Blush Gelée Jelly Blush de Givenchy est de retour pour l’été!

3 0

Gelée de vernis à ongles. Brillant à lèvres à la gelée. Jell-O fait maison Heck & # x2014; je'd porter même ces chaussures de gelée, si elles les fabriquaient encore.

(Ils're Givenchy, natch.)

Ce que je'm essayant de dire est que je'Je suis un peu obsédé par la gelée en ce moment. Et le dernier ajout? Blush à la gelée:

Givenchy Jelly Blush (Blush Gelée) dans Croisière Coral (édition limitée), 42,50 $; cliquez ici pour en savoir plus et acheter.

Également par Givenchy, qui sont clairement des experts sur toute cette histoire de gelée.

C'est en fait ma deuxième gelée Blush; le premier était un fuchsia (Candide Pink, je crois que c'était le nom) qui est sorti cette fois-ci l'été dernier. Ouais, Givenchy ne sort cette chose qu'une fois par an dans une série en édition limitée ... et cette fois, ils'en corail avec Croisière Coral. Croisière signifie croisière, en passant.

Ok, alors vous're disant "Michelle, c'est's mignon, ça's français, ça's Givenchy ... mais qu'est-ce que ça fait rougir et pourquoi devrais-je payer 42,50 dollars pour une?

Bonne question. Le prix est assez raide, je'Je l'admets. Mais écoute moi. Si vous'Je paye déjà 36,00 $ pour Benefit Benetint, alors quoi's un supplément de 6,50 $ pour cette mise à niveau glamour?

Tout d'abord, il's beaucoup plus facile à appliquer par rapport à cette chose brosse Benetint. En gros, pensez à un bingo dabber.

Oui, vous're bingo en tamponnant vos joues. Il's un applicateur de mousse arrondi et spongieux qui distribue le produit (il suffit de presser pour en sortir). Vous pouvez mélanger directement avec le bout de mousse, ou vous pouvez également utiliser vos doigts. Ça continue assez aqueux mais don's soyez alarmé. Il suffit de laisser sécher puis de construire des couches.

Voici à quoi cela ressemble avec une couche:

Pas une énorme différence, mais pour les très pâles, peut-être's suffit.

Nulle part's deux couches (vous devez laisser sécher le premier pendant environ 20 secondes avant de mettre une autre couche).

Beaucoup plus dramatique, non? Et pourtant ... naturel. Ce que j'aime de la couleur c'est que's pas trop d'un corail orangé; il's assez rose pour flatter la plupart des tons de peau. (Bien que vous ayez besoin de savoir que la couleur est pure,'s va se montrer mieux sur les types pâles et pâteux comme moi. Si votre teint est plus sombre, vous devrez faire au moins deux couches ou plus.

Le fait qu'il's une simple tache lui donne aussi un aspect & # x2014; et se sent plus & # x2014; comme des joues REELLES. Comme toi'Je viens de briller de l'intérieur. Il fond directement dans tes joues pour que tu'ne pas laisser le produit sur la peau, graisseux (comme le fait parfois la crème) ou chatoyant (comme certaines poudres).

Conseils finaux: Don't appliquer cette base sur (ou sous) lourde, comme vous l'avez gagné't obtenir le magnifique effet de coloration. je'Nous venons de l'utiliser avec un hydratant teinté Laura Mercier pour l'été. Et encore ... couche, couche, couche! Don't abandonner si vous sentez que vous pouvez't voir la couleur après une application. La beauté de ce produit est sa nature constructible.

Dîtes-moi:

Avez-vous déjà essayé Blush Gelée?

Que pensez-vous des taches sur les joues?

Aimez-vous aussi cette tendance en ce moment??

1

Leave a Reply

− 1 = 1