15 médicaments contre le rhume efficaces pour les enfants et les adultes | Styles à la vie

2 0

Le rhume est une infection virale qui provoque un écoulement nasal, des maux de gorge, des éternuements et une faible température corporelle. Le virus affecte tous les groupes d'âge, y compris les nouveau-nés qui ont une immunité très faible pour lutter contre le gain de poids et les infections..

du froid medicines

Pour traiter le rhume, il existe de nombreuses formes et types de médicaments disponibles dans les magasins médicaux. Les antibiotiques ne peuvent pas être administrés, car le rhume est une infection virale. Le traitement du rhume consiste donc à réduire l'inflammation du type pharyngé, le gonflement du layrnx et de la cavité nasale et l'irritation..

Sirops et comprimés pour le rhume:

Voici les 15 meilleurs médicaments à base de sirop et de comprimés à froid énumérés brièvement, qui vous renseignent sur le type de médicament adapté aux enfants, aux adultes et aux femmes enceintes..

1. Décongestionnants - pour enfants et adultes:

Décongestionnants-pour Kids and Adults

Il aide à réduire le nez bouché en détendant le passage des voies respiratoires supérieures grâce à son action alpha-agoniste. Il s'agit d'une formule d'application topique ou d'une administration orale. Les médicaments couramment utilisés sont la phénylpropanolamine (PPA), la pseudoéphédrine. Ce médicament rétrécit la muqueuse qui procure un soulagement. Les patients hypertendus doivent utiliser très soigneusement les décongestionnants nasaux car ils resserrent les vaisseaux sanguins et entraînent une augmentation de la pression artérielle. Certains des effets secondaires de ces comprimés contre le rhume sont l'atrophie causée par une utilisation prolongée entraînant un rétrécissement de la muqueuse atrophiée.

2. vaporisateurs nasaux pour le froid:

Nasale Sprays(Natural)

Il s'agit d'un spray nasal non médicamenteux utilisé pour soulager la congestion nasale, composé de sel de mer, d'aloe vera et d'autres éléments naturels comme Ulmus Fulva, extrait de racine de guimauve, etc. Le spray nasal doit être utilisé avec la tête en position verticale. tube dans la narine et pulvérisation.

1

Cela aidera la muqueuse de la gorge et des cils nasaux à se mouiller et à apaiser les voies nasales irritées et à soulager la congestion nasale. Ceci est indiqué pour les enfants de plus de 6 ans si une réaction allergique a immédiatement consulté le médecin.

3. Spray nasal Otrivin pour adultes:

Otirvin Nasal Spray for Adults

Il s'agit d'un médicament soulageant la congestion nasale contre le rhume, composé principalement de chlorhydrate de xylométazoline. Il est utilisé en tenant la tête droite et la partie pulvérisée du tube est insérée dans la narine et pulvérisée. Il est recommandé d'utiliser deux à trois fois par jour. Cette méditation à froid apporte un soulagement temporaire. Les patients allergiques, les femmes enceintes, les patients âgés, les patients diabétiques de type 2 doivent éviter ce médicament. Le dosage de ces médicaments dépend de l'état de santé du patient.

Pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans, il est possible de pulvériser trois gouttes dans la narine avec une solution à 0,1%. Enfants de moins de 12 ans 0,05% de la solution doit être administré dans les narines. Les effets secondaires peuvent être des étourdissements, des nausées, des éruptions cutanées et des effets secondaires graves peuvent être des difficultés à respirer..

4. Sirop Equate Enfants contre le rhume et les allergies:

Assimiler Children s Cold and Allergy Syrup

C'est un antihistaminique utilisé pour guérir un rhume utilisé en raison d'allergies chez les enfants. Au cours des réactions allergiques, les cils nasaux sont irrités et provoquent des éternuements et une congestion nasale. Pour réduire la réaction allergique, le bromphéniramine maléate est utilisé pour réduire la sécrétion des mastocytes qui provoque la réaction allergique. Ce médicament médicament pour le rhume a une action sédative, il est donc recommandé de le donner à la nuit avant d'aller au lit pour les enfants.

Voir plus: Types de rhumes communs.

5. Claritin (antihistaminique) non sédatif pour les adultes:

Claritin (antihistaminique) Non-Sedative For Adults

C'est un médicament antihistaminique utilisé pour réduire le dégouttement du nez, car lorsque quelqu'un est affecté par le froid, il ne s'agit pas seulement de la formation de mucus mais d'un nez qui coule. Pour réduire le nez aqueux, en particulier pour éviter toute gêne sur le lieu de travail, ce médicament doit être utilisé pour le sauvetage. Son ingrédient principal est la Loratadine. Il aide à soulager les éternuements, les démangeaisons du nez et de la gorge et les yeux larmoyants.

6. Capsules de médicaments contre le rhume - Cétirizine:

Cetrizine

C'est un médicament antihistaminique avec la propriété sédative. Cela aide à guérir le bruit des démangeaisons en abaissant l'action de l'histamine. En raison de son effet sédatif, il est recommandé de ne le prendre que la nuit. Certains de ses effets secondaires sont les tremblements, la confusion, la bouche sèche, le mal de gorge et la constipation. Pour les femmes qui allaitent, il est préférable d’éviter ce médicament car il peut introduire le lait chez la mère qui allaite..

7. Sirop Mucinex pour le rhume et la toux:

Mucinex Cold and Cough Supressant Syrup

Le rhume avec la toux est la norme. Pour arrêter la toux, les enfants doivent bien dormir. Ceci est un sirop contre la toux froide aide à soulager une toux avec un mal de gorge qui consiste en vitamine C, une autre vitamine Elderberry une autre vitamine qui stimule le système immunitaire.

8. Sirop froid expectorant pour enfants:

Expectorant Syrup for Kids

Les expectorants sont des médicaments qui aident à éliminer le mucus formé au cours du froid. En expulsant le mucus, le passage des voies respiratoires est éliminé et l'enfant peut faire son travail quotidien sans fatigue. Le principal ingrédient expectorant est la Guaifénésine 100 mg avec une combinaison de décongestion nasale Phényléphrine 2,5 mg.

Voir plus: Rhume pendant la grossesse

9. Expectorant pour les adultes:

Expectorant for Adults

Le rhume est une infection virale qui ne peut être traitée par aucun comprimé antibactérien. Cette infection virale s'accompagne d'une formation de mucus qui entraîne une congestion de la poitrine. Pour expulser ce mucus, un expectorant est utilisé. L'ingrédient principal du comprimé de Mucinex est un agent favorisant la sécrétion bronchique, la guaiphénésine, qui a un effet prolongé pendant 12 heures. Donc, deux fois par jour est recommandé pour le patient qui a des dépôts de mucus épais. Les effets secondaires sont généralement larmoiement.

10. Strepsils-Pastilles:

Strepsils-Pastilles

Le rhume est combiné à la gorge et aux démangeaisons, afin de prévenir les démangeaisons et l'enrouement de la voix. Un agent apaisant est prescrit par les médecins et peut être acheté en vente libre dans n'importe quel magasin médical. Les strepsils sont des pastilles. les pastilles réduisent l'impulsion afférente qui aide à réduire l'irritation du pharynx. Il contient également de la vitamine C pour stimuler l’immunité. Comme il ne s'agit pas d'un comprimé capable d'avaler, il peut être utilisé comme un bonbon qui procure un bon soulagement pendant les heures de travail.

11. Sambucol - Pastilles:

Sambucol-Pastilles

C'est une médecine naturelle dans la liste des médicaments contre le rhume qui sont extraits du sureau noir. Il est disponible sous forme de gélule pour les adultes sous forme de pastilles, qui peuvent également être mâchées sous forme de sirop pour les adultes et les enfants. Il ne provoque pas de somnolence, ce qui aide à prendre les pastilles à croquer trois fois par jour ou même cinq fois car il s'agit d'extraits naturels..

12. Oscillococcinum for Cold:

Oscillococcinum

Ceci est un médicament homéopathique utilisé pour soulager les symptômes du rhume et de la grippe. Les ingrédients utilisés dans ce médicament sont Allium Cepa, Eupatorium Perfoliatum, Gelsemium Sempervirens et d'autres extraits naturels. Ce médicament ne doit être pris qu'avec des médecins conseillés.

13. Tylenol -Pain Killer:

Tylenol -Pain Killer

C'est un médicament contre la douleur qui contient l'ingrédient principal, l'acétaminophène, que l'on peut se procurer en vente libre. Il aide à soigner les maux de tête, les douleurs corporelles, les maux de gorge et la grippe. Il est disponible sous forme de comprimés, de capsules, de gouttes et sous forme de sirop. Le NIH recommande de ne pas consommer plus de 4000 mg par jour. L'utilisation continue peut entraîner des dommages au foie. Tylenol est disponible pour les enfants et les adultes séparément. L'administration du bon médicament et du bon dosage est essentielle pour les enfants.

14. zinc thérapie froide-equate:

Zinc Cold Therapy-Equate

La thérapie au zinc à base de zinc se compose de zinc um aceticum, ce qui réduit la durée du rhume. Le zinc est l'un des minéraux essentiels et importants qui aident à lutter contre l'infection et à y résister, tout en facilitant la phase de réparation des tissus. Il y a de nombreuses façons naturelles dont le zinc est présent dans notre alimentation, dont certaines sont les haricots, le lait, le fromage, le boeuf et les fruits de mer. Il ne devrait pas être consommé dans un intestin vide. Dissoudre le comprimé dans la bouche sans mâcher le comprimé. Cette thérapie est indiquée pour les adultes et avec l'avis d'un médecin. Il est conseillé de ne prendre les suppléments de zinc médicinaux que pendant cinq jours lorsque des effets secondaires persistants, tels qu'une irritation de la bouche, ont été observés. Les suppléments de zinc devraient être donnés aux enfants seulement avec des conseils de médecins.

15. Echinacea:

Echinacea

C'est une herbe qui aide à réduire le froid. Cette herbe peut être utilisée un jus qui apaise le passage des voies respiratoires. Il existe différentes espèces liées à l'échinacée: Echinacea purpurea, Echinacea angustifolia et Echinacea pallida, mais pour traiter le rhume, on utilise l'Echinacea Purpurea. Aujourd'hui, la capsule d'Echinacea est disponible dans le magasin médical qui peut être consommé après avoir mangé.Le thé d'Echinacea peut également être utilisé pour soigner un rhume et il est également recommandé de commencer à prendre cette herbe une fois que les symptômes du rhume commencent au début.

Attraper un rhume est très facile car nous sommes exposés à de l'air infiltré d'aérosols, de poussières, de germes viraux et bactériens en continu, mais le traitement du rhume avec des mesures correctes et des médicaments est la clé pour se débarrasser d'une infection virale. Il existe de nombreux types de médicaments contre le rhume et peu d'entre eux peuvent être vendus sans ordonnance. Les médicaments contre le rhume et la toux montrent une dépendance, ce qui peut conduire à la toxicomanie..

Voir plus: Liste des médicaments contre les maux de tête

Pour éviter les complications comme la dépendance ou la défaillance d'un organe, il est conseillé de consulter un médecin si les symptômes du rhume persistent plus d'une semaine. Au cours de la phase de démarrage, les meilleurs remèdes maison sont les remèdes maison simples comme la tisane chaude au miel ou aux pastilles et le frottement à l'huile d'eucalyptus. Pour les femmes enceintes, il est conseillé de consulter un médecin.

Images Source: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15.

1

Leave a Reply

40 + = 48