Kristin Cavallari Régime et entraînement

2 0

Kristin Cavallari, 28 ans, actrice et créatrice de mode, est née le 5 janvier 1987 au Colorado, aux États-Unis. Après avoir eu deux enfants, vous devriez pardonner à cette belle blonde d’avoir pris quelques kilos, mais étonnamment, elle semble être revenue à la forme, et elle a maintenant l’air encore plus belle qu’elle ne l’avait fait avant même de tournage Les collines.

Bien que nous ne puissions rien voir de mal avec son apparence, il semble bien que son régime alimentaire et ses programmes d’exercices aient bien fonctionné pour elle, et elle est maintenant dans la meilleure forme de sa vie avec un corps prêt pour le bikini. que la plupart des filles «normales» mourraient littéralement.

Kristin Cavallari_01

Perdre le poids de bébé n’est certainement pas un processus facile, et ce n’est pas facile pour beaucoup de femmes. Cependant, Kristin Cavallari nous a montré comment le faire avec style, simplement en mangeant une bonne alimentation saine et équilibrée et en travaillant là où elle pouvait… Entre les changements de couches et l'alimentation, bien sûr.!

Régime de Kristin Cavallari

Kristin a eu la chance d'être amenée dans un foyer aimant qui mangeait régulièrement des repas sains et biologiques, et c'est ce qui l'a emportée tout au long de sa vie d'adulte. Les fruits et légumes frais et biologiques ne vous apportent que les meilleurs nutriments et minéraux indispensables pour garder votre corps en pleine forme et pas seulement, mais le bon régime peut même vous aider à adoucir votre peau et laisser vos cheveux long et brillant, et même rendre vos ongles plus forts et plus rapides.

Des aliments toxiques et très acides ont été retirés du menu pour Kristin. Ils ont été remplacés par des soupes de légumes, du riz brun cuit à la vapeur et des sandwichs à la dinde (avec du pain complet bien sûr), des flocons d'avoine, des œufs durs, étaient au menu.

Malgré des envies de sucre séreuses pendant sa grossesse, elle semble avoir réussi à maîtriser les choses et, plutôt que de consommer des aliments riches en calories comme des bonbons, des chocolats, des gâteaux et des biscuits, elle a opté pour des fruits secs et frais. ce qui peut vous donner le coup de sucre dont vous avez besoin, sans empiler les livres. De plus, tous ces fruits vous aident à obtenir vos cinq recommandations par jour, alors techniquement, vous tuez deux oiseaux avec une pierre..

* Aucun oiseau n'a été blessé lors de la réalisation de ce post!

En refusant de compter les calories, Kristin Cavallari a plutôt décidé d'adopter une approche plus réaliste des régimes. Personne n'a le temps de déterminer le nombre de calories contenues dans chaque aliment qu'il met dans sa bouche, et c'est d'autant plus le cas lorsque deux jeunes enfants doivent en prendre soin. Elle a décidé d'oublier tout ce qui était d'interdire les aliments et de compter les calories, et a plutôt joué de manière sensée - manger de la nourriture lorsqu'elle avait faim, mais à partir d'une liste de bons aliments plutôt que de se gaver de mal..

Bien que nous ne recommandions pas d’interdire les aliments dans votre alimentation, Kristin Cavallari ne se permet apparemment que deux jours de triche par an, simplement parce que cela peut vous faire perdre le train en marche. Nous ne pensons pas que nous réussirions à être aussi bien maîtrisés…. Le faites vous?

1

Kristin Cavallari Entraînement

Elle a apporté de grands changements à son style d’exercice ainsi qu’à son régime alimentaire afin d’obtenir ce qu’elle appelle la meilleure forme de sa vie, et c’est une autre célébrité qui a choisi le yoga pour stimuler sa force et sa forme physique. C'est un excellent exercice auquel vous pouvez participer lorsque vous êtes enceinte mais, bien sûr, une fois que le bébé est sorti, le travail acharné commence vraiment. Accompagnant le yoga, Kristin a décidé d'ajouter un certain nombre de séances d'entraînement combinant le cardio et la force dans le gymnase, en utilisant plus de groupes musculaires à la fois et en intensifiant la séance d'entraînement pour rendre le corps encore plus facile à atteindre. Grand multitâche, c'est sûr!

Kristin Cavallari_02

Lorsque son fils avait tout juste trois semaines, elle a recommencé à s’entraîner, consacrant une demi-heure à une heure de sa journée, quatre ou cinq fois par semaine à la cause, avec des squats, des mouvements brusques, des sit-ups et des pressions. ups, il ne fallut pas longtemps avant que cette définition musculaire commence à apparaître.

Kristin Cavallari_04

Après un certain temps, elle décida d'ajouter Pilates à son programme d'entraînement et en développant les entraînements de cette manière, non seulement elle jouait la sécurité, mais elle ne se poussait pas trop loin, mais elle lui donnait aussi du temps. ajuster - quelque chose que toutes les nouvelles mères doivent se rappeler de faire!

1

Leave a Reply

− 3 = 7