Voulez-vous essayer le blocage des couleurs avec votre maquillage?

2 0

La plupart du temps, quand je me promène dans mon quartier, je peux compter au moins cinq ou dix filles portant un jean rouge, jaune ou vert menthe. (C'est pourquoi je peux transmettre cette tendance, mais nous'Je verrai.) Je'm parle de blocage des couleurs. Il's énorme ce printemps à la mode, et's tout sur le port de deux & # x2014; ou plus & # x2014; différentes couleurs unies, de préférence brillantes, en une seule tenue.

Je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que les gens commencent à parler de blocage des couleurs avec du maquillage. Et c'est le sujet dans lequel j'ai plongé hier en Amérique's Événement Next Top Model Live à Toronto, où je faisais partie d'un panel de beauté sur la scène French Connection Style, avec Jill de 29 Secrets et Elaine de Toronto Beauty Reviews. Sans surprise, j'avais beaucoup à dire. (Trop, vraiment. Parfois, il m'arrive de savoir combien de mon espace cérébral est occupé par des faits de beauté obscurs, et que ce n'est pas normal.)

Quoi qu'il en soit, permettez-moi de partager & # x2014; et puis je veux savoir ce que vous pensez.

Blocage des couleurs sur la piste

Curieusement, le blocage des couleurs a effectivement commencé à apparaître quelques années avant qu’il ne vienne du grand coup (en ce moment) à la mode. La voici à Donna Karan en automne '11:

Comme vous pouvez le voir, une façon de le faire est d'utiliser des couleurs tout aussi intenses sur les yeux et les lèvres. Le spectacle Christian Dior, dans la même saison, est un autre exemple. Les modèles avaient tous des lèvres rouges mais différentes nuances de fard à paupières. Comme le jaune...

Ou bleu...

Il's un peu trop?

Ce qui m'amène au spectacle de Jeremy Scott. Et la raison pour laquelle j'hésite à recommander le blocage des couleurs comme un look de beauté hors-piste.

Je veux dire, elle ressemble à un clown, non? Et je don't veux être responsable de cela.

Mais cela dit, même si j'admets que cela peut être joli avec la bonne technique et l'occasion. Donc, si'Je t'ai déjà fait peur (!), laisse's parler de la bonne et de la mauvaise façon de l’exécuter...

Bloqueur de couleur dos et don'ts

DO: Essayez de jumeler deux couleurs différentes (mais pas plus de deux!) Sur votre visage à la fois.. Donc, cela pourrait être un soupçon de liner violet sous les yeux avec une lèvre orange vif (comme l'un des modèles portait hier). Ou du gloss fuchsia associé à un doux délavage d'ombre bleue sur le couvercle. Rappelez-vous juste de garder tout en équilibre. Le spectacle de Donna Karan est en fait un bon exemple de la technique, car tout est vraiment frais et moderne. Mais Dior? Beaucoup trop exagéré.

DON'T: Allez fou avec plusieurs couleurs. Je répète: tout ce dont vous avez besoin est deux. Ceci est un travail de maquillage des yeux fou de Roberto Cavalli & # x2014; il'S même pas vraiment le blocage des couleurs, mais pourriez-vous imaginer si cela avait aussi une lèvre audacieuse? Là's juste pas besoin de cela.

DO: Passer le miroitement. (Voir ci-dessus.) Je pense que le blocage des couleurs dans le maquillage fonctionne beaucoup mieux avec les couleurs plates. Il's juste plus moderne.

DON'T: Faites-le trop compliqué si vous ne le faites pas't avoir une technique parfaite. Mon modèle d'hier avait l'air magnifique, grâce à la magie de maquillage de Vanessa Jarman pour Rimmel London & # x2014, mais il n'y a tout simplement aucun moyen pour un non-professionnel d'atteindre cette belle et compliquée technique de fard à paupières. À la maison, gardez la simplicité avec des teintes claires tout autour des yeux ou une doublure brillante près de la ligne des cils (en haut ou en bas).

DON'T: Portez ceci au bureau. À moins de travailler dans un environnement créatif, bien sûr. Mais pour la plupart des peeps, il s’agit strictement de territoire de soir et de week-end.

DO: Essayez le blocage des couleurs avec vos ongles. Même si tout un mouvement de matchy-matchy commence à se produire où les ongles et les lèvres sont peints à la même nuance (voir: printemps Dior '12), vous pouvez aussi faire des couleurs vives contrastantes, parce que cela a l'air génial. Et ne sera pas aussi effrayant que si vous portiez les deux couleurs sur votre visage. Ici's exemple parfait chez Milly:

DO: Essayez le blocage des couleurs avec les joues et les lèvres. Revenez en arrière et revoyez cette photo de Milly. Voyez comment le mannequin porte une lèvre fuchsia avec un fard à joues de pêche? Eh bien, maintenant, que's le blocage des couleurs aussi! Juste une version plus subtile de celui-ci. Vous pourriez aussi faire le contraire & blush rose avec des lèvres orangées. J'ai parlé de toute cette couleur chaude et froide (tout d'un coup) dans cet article, si vous vous en souvenez.

DON'T: Oubliez que certaines combinaisons de couleurs semblent bizarres. Comme bébé bleu avec bébé rose & # x2014;'s un peu trop '80 pour moi Ou vert et rouge. Est-ce que cela dit tendance printanière à vous ou costume de lutin de vacances?

DON'T: Oubliez de garder votre peau et vos sourcils en pleine forme. Si vous'va porter des couleurs intenses sur votre visage, il vaut mieux avoir une toile parfaite, ou's juste pour attirer l'attention sur chaque défaut. Pardon. Oh, et sur cette note & # x2014; plus votre peau est jeune, mieux ça va se passer. Encore désolé. Cette's après tout, les modèles ont généralement 15 ans. Tout leur va bien!

DO: Amusez-vous avec ça. Même si je suis ennuyeux et nevah probablement, evah essaie ceci, cela ne't signifie que vous ne devriez pas't! Il's maquillage. Il se lave.

Quelques moyens plus faciles de s'amuser avec la couleur

J'aime toujours les couleurs vives, remarquez. Mais je'Je vais revenir à certaines saisons, parce que je'Je suis toujours coincé là en ce qui concerne mes looks préférés. Je pense toujours qu'un oeil audacieux est plus joliment porté dans le style du printemps Oscar de la Renta '11:

Voir? Vous remarquez le joli fard à paupières sans qu'il se bat avec quelque chose sur les lèvres. Cependant, vous pouvez toujours faire un brillant rose ou pêche avec ceci pour colorer, et ce serait bien. La clé est de garder tout super-pure.

Pour les lèvres, j'ai beaucoup d'amour pour le printemps Fendi 'dix:

Est-ce que cela pourrait fonctionner avec quelque chose de plus sur les yeux? Bien sûr, mais je ne'Je pense que ce serait presque aussi flatteur.

Mais c’est parce que je suis toujours fidèle à ma philosophie de la beauté, à savoir que le maquillage est censé rehausser ce que vous avez déjà… comme ces filles Balmain....

...au lieu d'encourager les gens à venir à vous et à dire "Oh, vous avez bloqué votre visage aujourd'hui!"

Ce n'est pas un compliment. Confiance.

Dîtes-moi:

Aimez-vous la tendance du blocage de la couleur dans la mode?

Voulez-vous essayer sur votre visage?

De quelle façon l'utiliseriez-vous pour éviter de ressembler à un clown??

1

Leave a Reply

− 7 = 1