Bella Thorne, avant et après

2 0

Il'Il est difficile de croire que Bella Thorne n'est qu'une adolescente. On se sent comme nous'Nous l'avons vue sur des tapis rouges depuis des lustres & # x2014; et nous avons! 

Son premier travail au cinéma date de 2003, à l'âge de 6 ans.'s apparu au cinéma et à la télévision au cours des 12 dernières années (le plus célèbre dans la série Disney 'Secoue le', aussi bien que 'Grand amour' et 'Mon propre pire ennemi'). Elle's à peu près un vétéran de tapis rouge à ce stade.

Mais ça'Ce ne sont pas seulement ses nombreux projets qui font paraître Bella plus mature que ses années. Sur la base des photos ci-dessous, je'Je pense à des interventions chirurgicales et je'Je pense que Kylie Jenner n'était pas't le seul jeune de 17 ans à s'y habituer. Savoir ce que je'm sayin'?

Laisser's enquêter!

Bella en 2010

Bella était âgée de 13 ans ici, et une fille de 13 ans beaucoup plus âgée que tous ceux que je connaissais à ce moment-là. Elle était d'une beauté naturelle avec les cheveux auburn, les grands yeux bruns et les joues roses. (Bien qu'apparemment même les cheveux ne sont pas réels ici, elle a dit qu'elle's une blonde naturelle.)

Bella en 2011

Wait & # x2014, c'est un jeune de 14 ans? Pourrait'Je me suis trompé. Bella'Un an plus tard, la transformation est incroyablement spectaculaire. Les cheveux ont été teints en rouge extrême et superposés avec des tonnes de maquillage. Pas exactement l'âge approprié. Mais c'est avant que le "tweaks" a commencé, donc vous pouvez voir son vrai nez et ses vraies lèvres.

Ouais, c'est isn't le nez qu'elle a maintenant. Cependant, Bella est restée assez proche de cette couleur de cheveux plus légère et fraise à ce jour. (JE'm assez sûr que nous'Je cherche de l'aide pour les extensions.)

Bella en 2012

Aw, elle a l'air super normale et mignonne dans cette photo. Bien sûr, les cheveux sont très stylés et elle's porter le maquillage des yeux cool & # x2014; mais je'Je ne reçois pas cette ambiance un peu plastique que je rencontre avec elle maintenant (comme si quelque chose ne venait pas de la nature, mais vous pouvez't bien place quoi).

Adsorbe! Elle avait 15 ans ici et encore, à un autre niveau, à quoi ressemblaient les jeunes de 15 ans dans mes cercles. Mais pour moi, ses traits faciaux semblent toujours naturels ici, et le style est plutôt discret (du moins par rapport à la première photo prise en 2011)..

Bella en 2013

Elle n'avait toujours pas't touché ses lèvres au premier semestre de 2013. Bien? Je don'Je pense même que ses lèvres sont minces, juste normales! Elle ressemble à un rêve d'adolescent ici avec le rose espiègle 'n' maquillage pourpre et le chignon tressé. 

La première apparition des injections de lèvre! C'était pour un événement de "retour à l'école", et qu'est-ce qui dit à l'école comme une aiguille d'acide hyaluronique? (Je gamin, je gamin.) Je pense que sa première incursion dans les injectables était assez désastreuse, même Nicole Kidman's lèvres don'Je pense que cela est évident. De plus, elle n'avait que 16 ans ici. Seize! Quelles affaires les 16 ans ont-ils chez Restylane??

Bella en 2014

Au moins les lèvres se sont calmées au début de 2014. Dans cette photo, son regard semble plus proche de la Bella d'avant, juste plus stylé. (Voyez comment leur style s'améliore, plus ils sont connus?) Je ne sais pas si son travail sur le nez s'est bien passé & # x2014;'s difficile à dire, mais je'm pense pas.

Je savais qu'il y avait quelque chose de différent quand j'ai vu cette photo pour la première fois l'an dernier! Même si je pense qu'elle a l'air ridiculement magnifique & # x2014;'s genre de magnifique autre monde, isn't-il? Comme personne n'est né de cette façon. Par rapport à avant, son nez est beaucoup plus raffiné et ses lèvres très dodues. Le maquillage ton sur ton, les cheveux et la peau ajoutent à l'effet.

Bella en 2015

Vous pouvez vraiment voir combien ses lèvres ont changé ici. Avec la couleur rouge chatoyante, il'S aime, BAM! Regardez les lèvres de mah. Je trouve vraiment le supérieur trop & # x2014; comment ça's fendre au milieu avec la graisse de chaque côté. Remarquez comment elle's est un peu plus sombre avec sa couleur de cheveux. Malgré les lèvres, toujours très, très jolie.

Ce regard est plus naturel, dieu merci! Soit elle a trouvé un meilleur médecin, soit les injections se dégonflent. 

Maintenant, Bella est blonde! Je pense qu'elle a fière allure et moins "plastique" que quelques photos auparavant. 

Mise à jour: Bella en 2016

Bella a assombri ses cheveux avec un maquillage plus dramatique. C'est pas ca't elle ressemble'j'abandonnerai bientôt ces injections de lèvre!

Conclusion

Il'Il est évident que Bella a eu des procédures cosmétiques au fil des ans. Je sais cela's Hollywood, tellement paré pour le cours, mais ce qui me met un peu mal à l'aise, c'est qu'elle a subi une chirurgie esthétique permanente alors qu'elle n'était pas't même un adulte. 

Bien sûr, il's son "choix" (ou du moins ses parents' choix, car ils're ceux qui doivent donner leur consentement). Mais je'm un défenseur de la beauté naturelle et de la positivité du corps. Bella est magnifique avant ET après & # x2014, mais elle's aussi un énorme modèle pour les adolescents et les préadolescents. Je me demande quel message cela envoie?

Que pensez-vous de Bella's évolution de la beauté?
Lequel de ces looks est votre préféré?
Selon vous, quel "travail de beauté"'s avait fait?

1

Leave a Reply

+ 19 = 22