Choix de la rédaction: Power Liquid COSRX BHA Blackhead, le meilleur exfoliant BHA pour votre peau

4 0

Vous savez quand vous aimez un produit tellement que vous l’achetez en vrac et que vous paniquez quand's sur le point de manquer?

Cette's ce que je ressens à propos de mon COSRX BHA Blackhead Power Liquid & # x2014, l'un des seuls articles de ma routine de soins de la peau à avoir le statut de "Saint Graal".

Malgré son nom, il's pas seulement pour les points noirs (bien que cela puisse certainement les aider). 

Il's un traitement exfoliant, éclaircissant, lissant, anti-acnéique et anti-âge ... et's quelque chose que je'd recommander pour presque tout le monde!

Dans cette revue, vous apprendrez:

Si vous pensiez que les BHA (bêta-hydroxyacides) ne sont que pour l'acné, celui-ci va vous faire changer d'avis!

COSRX BHA Blackhead Power Liquid

Tout d'abord, laissez-moi vous donner un peu de contexte pour combien j'aime ce produit.

Avant de le découvrir, je'été un utilisateur de Lotion P50 très dur depuis des années.

En fait, j'étais tellement dévoué à la lotion P50 que je'Je ne veux même pas essayer le liquide de puissance COSRX BHA Blackhead. Je n'ai fait que pour ce blog, pensant que je'd le tester quelques jours, puis revenir à la routine P50 dès que possible.

Ce qui est arrivé ensuite m'a totalement surpris. J'ai commencé à obtenir des résultats incroyables (plus sur ceux en une minute) que je devais continuer avec. Presque deux ans et trois bouteilles plus tard, et je't arrêté!

Maintenant, je peux honnêtement dire que je pense que COSRX BHA Blackhead Power Liquid est mieux que la lotion P50. (Haleter!)

Ce qui le rend si unique?

C'est un exfoliant doux sans rinçage utilisant des acides bêta-hydroxylés (pas des alphas comme le glycolique, qui sont plus fréquents) dans une base de gel hydratant. Là's rien d’autre comme sur le marché!

Avantages de COSRX BHA Blackhead Power Liquid

Alors laisse's plonger dans certains des avantages spécifiques. Ici's pourquoi je'Je suis tellement impressionné par ce produit...

Pas un traitement localisé

La plupart des produits à base de BHA et d’acide salicylique sont des traitements ponctuels, qui s’appliquent aux boutons individuels à mesure qu’ils se produisent..

COSRX BHA Blackhead Power Liquid est l'un des seuls à être utilisé TOUT SUR VOTRE visage (à l'exclusion du contour des yeux, évidemment). 

En fait, en l'utilisant régulièrement, idéalement tous les jours, car un traitement du visage complet est beaucoup plus efficace contre l'acné, car il aide à prévenir la formation de comédons en premier lieu.! 

Cibles contre l'acné et les points noirs 

La raison pour laquelle COSRX BHA Blackhead Power Liquid agit si efficacement contre l'acné est que, en tant que BHA, il est soluble dans l'huile et pénètre en profondeur par le sébum. Ceci est différent des AHA (alpha-hydroxy acides), qui sont seulement solubles dans l'eau et restent à la surface de la peau..

Ainsi, une fois que le BHA atteint vos pores, il nettoie votre peau en exfoliant la muqueuse des pores et en relâchant le sébum obstrué. Ce processus permet à l'huile de s'écouler plus facilement (au lieu d'être piégée) et assouplit les points noirs, ce qui facilite leur extraction. Les BHA sont également légèrement antibactériennes.

Si vous avez un bouton, COSRX BHA Blackhead Power Liquid l'aidera à éliminer rapidement. je'Nous l’avons également trouvé excellent pour les types de comédons persistants, sous la peau et non enflammés. Vous avez juste besoin de lui donner environ un mois pour voir le plein effet!

Réduit l'huile et minimise les pores

Lorsqu'il est utilisé de façon continue, COSRX BHA Blackhead Power Liquid peut également aider à réduire votre production de pétrole. C'est parce que, comme tous les BHA, il a une action légèrement asséchante, absorbant l'huile dans les pores.. 

Parce qu'il'Si vous gardez vos pores si propres et sans huile, cela les aidera aussi à paraître plus petits. (Pendant que vous pouvez'Pour changer techniquement la taille de vos pores, ils peuvent certainement s'étirer et paraître plus gros lorsqu'ils sont remplis d'huile et de débris.

Exfoliant, éclaircissant et lissant 

Ce que vous ignorez peut-être à propos des BHA, c'est qu'ils procurent les mêmes avantages exfoliants et éclaircissants que les AHA. Donc, le liquide puissant COSRX BHA Blackhead a exactement la même action de surface que tout autre exfoliant acide, dissolvant les peaux mortes et vous donnant un éclat. 

je'Nous avons remarqué que cela rend ma peau plus lisse que les autres acides, y compris la Lotion P50!

Combat le vieillissement et la pigmentation 

Les BHA comme COSRX BHA Blackhead Power Liquid sont également anti-âge. Selon cette étude, ils peuvent être utilisés pour traiter les ridules. Cette étude a révélé que la peau devenait plus flexible et résistante aux rides et aux fissures.

Bien sûr, l'élimination des cellules mortes de la peau aide également à atténuer les taches de vieillesse et la pigmentation. De plus, les BHA ont une certaine capacité à inhiber la formation de mélanine, selon cette étude.

Bonus: COSRX BHA Blackhead Power Liquid contient également du niacinamide, un autre ingrédient étonnant pour le teint du soir!

Doux, anti-inflammatoire et non irritant

Par rapport aux autres BHA (The Ordinary et Paula's choix, je'Je vous regarde), COSRX BHA Blackhead Power Liquid est assez doux. Je don't le trouver près de là comme séchage! J'aime aussi que la formulation contienne de l'acide hyaluronique et de la vitamine B5, pour aider la peau à retenir l'eau. 

L’autre avantage des BHA et de l’acide salicylique réside dans le fait qu’ils font partie de la famille des aspirines, car ils sont anti-inflammatoires. Ils'sont également beaucoup moins irritants que les AHA, en raison de la plus grande taille de leurs molécules. 

Coffre-fort avec exposition au soleil

Soyez assuré que vous pouvez appliquer COSRX BHA Blackhead Power Liquid toute l'année, de jour comme de nuit. Alors que je'd recommander l'utilisation d'un écran solaire malgré tout, BHA et acide salicylique gagnés't augmenter la sensibilité au soleil et avoir des propriétés photoprotectrices. 

Cette'Ce n'est pas le cas avec les AHA, qui rendent votre peau plus vulnérable au soleil (voir cette étude). Au minimum, je'd suggérer d'utiliser uniquement des AHA la nuit pendant les mois où vous êtes exposé au soleil, ou même mieux, passer simplement à un BHA comme celui-ci!

Ingrédients liquides de puissance de tête noire de COSRX BHA

D'accord, sur les ingrédients. COSRX BHA Blackhead Power Liquid a une liste très courte. Pas de silicones ici, et ça's également sans paraben et sans cruauté.

Salix Alba (Willow) Écorce, Butylène Glycol, Bétaïne Salicylate, Niacinamide, 1,2-Hexanediol, Arginine, Panthénol, Hyaluronate de Sodium, Gomme Xanthane, Ethyl Hexanediol

Voici les faits saillants:

Texture liquide de puissance de point noir de COSRX BHA

Ici, vous pouvez voir la texture légère de COSRX BHA Blackhead Power Liquid. Je le décrirais comme un gel très mince, tartinable et transparent. 

Il se sent frais sur la peau et isn't huileux du tout (pas comme Paula's Perfect Skin Perfecting 2% BHA Liquid). Il absorbe également complètement, ne laissant aucun résidu.

Comment utiliser COSRX BHA Blackhead Power Liquide

Pour commencer, vous pouvez appliquer le liquide puissant Blackhead Power Liquid de COSRX une ou deux fois par semaine et créer des applications plus fréquentes à partir de là. La boîte indique deux ou trois fois par semaine, mais j'ai sauté une fois par jour, puisque je le faisais déjà avec P50, et maintenant je tolère les applications deux fois par jour sans aucun problème. Cela dépend vraiment de ce que votre peau peut gérer.

Je coupe un peu en hiver, quand ma peau est plus sèche, je l'ai tournée avec le sérum nettoyant Juice Beauty Blemish, qui est un acide salicylique à 0,75 pour cent, ou j'ai simplement appliqué le liquide de tête COSRX BHA dans ma zone T.

Ici's ce que je propose en termes de processus de candidature:

Étape 1: Lavez votre visage comme d'habitude. Je déconseille toutefois les toners car, selon mon expérience, ils réagissent mal à cette formule. J'ai essayé les deux toners Indie Lee CoQ-10 Toner et Herbivore Jasmine Green Tea, et les deux fois, ma peau a commencé à avoir des taches et des démangeaisons dès que j'ai appliqué le liquide COSRX BHA Blackhead Power. Je don't savoir quels ingrédients sont'Je ne joue pas bien ensemble't arriver quand vous le mettez sur la peau nue, de sorte que's ce que je conseille!

Étape 2: Étaler une fine couche sur tout le visage en évitant le contour des yeux. Alternativement, vous pouvez simplement concentrer le gel sur toutes les zones de congestion ou les peaux mortes, telles que le menton, le nez et le front. Au fait, je ne't utilisez un coton pour appliquer ceci (il gaspille trop de produit). Ce que je fais, c’est mordre la tête en arrière et faire quelques demi-pompes directement sur ma peau; alors je répandre ça autour.

Étape 3: Attendez que le produit soit complètement absorbé avant d'appliquer des hydratants, du maquillage ou de la crème solaire sur le dessus. Idéalement, vous voulez lui donner 20 ou 30 minutes pour obtenir le plein bénéfice. 

Remarque: Si vous avez une peau sujette à l'acné et que vous êtes nouveau dans les BHA, vous pourriez avoir une première purge, car cela amène les sabots sous-jacents qui remontent à la surface plus rapidement. La purge dure généralement deux mois. Cependant, il'S en vaut la peine, car votre peau sera bien plus claire! Je pense que j'ai eu un peu de purge le long de mon menton / de ma mâchoire, mais ça n'a vraiment pas été le cas.'t un gros problème, et guéri rapidement.

Utilisation de la poudre COSRX BHA Blackhead Power avec d'autres ingrédients actifs

COSRX BHA Blackhead Power Liquid était utilisé avec un avertissement pour éviter d'utiliser d'autres exfoliants, rétinoïdes ou produits contenant de la vitamine C en même temps. Avec mon dernier achat, j'ai remarqué qu'ils'Nous l’avons enlevé, et recommandons simplement un écran solaire FPS 30. Mais ici's le bas de toute façon!

Mes résultats avec COSRX BHA Blackhead Power Liquid

Pour moi, la magie a commencé à se produire lorsque j'ai commencé à utiliser COSRX BHA Blackhead Power Liquid deux fois par jour, chaque jour, de la même façon que je l’utilisais avec la Lotion P50.. 

Il va sans dire que je reçois moins de percées maintenant. Il a également annihilé la congestion gênante sous la peau (le genre que vous pouvez't voir mais peut sentir). Mes pores sont plus propres, ma peau plus lisse et plus éclatante, et les marques sombres, les dommages causés par le soleil et la pigmentation post-inflammatoire disparaissent rapidement. 

Le seul inconvénient, je'Nous avons remarqué qu’il s’agissait de sécheresse, surtout pendant la première semaine, mais que's la plupart du temps parti avec une utilisation continue. Si je commence à avoir un peu de picotement en exagérant, je saute juste un jour ou deux et mon hydratant, et ma peau est revenue à la normale.

Je n'ai jamais pensé que je'd trouver un produit qui pourrait rivaliser avec P50, donc je'm vraiment soufflé!

Où acheter

Trouvez COSRX BHA Blackhead Power Liquid à:

Amazon.ca & # x2022; Amazon.com & # x2022; eBay & # x2022; iHerb & # x2022; Révolutionnez & # x2022; SkinCareRx & # x2022; SkinStore & # x2022; Ulta & # x2022; Walmart & # x2022; Wishtrend & # x2022; OuiStyle

Utilisez-vous des exfoliants BHA??
Avez-vous essayé celui-ci?

1

Leave a Reply

85 + = 87