La différence entre Ombre et Balayage

2 0

Si vous avez déjà vu l'une de ces coiffures, vous savez qu'il y a très peu de différence dans leur apparence. Cependant, il y a une grande différence lorsque vous allez au salon et que vous demandez l'un ou l'autre. Et non, vous ne pouvez pas demander un «ombre balayage». Votre styliste va s'asseoir et demander: «Eh bien, lequel voulez-vous?

Certes, ils sont très similaires et vous vous retrouverez avec un aspect qui peut être confondu comme un ombre ou un balayage. Cependant, vous voudrez peut-être connaître la différence entre les deux afin de déterminer précisément ce que vous voulez vraiment et ce que vous ne voulez pas..

La différence entre Ombre et Balayage La différence entre Ombre et Balayage

L'ombre

C'est la coiffure qui a pris le monde d'assaut dernièrement. Et c'est juste ça, le style de vos cheveux est ombre. Cela vient du mot français «ombre» et reflète donc une ombre. C’est le style qui passe d’une couleur plus foncée aux racines à une couleur plus claire aux extrémités..

La différence entre Ombre et Balayage

Qui devrait avoir ce style? Eh bien, un ombre fonctionne généralement mieux pour ceux qui ont déjà des racines sombres. Cela lui donne un aspect plus naturel et il peut être cultivé sans avoir à être refait plus longtemps que si vous avez naturellement des cheveux très légers..

C’est donc une excellente coiffure de transition à avoir. Ceux qui ont les cheveux foncés mais qui veulent faire la transition vers la lumière ont plus de facilité à le faire s'ils obtiennent un ombre subtil et montent ensuite. Cela facilitera la transition sur vos cheveux et ne sera pas aussi choquant pour tout le monde..

La différence entre Ombre et Balayage La différence entre Ombre et Balayage

Le balayage

1

Cela peut ressembler beaucoup à l’ombra, mais c’est en fait très différent. Un balayage est en fait une technique utilisée pour teindre les cheveux et non un style réel. Si vous demandez un balayage, ils le teignent d’une manière très différente que si vous demandiez un ombre. Cela dit, vous obtiendrez toujours un résultat similaire - mais pas exactement le même.

Balayage est le mot français qui signifie «balayer». Et si vous avez déjà vu ou vu quelqu'un se faire teindre les cheveux de cette façon, vous saurez pourquoi. C'est quand ils prennent des morceaux de cheveux dans des sections de triangle et balaient la couleur sur une planche ou une feuille, comme sur la photo.

La différence entre Ombre et Balayage

Cette technique a certainement un effet similaire à un ombre, simplement parce que la plus grande partie de la teinture de cheveux repose sur les extrémités des cheveux, ce qui lui confère une transition plus fluide de la racine vers le bas. Cependant, les deux diffèrent car ce n’est pas aussi radical qu’un ombre. Il est subtil et ressemble plus aux reflets aux cheveux qu’à un ombre..

Pour qui est ce style? C’est vraiment mieux pour ceux qui recherchent un changement moins radical. Ceux qui veulent changer de couleur mais qui veulent que leur apparence soit plus naturelle bénéficieront le plus d'un balayage.

Les deux styles de cheveux sont incroyables et fière allure sur quiconque. Mais savoir que vous voulez vraiment vous aider à vous teindre les cheveux d’une façon qui ne vous plait pas.

1

Leave a Reply

22 + = 23