Choix de l’éditeur: Un rouge à lèvres Vegan Liquid dans 6 teintes crémeuses et vibrantes

2 0

Lorsque Lush a lancé sa première ligne de maquillage en 2012, je'sois honnête ... je n'étais pas't attendre beaucoup. L'emporium de soins du corps basé au Royaume-Uni a toujours été une référence pour les savons parfumés et les bombes de bain, pas les cosmétiques de couleur.

À l’époque, ils avaient une roue de couleurs dans les magasins que vous deviez faire tourner, et quand elle s’arrêtait, choisissez les teintes de maquillage qui vous «parlaient» le plus. Pas parce qu'ils étaient pratiques ou autres, mais parce que vous y avez été attirés émotionnellement à ce moment-là, un concept basé sur la chromothérapie. 

Je me souviens avoir choisi un rouge à lèvres miroitant Barbie-rose qui était censé signifier que j'étais "pétillante", et un fard à paupières vert citron qui représentait "l'intuition". Aucun n'a été porté. Pas étonnant qu'ils'nous avons depuis retiré cette idée en faveur des gens qui choisissent les couleurs qu'ils préfèrent!

Depuis lors, je'j'ai essayé le fard à paupières crème en sophistiqué, que j'adore, et aujourd'hui, je'Je vais vous montrer une grande sélection de leurs rouges à lèvres. Si tu me le demandes, Lush doesn't besoin de ces astuces de thérapie de couleur, car les produits parlent vraiment d'eux-mêmes!

Rouge à lèvres luxuriant

Il s’agit donc de rouges à lèvres liquides qui offrent une couleur à fort impact et une couverture complète dans une base douce, crémeuse et hydratante..

C'était en fait la base qui a attiré mon attention, quand Lush m'a rappelé leur existence il y a quelques semaines & # x2014;'s huile de jojoba. J'aime cette huile car elle's stable et un excellent hydrateur. De plus, il's ne va pas irriter, contrairement à d'autres ingrédients communs pour les lèvres (I'je vous regarde, vitamine E).

Parmi les autres produits naturels, citons le cire de candelilla et la cire de rose, avec des produits synthétiques sûrs comme pigments. Donc, ça's pas un entièrement produit naturel, mais il est 100% végétalien et sans cruauté, avec une liste d'ingrédients très minime.

L’emballage est une bouteille en verre, avec un applicateur unique que je'Je n'ai jamais vu que des ombres à paupières crème. 

Vous pouvez soit créer la couleur sur toutes vos lèvres pour un look gras et opaque, ou tapoter moins et mélanger's plus pure et tachée. En passant, la coloration n'est pas une blague, ces couleurs durent très longtemps! Cette's réellement ma façon préférée de les porter, et comble certainement une lacune dans ma garde-robe des lèvres, puisque je't posséder des taches naturelles. 

Si vous'va les porter plus comme un rouge à lèvres traditionnel, alors gardez simplement à l'esprit que vous'Il faudra passer un peu plus de temps à perfectionner vos contours, puisque la formule est assez mince et que l'applicateur't c'est précis. Un crayon à lèvres tel que le tout naturel Lily Lolo serait un excellent ajout!

Bonus: Celles-ci fonctionnent bien aussi comme taches de rougeurs / joues!

Bon, sur les couleurs. Il y a 12 nuances à choisir et Lush m'a envoyé trois pour essayer. Je les aimais tellement bien, j'en ai acheté trois autres moi-même!

La perspective

La perspective est décrite comme une rose nue. Il's la nuance la plus pâle et la plus neutre de la grappe, mais plus foncée que la plupart des nus, elle recouvre donc bien mon teint naturel. Il's un si grand "tes lèvres, seulement meilleure ombre", avec une irisation subtile et des nuances poussiéreuses qui l'empêchent de paraître trop douce. Il fonctionne également magnifiquement sur une peau pâle comme un fard à joues rose!

Ingrédients: huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), cire de candelilla (Euphorbia cerifera), dioxyde de titane, cire de rose (Rosa damascena), oxyde d'étain, lac Red 27, mica, oxydes de fer. 

Pétillant 

Bubbly est décrit comme un rose attrayant et rose. Il's aussi emballé avec des reflets, ce qui était la raison pour laquelle je ne'Je ne l'ai pas porté quand je l'ai essayé pour la première fois il y a des années. Je suppose que je l'ai fait'Essayez de l’éponger à l’époque, ce qui le rend beaucoup plus subtil et portable. Mais comme un rouge à lèvres complet, il's encore trop bonbon pour ma coloration. Pour être honnête, je l'aime beaucoup mieux sur la photo que dans la vraie vie!

Ingrédients: Mica, huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), cire de candelilla (Euphorbia cerifera), fluorphlogopite synthétique, cire de rose (Rosa damascena), dioxyde de titane, rouge 28, rouge 36, oxydes de fer. 

Croyez

Believe est décrit comme une glace à la framboise rose. Pour moi, cela implique des tons froids, mais en réalité, je'd le dire's plus près d'un corail. J'aime tellement cette nuance! Il's très brillant, mais pas aussi dur (ou laisser's face, comme ennuyeux) comme un rouge classique. Il réveille votre visage de la meilleure façon. 

Ingrédients: huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), cire de candelilla (Euphorbia cerifera), dioxyde de titane, cire de rose (Rosa damascena), mica, oxyde d'étain, lac Red 30. 

Passionné

Passionné est décrit comme un rose violet chaud. je'Je ne sais pas où ils're-violet, parce que je vois cela comme un rose fuchsia fabuleux & # x2014, souvenez-vous quand cette couleur était si stylée il y a environ cinq ans? J'aime encore ça! Celui-ci a une certaine irisation mais ça's pas dans ton visage. 

Ingrédients: huile de jojoba (Simmondsia chinensis), cire de candelilla (Euphorbia cerifera), cire de rose (Rosa damascena), fluororphlogopite synthétique, dioxyde de titane, mica, oxyde d'étain, lac Red 7, rouge 27. 

Décisif

Decisive est décrit comme un "pin-up", rouge cerise vintage, que je'Je dis que c'est parfait. Il a des nuances fraîches et de toutes les couleurs, la finition la plus mate. Je l'ai trouvé légèrement plus sec et pas assez épandable, il faut donc plus de temps pour l'appliquer et le perfectionner. Mais une fois que's on, wow! Il rend vos lèvres si riches et pleines, et la tache dure longtemps.

Ingrédients: huile de jojoba (Simmondsia chinensis), cire de candelilla (Euphorbia cerifera), lac Red 7, lac Red 27, fluororphlogopite synthétique, dioxyde de titane, rouge 6, cire de rose (Rosa damascena), rouge 30, oxyde d'étain. 

Sur de soi

La confiance est décrite comme une prune sombre et profonde. C'est l'ombre vampy dans la ligne. Il's aussi la formule la plus fine. Donc, même si vous pouvez le porter à pleine force pour un look gothique, vous devez lui laisser le temps de sécher pour qu'il se fixe. je le pense's plus belle tachée, car cela crée la tache de baies ultime. Encore une fois, il faut travailler un peu pour réparer les bords't faire un bon travail, mais vous avez l’idée!).

Ingrédients: huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), cire de candelilla (Euphorbia cerifera), cire de rose (Rosa damascena), dioxyde de titane, lac Red 30, mica, rouge 6, oxydes de fer.

Où acheter

Avez-vous essayé les rouges à lèvres de Lush?
Quelle nuance est votre préférée?

1

Leave a Reply

− 1 = 8