Ellie Goulding, avant et après

3 0

Tant de fois avec les avant et après, nous'Nous avons vu comment une petite quantité de travail cosmétique, par exemple, une mise en forme subtile du nez ou quelques touches de Restylane & # x2014; peut faire ressortir la belle apparence qui était déjà là. 

Mais certaines célébrités ne savent tout simplement pas quand arrêter, et les interventions commencent à nuire à au lieu d'améliorer leur beauté naturelle. 

C'est ce que je ressens est arrivé à Ellie Goulding. 

La pop star de 29 ans'Son apparence a radicalement changé au cours des années qui ont suivi la sortie de son album en 2010. Elle a peut-être commencé comme un rocker indépendant, mais sa renommée a augmenté et elle a commencé à adopter un style de tapis rouge glamour.'t aider mais comparer aux Kardashians & # x2014; avec des fonctionnalités pour correspondre.

Laisser's regardez sa transformation beauté:

Ellie en 2010

Donc, voici à quoi ressemblait Ellie à 23 ans. Freakin' adorable! Sa peau est tout rouge et naturellement rayonnante, avec des cils définis (pas faux) et des sourcils doux. Oui, elle teintait déjà ses cheveux à ce stade, mais la blonde't super léger et a une chaleur qui flatte son teint. Alors, bien sûr, il y a les au naturel, lèvres colorées en rose. Quel était le problème avec ces lèvres mignonnes?!

Ici's Ellie's profil latéral de la même année. Non seulement vous pouvez voir la sous-coupe qu'elle portait à l'époque, mais aussi (ce que je pense) son nez original. Elle avait un style mignon à l'époque!

Ellie en 2011

L'année suivante, Ellie a gardé sa taille mais a flirté avec une couleur de cheveux gris-blond encore plus légère. Je l'aime bien avec le rouge à lèvres rose et le blush assorti & # x2014. Peu de gens peuvent faire disparaître ces nuances. Ses sourcils sont plus minces, mais ils sont beaux quand ils sont mous. Elle a commencé à porter un lourd liner noir et de faux cils à ce stade.

Ellie en 2012

Ici's la même coiffure, juste ondulée et fragmentée. Ellie'La peau a toujours l'air fraîche et parfaite (elle avait 25 ans ici), et son maquillage était plus léger, sauf pour la doublure et les cils. C'est alors qu'elle a commencé à remplir ses sourcils, avec un crayon un peu trop chaud. Je pense que les remplir attire l'attention sur leur peau, que je'Je suis sûr que ce n'était pas l'intention. Avec juste un baume à lèvres teinté, vous pouvez vraiment voir sa taille de lèvre naturelle (ce qui était bien!).

Ellie en 2013

En 2013, Ellie était sortie de la coupe, probablement aidée par les extensions de cheveux. La principale chose qui semble différente ici est son nez & # x2014; est-ce juste moi ou est-ce plus pincé et étroit? Vous pouvez également la voir évoluer du maquillage «indie girl» vers une palette et une application plus sophistiquées: des cils doux, des ombres brunes et des lèvres nues. Enfin, jetez un oeil à ses oreilles ici et en 2012, car je pense qu'elles pourraient avoir changé d'ici 2015.

Ellie en 2014

Maintenant nous'En 2014, Ellie a grandi! Finie la coupe de cheveux et la couleur nerveuse, remplacée par cette crinière blonde éblouissante. Je pense aussi, en regardant son profil, que son nez est plus droit qu’avant. Le maquillage est le meilleur's depuis 2010, sauf pour les sourcils tirés. J'aime l'ombre et les cils discrets et ses lèvres nues. Mais en parlant de lèvres...

Soudain, Ellie'sa moue a doublé de taille! Oui, je peux voir qu'elle's porte un crayon à lèvres, mais je ne'Je pense que cela peut expliquer l'inflation dramatique de sa lèvre supérieure. Avec le rose blush audacieux et les cils lourds, elle a une allure de poupée que je vais admettre être assez mignonne (malgré que je n'aime pas normalement les faux cils). Ses cheveux ont l'air un peu secs et ses sourcils sont encore tirés dans une forme inexplicablement arrondie.

Ellie en 2015

Ce doit être ma photo Ellie préférée de tous les temps. Couper ses cheveux dans ce lob droit et swingy était le meilleur geste, il semble beaucoup plus sain et contribue à donner de la largeur à sa forme allongée. J'aime aussi le maquillage, qui est une mise à jour moderne sur sa signature lourde et ses lèvres pâles. Remarquez l'éclair de vert le long de la ligne des cils supérieurs! Les sourcils sont plus doux et ashis, et la tache douce, légère et mate sur ses lèvres minimise le Restylane.

Plus tard dans la même année, Ellie était de retour à dessiner sur ses sourcils, et apportant encore plus d'attention à ses lèvres gonflées avec un crayon à lèvres évident. Cependant, j'aime le reste du maquillage (y compris les cils de bon goût), et elle retire assez bien les racines lissées. Bien sûr, les lèvres sont trop, mais elle a toujours l'air bien. Comparez et contrastez ses oreilles avec le tir de 2013. Pensez-vous qu'elle les a peut-être épinglés? 

Ellie en 2016

Maintenant nous'En 2016, l'année où Ellie est allée trop loin. Soudainement, elle a commencé à devenir une blonde membre de la famille Kardashian. Ses lèvres brillantes, raides et moelleuses semblent fraîchement injectées (et très inconfortables!), Et encore une fois, je vois un nez plus droit que par le passé. En fait, j'aime les cils de la flûte, les ombres douces et les cheveux très raides.

Les injections de Restylane lui ont donné une expression de visage de canard, non? Ellie'La bouche semble toujours anormalement pleine et les sourcils peints sont de retour, bien que le reste du maquillage soit bon. je'je ne suis pas un fan du ébouriffé, '80 cheveux. Il a l'air plus sain quand il le porte lisse, avec des pointes nettes.

Mise à jour: Ellie en 2017

Juste au moment où tu pensais que ses lèvres ne pouvaient pas'Je deviens plus gros, Ellie apparaît sur le tapis rouge comme CECI! Je don't comprendre ... peut-elle même chanter avec une bouche si gonflée?! 

Conclusion

Sur la base de cette photo de preuve, je'j'ai confiance en toi'Je suis d'accord avec moi pour dire qu'Ellie a clairement bricolé des injections de lèvres (et peut être a eu un travail de nez et une chirurgie de l'oreille aussi). 

Ce qui est bien, sauf qu'elle a essayé de nous tirer un Kylie Jenner. Lorsqu'on lui a posé des questions sur la taille croissante de ses lèvres, elle l'a attribué au maquillage:

"Je don'Je sais ce que c'est. J'ai eu't rien fait pour eux. Un de mes amis vous dira, je ne't aime les aiguilles, je ne't aime les médecins & # x2014; il's impossible pour moi de faire quelque chose comme ça. [Ma maquilleuse] Lisa fait des lèvres en 3D et elle fait paraître vos lèvres massives. Vous ajoutez comme trois couches de crayon à lèvres. "

Riiiight. Kylie wasn't être honnête, et je don'Je pense qu'Ellie est soit.

La chose est, elle a admis par le passé à se sentir mal dans son apparence:

"A un moment, je recevais tout ce succès musical, mais je n'étais pas't obtenir toutes les choses qui vont avec, comme les couvertures de magazines. J'ai été convaincu pendant longtemps que je n'étais pas't assez esthétique. Je devrais incliner mon visage pour cacher mon côté ou mon menton. [Elle a ensuite poursuivi en disant qu’elle avait finalement surmonté ses problèmes d’image de soi, ce qui avait transformé son monde et son opinion sur elle-même.] Je laisse aller. Mettez une énergie différente là-bas & # x2014, puis [les couvertures du magazine] ont commencé à arriver. "

Je pense que nous pouvons tous nous rapporter à ces sentiments! Mais plutôt que de "les laisser partir", il semble qu'Ellie DID et DOES s'en soucient toujours, et a pris la voie de l'intervention cosmétique, après tout. 

Bien sûr, il's son choix et elle peut faire ce qu'elle veut, même si je ne'Je pense que ses dernières injections sont flatteuses. je peux't être le seul à se sentir légèrement déçu qu'une autre célébrité'Le message "amour-propre" n'était que des mots vides! Tes pensées?

Que pensez-vous d'Ellie's évolution de la beauté?
Lequel de ces looks est votre préféré?
Selon vous, quel "travail de beauté"'s avait fait?

1

Leave a Reply

70 − = 64