour toi et ainsi de suite.

Quand il s’agit de payer la facture, beaucoup de Polonais vont l’offrir. Cependant, cela dépend de la somme d’argent qu’il gagne et il est toujours poli de vous offrir de payer la moitié vous-même (à moins d’insister pour que vous alliez au restaurant le plus cher de la ville). En Europe, il est beaucoup moins courant que les hommes prennent la facture qu’en Amérique. La Pologne est, dans l'ensemble, plus traditionnelle que beaucoup d'autres pays européens, bien que certaines traditions, comme les hommes qui paient la note, vivent encore dans une certaine mesure.

Une autre raison pour laquelle les hommes en Pologne proposent de payer parfois, c’est que les femmes ont encore une place plus difficile sur le marché du travail que dans d’autres pays. On a dit que l’égalité est encore loin. Cela signifie également que les femmes qui luttent pour l’égalité pourraient très bien insister pour payer la note et qu’un homme pourrait trouver que c’est un signe d’égalité s’il ne paie que la moitié de la facture. Chaque personne aura ses propres idées à ce sujet, alors assurez-vous de discuter avec lui à ce sujet. C’est de loin le moyen le plus simple de savoir où il se trouve.

1

Rôles Traditionnels

Comme mentionné, certaines traditions ont vécu plus longtemps en Pologne que dans de nombreux autres pays européens. On s’attend encore beaucoup à ce qu’une femme prenne soin du ménage et s’occupe des enfants. Cela dit, les choses changent et si vous rencontrez votre homme à l’étranger, il se peut très bien qu’il ait été influencé par le pays où il vit actuellement..

Des soirées

Les Polonais sont connus pour passer un bon moment, que ce soit pour aller en boîte ou pour passer du temps en famille. Les mariages durent trois jours, ce qui en dit long.

Famille

La plupart des familles polonaises sont très serrées, donc si vous sortez avec un Polonais, il vous présentera probablement sa famille le plus tôt possible, s’il s’entend bien avec eux. La famille se réunit souvent pour célébrer les anniversaires, les noms des jours, etc. Les jours de noms sont une tradition où chaque jour de l'année a certains noms associés à ce jour.

Robe

sortir ensemble Polish men

Les femmes polonaises aiment s'habiller et enchanter leurs hommes, alors si vous sortez avec un polonais, assurez-vous d'avoir des robes sexy dans la garde-robe! Les femmes polonaises sont très déterminées et, bien que les hommes polonais soient censés faire la cour, les femmes veilleront en premier lieu à leur accorder l'attention voulue..

1507760_10152392614860079_8379465670289960282_n copy 2Par Maria Montgomery - Maria est rédacteur pigiste, réalisateur et entrepreneur social. Elle est aussi la porte-parole de Le centre communautaire Little Angels et un blogueur passionné. Vous pouvez la trouver quelque part entre Le Cap, Londres et L.A., où vous la trouverez probablement dans les collines, surplombant la ville qu'elle aime. @OhMyMontgomery

1

Leave a Reply

9 + 1 =