Rosie Huntington-Whiteley, avant et après

5 0

Rosie Huntington-Whiteley, 29 ans, est une habituée de ce site's tapis rouges de célébrités depuis de nombreuses années. Mais si nous'être honnête, ses caractéristiques m'ont toujours un peu intrigué. 

Bien sûr, elle's magnifique& # x2014, cela va sans dire. Cependant, je'Nous nous sommes souvent interrogés sur ses lèvres piquées et ses joues ciselées. Est-il possible de naître avec ceux-là? Ou suis-je juste méfiant parce que les injections sont devenues tellement omniprésentes maintenant? Quoi qu’il en soit, vous vous souviendrez peut-être de moi en décrivant son ambiance générale comme «en bois», faute de meilleur mot. Juste pas tout à fait authentique. 

Même si, vous pouvez imaginer ma surprise quand j'ai commencé aujourd'hui's Avant et après la recherche, et a constaté qu'elle avait l'air différente. 

Laisser's regarder de plus près, et je'Je vous laisse être le juge...

Rosie en 2002

En fait, je ne pouvais pas't trouver une date pour cette photo. Mais si je devais deviner, je'Je dirais que Rosie avait environ 15 ans ici. Comme vous pouvez le voir, sa couleur de cheveux naturelle est brune, et elle avait sa signature pleine de lèvres même à l'époque. Remarquez le nez plus large. 

Rosie en 2004

Ce cliché provient d'une de Rosie's premiers travaux de modélisation, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Don'Tu aimes la bouche boudeuse et la peau dodue? (C'est pourquoi les modèles de piste sont toujours des adolescents.) Cependant, je ne voudrais pas'Elle l'a reconnue, basée sur le visage plus ample, le nez plus large, les cheveux brun clair et le maquillage doux. L'autre chose que je veux souligner, c'est ses lèvres. Si c'était une nouvelle photo, je'Je pense totalement qu'ils ont été injectés, en fonction de la taille et du bord bosselé de la lèvre supérieure. Mais je peux't la croire'd obtenir des injections de la lèvre depuis 2004, en tant que modèle inconnu, et bien avant qu'elles ne deviennent à la mode. Ce serait extrême ....'t-il?

Rosie en 2005

Ici's un autre coup de piste. Elle était à couper le souffle à l'époque! J'adore la couleur des cheveux plus foncés sur elle & # x2014, elle la fait paraître beaucoup plus jeune que la blonde. Encore une fois, nous avons les lèvres piquées, qui, avec son nez original, lui vont très bien. Elle avait encore sa graisse de bébé en ce moment.

Rosie en 2006

À 19 ans, Rosie est devenue Victoria's Modèle secret. J'étais tellement surpris de voir cette couleur de cheveux auburn, ce qui est adorable sur elle (malgré les extensions bouclées et bouclées ... bon, c'était en 2006). En parlant de taquine, j'épie mon eye-liner blanc dans ses lignes d'eau inférieures. Pourtant, elle a l'air si belle. Sa lèvre supérieure semble beaucoup plus mince ici, mais rappelez-vous qu'elle l'étire en souriant.

Rosie en 2007

L'année suivante, Rosie a allégé un peu les cheveux auburn et adopté une texture de plage qu'elle porte encore beaucoup aujourd'hui. (Si seulement elle pouvait revenir à ce maquillage d'apparence naturelle au lieu des lourds cils et des contours!) Une fois de plus, sa lèvre supérieure semble plus mince, mais elle serre ses lèvres.

Rosie en 2008

Maintenant nous're en 2008, et Rosie a 21 ans. Regardez ce que peut faire une éruption en douceur pour cette incroyable couleur de cheveux bruns! Je soutiendrais à 100 pour cent son retour à cette nuance brillante. Prenez note de comment elle's commence à perdre sa graisse de bébé et ces joues commencent à apparaître. Ou peut-être était-elle l'une des premières à adopter Restylane?

Rosie en 2009

Cette photo est utile parce que nous pouvons voir son nez original sur le devant. Je pense que nous pouvons tous être d’accord pour dire que cela a l’air plus large que le nez qu’elle a aujourd’hui. Cela marque également le début de sa transition en blonde. je'Je ne suis pas fou de ces faits saillants, et je n'aime pas non plus la sculpture sombre sous ses joues. (Comme je dis toujours: "Quoi'est-ce que ça ne va pas avec un gros visage, de toute façon? "Ses lèvres ont soudainement l'air rebondies. Hmmm...

Rosie en 2010

Cette photo de 2010 est probablement ma photo préférée de tout le groupe. Elle ressemble à la quintessence d'un Victoria's Modèle secret, avec les cheveux blonds (mais pas trop blonds), les sourcils naturels, les cils flirtes et les lèvres pleines. Je crois que c'était son nez original, mais je'Je suis toujours déconcerté par le volume des lèvres en constante évolution. Si vous regardez attentivement, vous'Je verrai qu'elle avait des problèmes mineurs d'acné à l'époque. Les modèles sont humains, après tout!

Rosie en 2011

Cet événement de 2011 était une dernière chance pour Rosie en tant que brune. Je me souviens d'aimer cette photo à l'époque, et je continue à le faire maintenant, elle a l'air fantastique avec ses cheveux mi-dos, ses boucles d'oreille et ses lignes d'eau assombries. Là's un effort à son regard qu'elle semble avoir perdu quelque part le long du chemin. 

Rosie en 2012

Cela se produit rarement, mais j'adore quand Rosie porte ses cheveux, peut-être parce que les racines plus foncées semblent plus naturelles que de voir ses longueurs blondes. Cette photo de 2012 en est un excellent exemple. Sa peau est si fraîche avec une légère touche de maquillage.

Rosie en 2013

En 2013, Rosie avait 26 ans et c'est à ce moment-là qu'elle a commencé à faire une rotation régulière sur le tapis rouge. J'aime bien qu'elle ait expérimenté un look haut de gamme (rouge à lèvres rouge et une coiffure décontractée), pour sortir de la "sexy" Victoria's Moule secret. Elle a commencé à entrer dans de faux cils à ce stade, bien que je'Je ne sais pas pourquoi ses sourcils sont soudain devenus maigres. Je pense qu'elle a fait un petit travail sur son nez entre 2010 et ici.

Rosie en 2014

Et comme ça, Rosie est devenue une blonde hollywoodienne. je'Nous avons parlé de ne pas aimer ce style, je trouve son faux bronzage trop sombre, ses cheveux trop blonds et ses yeux enfumés trop lourds. En outre, j'ai du mal à croire que son visage pourrait devenir si sculpté du jour au lendemain (elle n’a que 27 ans ici). Il se peut qu'elle ait perdu du poids en vivant le style de vie de Los Angeles. Ce pourrait être son amour retrouvé pour le contouring. Ou ce pourrait être Restylane dans ses joues.

Rosie en 2015

Puis Rosie a coupé ses cheveux en un lob, ce qui était une grande amélioration. Cela aide la blonde à ne pas avoir l'air si générique. Maintenant, à 28 ans, elle a l'air adulte. Encore une fois, je pense qu'une grande partie de cela est le maquillage plus lourd, en particulier les joues boueuses. Ses lèvres redeviennent plus petites ici.

Rosie en 2016

Maintenant nous'Je suis arrivé en 2016. Bien que Rosie ne montre aucun signe d'abandon du bronzage, sa couleur de cheveux est un peu plus naturelle que celle de l'année précédente (ce qui la rend plus douce / plus jeune). Je pense vraiment que le bout de son nez a été affiné, et ses lèvres me donnent encore une pause, même si'une taille plus normale ici & # x2014, peut-être que le Restylane commence à se dégonfler. 

Mise à jour: Rosie en 2017

Ici's Rosie en 2017, alors qu'elle était enceinte & # x2014, ce qui explique sa peau! Il's parfaitement irréprochable. Oui, ses traits semblent encore un peu repulpés, mais nous'lui donner le bénéfice du doute, comme tout gonfle quand vous're attend.

Mise à jour: Rosie en 2018

Bien bien bien. Maintenant nous're en 2018, et il semble que Rosie ait reçu un rechargement & # x2014, un complément très généreux & # x2014; Elle était probablement pas't capable de les avoir pendant sa grossesse (elle a accouché en juin 2017), mais cela semble vraiment exagéré. Peut-être ça's l'éclairage, mais sa peau semble avoir des pores plus visibles.

Conclusion

Rosie est difficile, isn't-elle? Il's impossible de dire avec certitude si elle a ou pas't bricolé avec ses caractéristiques. Le style compte pour beaucoup, et en tant que modèle, elle'S est déjà un caméléon. Peut-être que si elle laissait tomber le faux bronzage, les contours, les faux cils et la teinture des cheveux blonds, elle'd encore ressembler à elle-même au milieu des années 2000 soi-même! L'autre chose qui ne devrait pas'La perte de poids et l'exercice physique ne sont pas à prendre en considération. Les deux peuvent rendre un visage plus anguleux..

Cela dit, je ne'Je le pense's en dehors du domaine de la possibilité que quelqu'un qui gagne sa vie de son apparence recherche des procédures cosmétiques telles que des injections de lèvre. Oui, même à l'adolescence, il y a plus de dix ans. je'm soupçonneux à cause de combien ils'nous avons gonflé et dégonflé au fil des ans, et aussi à cause des bosses.

Après cela, il peut y avoir une pente glissante dans les autres produits injectables, donc je ne serais pas surpris si Rosie se frottait aussi à Restylane dans ses joues. Dans les cercles de Hollywood, 29 est probablement en retard pour un tel "entretien". Bien sûr, la seule chose que je'Je suis presque certain qu’elle a réussi à affiner le bout de son nez, comme presque toutes les autres célébrités. Dis-moi ce que tu penses...

Que pensez-vous de Rosie's évolution de la beauté?
Lequel de ces looks est votre préféré?
Selon vous, quel "travail de beauté"'s avait fait?

1

Leave a Reply

9 + 1 =