15 dernières créations de costumes Patiala Salwar pour filles | Styles à la vie

3 0

Le costume de Patiala salwar ou Pattianwalee salwar était originaire de Patiala, au Pendjab. Ils ont été utilisés comme robe royale. Ils étaient comme Pathani avec des salwars lâches portant un kameez à la longueur des genoux. Les femmes ont préféré ces vêtements en été. En cousant Patiala salwar, il fallait un matériau double en raison des plis qui se rencontraient en bas..

patiala salwar suit

Designs traditionnels et beaux Punjabi Patiala Salwar pour les femmes:

Voici le top 15 des designs de costume Patwara salwar pour dames.

1. costume salwar marron-marron:

Bleuâtre-Marron Salwar Suit

Le centre de kameez est marron, avec des cercles dorés, de haut en bas. De chaque côté, il y a des bordures bleues avec des motifs verts. Il y a des frontières de jaune. Kameez atteint la mi-cuisse. La couleur de Patiala salwar est marron profond. Aussi, churni est marron.

2. Costume bleu-vert Patiala Salwar:

Bleu vert Suit

Patiala Salwar Kameez est bleu ciel et avec un miroir blanc autour de l'encolure. Les manches atteignent les coudes avec des bordures vertes et dorées et des boules minuscules. La partie inférieure contient des œuvres colorées et miroir. Kameez atteint le milieu des cuisses. Costume Patiala salwar est bleu avec un design vert.

3. Purple-Pink Patiala Salwar Kameez:

1

Mauve rose Suit

Kameez a un col vert et du haut de l'encolure à la poitrine il y a un design de fil. La couleur principale est le violet qui a la forme d'un U atteignant les mi-cuisses. Les manches sont roses avec des bordures étroites de pourpre, de vert et de jaune. Patiala salwar est rose et les plis se rencontrent sur du matériel vert.

4. Costume à imprimé moderne:

Imprimé moderne Suit

Kameez est jaune autre avec des carreaux verts en diagonale et des touches de rose avec une encolure carrée. Il est sans manches avec des bordures rouges étroites. Il y a un fil violet entre l'encolure et la poitrine. Le fil brillant de la région inférieure est composé de fleurs vertes, jaunes et roses au centre jaune. Il existe des bordures de jaune, brun, rouge, jaune et vert rouge et orange et violet. Patiala salwar est bicolore de rose et de violet et a des broderies près des chevilles. Churni est assorti bicolore avec des frontières.

5. Costume traditionnel Patiala Salwar:

Traditionnel Suit

Patiala Salwar Kameez est un bleu marine traditionnel avec un matériau rose couvrant la poitrine. Il y a du travail de broderie en rose, jaune et vert où le design est un kalka traditionnel. Il y a des manches pleines où la broderie va du coude vers les avant-bras en suivant le même schéma. Les manches ont des bordures près du coude et des mains. La longueur atteint les genoux et il y a aussi des bordures vertes et jaunes dans le kameez. Patiala salwar pleine est rose tandis que churni est rose avec bordure dorée.

Voir plus: Costumes Bandhani Salwar

6. Dessus simple et fond conçu:

Plaine Top and Designed Bottom

Patiala salwar et churni sont faits de matériaux avec un design en base, bleu persan et marine. De plus, les couleurs noir et blanc ajoutent au motif abstrait. Le meilleur ajustement pour ce choix de Patiala salwar était une base absolument plate et un kameez blanc. Il y a une fine bordure de croix de couleur verte.

7. costume rose et or:

15 dernières créations de costumes Patiala Salwar pour filles | Styles à la vie

Le kameez est un travail de broderie doré élaboré qui commence à partir du col haut. Le travail maximum est dans la zone de la poitrine et le moins près de l'abdomen. Dans cette zone, deux designs de kalka venant d’en haut se rencontrent par le bas. Après cela, la broderie se poursuit jusqu'à la taille. Enfin, près de la taille inférieure, le motif se transforme en rangées. Il y a alternance de petits motifs et de plus grands motifs. La longueur du kameez atteint les genoux. Le salwar Patiala est absolument simple, de même que le churni qui a une bordure mince.

8. noir et blanc:

Noir and White

Patiala salwar et churni est fait de pois blancs sur fond noir. Kameez est noir avec une bordure blanche. La longueur va jusqu'aux cuisses. Le kameez a un col haut noir, 3 motifs de dentelle blanche près de la poitrine, semblables à des boutons. Il y a aussi une ligne blanche très fine qui brise la monotonie. Manches jusqu'au coude où il y a une large bordure blanche.

9. Costume jaune et noir:

Jaune and Black Suit

Patiala salwar est de couleur jaune. Kameez est noir avec des manches qui dépassent le coude. Bordures des manches et au bas du kameez, il y a des broderies traditionnelles en blanc, rouge, jaune et rouge à la bordure inférieure. Churni est de couleur rose Rani.

10. Mariée Patiala Salwar Kameez:

De mariée Patiala Salwar Kameez

Kameez est un matériau de couleur orange brillant auto-conçu. Kameez atteint les cuisses. Il a des manches qui atteignent le coude. Il est brodé en or et marron. Les mêmes fils et dessins sont répétés dans le churni. Il est de couleur dorée transparente avec des pompons suspendus. Patiala salwar est en matière dorée brillante.

Voir plus: Pakistanais Salwar Kameez Designs

11. Blanc cassé et saumon Patiala Salwar:

De white and Salmon

Kameez est de couleur unie blanc cassé avec des manches transparentes. À partir des avant-bras jusqu'au coude, il y a un bouquet de fleurs avec des feuilles sur le dessus. En ce qui concerne le kameez, il y a deux fines lignes marron. Ensuite, il y a des fleurs du bas allant du côté gauche pour atteindre la poitrine. Là-bas, les fleurs pointent vers le bas. La longueur du kameez est aux genoux. Patiala salwar et churni sont roses.

12. Costume Salwar Patiala rose et crème:

Crème and Pink Patiala Salwar Suit

Kameez est blanc cassé avec un tissu rose foncé près de la poitrine. Il y a aussi une veste de vin rouge. Il y a des broderies cachemiriennes à base, blanc cassé, marron, vert sur une veste blanche et rouge. Les manches complètes ont également une broderie assortie. Costume Patiala salwar assorti au vin rouge.

13. Marine et costume de base:

Marine and Base Suit

Kameez est principalement base avec encolure ronde et manches longues. Il y a un tissu auto-conçu bleu marine qui est passé de gauche à droite sur la poitrine. Sous le bras gauche, il y a un soleil coloré de base. Churni est la base avec la frontière de la marine. La longueur du dos du kameez est plus longue que l'avant qui atteint les cuisses. Patiala salwar est comme un pantalon ample dont le fil est travaillé à la base des jambes.

14. costume noir et rose:

Noir and Pink Suit

Kameez est noir avec une bordure rose partout, y compris les sans manches. Il y a aussi une large bordure dorée au bas et un travail doré près de la poitrine. De plus, il y a du fil rose dans tout le kameez. Patiala salwar est de couleur rose avec des broderies blanches.

Voir plus: Indien Anarkali Salwar Kameez

15. Costume rose et noir:

Rose and Black Suit

Kameez est de couleur rose. Il y a une encolure ronde. De l'encolure à la poitrine, des cercles dorés et un cercle noir bordent. Les manches trois-quarts sont bordées d'or. À partir de la taille inférieure, il y a des rangées de cercles dorés, dorés, bruns, rouges, dorés et dorés. Kameez est assis près des cuisses. Patiala salwar est noir avec des gravures d'or et de rose.

Les exemples ci-dessus dans cet article montrent qu'il existe une grande variété de costumes Patwara salwar. Ceux-ci sont déjà disponibles et réalisés par des concepteurs. Les combinaisons Patiala salwar peuvent être portées pour toutes les fonctions. Les occasions incluent les mariages, les festivals, les tenues de fête et les vêtements décontractés.

Images Source: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15.

1

Leave a Reply

2 + 4 =