15 meilleures marques dans les sirops contre la toux pour les enfants et les adultes | Styles à la vie

2 0

Alors, quelle est la première idée que vous obtenez lorsque vous éprouvez une mauvaise toux? Nuits blanches? Eh bien, les sirops contre la toux sont sûrs les sauveurs de la nuit! Ils vous procurent un soulagement temporaire en apaisant les tissus enflammés autour de la gorge et en supprimant les réflexes de toux. Il existe sur le marché une gamme de sirops contre la toux qui seront utiles aux enfants et aux adultes pour réduire l'inflammation causée par une toux persistante..

la toux syrups

Les ingrédients du sirop contre la toux sont un autre facteur. Bien que certains puissent aller bien avec votre type de corps, d'autres pourraient ne pas être en votre faveur.

Sirops efficaces contre la toux en Inde:

Voici les 15 meilleures marques de sirop contre la toux qui peuvent être utilisées, dont certaines sont recommandées comme sirop contre la toux pour les nourrissons, les bébés et les adultes. Gardez ces noms de sirop contre la toux à portée de main.

1. Sirop contre la toux Mucinex pour enfants:

Enfants Mucinnex Cough Syrup

Sirop contre la toux pour les bébés, celui-ci est une combinaison d'agent mucolytique guaifénésine, agent antitussif, le dextrométhorphane et agent de soulagement de la congestion, l'agoniste des récepteurs alpha 1 adrénergiques, la phényléphrine. Ce sirop contre la toux aide à soulager la congestion du mucus et à supprimer la toux. Celui-ci est hautement recommandé pour les enfants de plus de 6 ans et a une saveur de baies. Cependant, il ne contient aucun antihistaminique, il peut donc être utilisé le matin et le soir. Si votre enfant a le rhume avec une forte fièvre, des maux de tête et des vomissements, il est préférable de consulter immédiatement le médecin..

2. Sirop de toux naturel au miel de Zarbee:

Zarbees Natural Cough Syrup with Honey

Si vous êtes un parent qui veut éviter de donner des médicaments chimiques synthétiques, ce sirop devrait être le bon choix. Il contient du miel, un agent mucolytique naturel qui aide à expectorer le mucus. Ceci est destiné à réduire la toux sèche et est un meilleur sirop contre la toux pour la toux sèche. Il contient de la vitamine C et du zinc qui aide à renforcer l'immunité et la résistance.

Ce sirop est recommandé pour les enfants de six ans et plus. Il est sécuritaire de consommer trois fois par jour, l’un des ingrédients principaux étant le miel..

3. Sirop contre la toux Delsym pour les enfants:

Delsym Cough Syrup for Kids

1

Delsym aide à supprimer la toux en raison de l'action prolongée de Dextromethorphan, un agent antitussif. C'est un sirop contre la toux à libération prolongée qui supprime le froid pendant une plus longue durée. Le grand soulagement est qu'il n'a aucun effet analgésique.

La posologie recommandée dépend du poids de l’enfant et une dose maximale de 10 mg peut être administrée. Il est recommandé de consommer le sirop contre le sirop contre la toux chez les nourrissons de plus de 4 ans.

4. Sambucus original pour les enfants:

Original Sambucus For Kids

La saveur du sureau combinée à des flavonoïdes sans aucune teneur en alcool aide à lutter contre l'inflammation qui finira par contrôler la formation de mucus et la toux. Cet extrait naturel est également connu pour lutter contre les infections virales et la grippe ou la grippe.

Le sirop est recommandé pour les enfants de plus d'un an, avec une dose d'une cuillère à soupe pour les enfants âgés de 1 à 6 ans et de deux cuillères à soupe pour les enfants de plus de 7 à 12 ans. Mais pour les enfants avec une maladie auto-immune ou allergique à Asteraceae devrait être exempté de consommer le sirop.

5. Sirop de toux Benadryl:

Benadryl Cough Syrup

L'un des sirops contre la toux les plus couramment utilisés est le Benadryl, qui soulage la toux sèche et la toux humide. Benadryl est un produit emballé qui agit comme sirop contre la toux pour la toux humide et pour la toux humide. On utilise un agent mucolytique contre la toux humide et on utilise l'agent antitussif à base de sirop contre la toux sèche comme la codéine, la diphénhydramine et un antihistaminique. Pour les enfants, le sirop contre la toux consiste en Hedera Helix qui aide à soulager la toux et à apaiser la gorge. Il contient de la lactoferrine-bovine qui améliore le système immunitaire contre la toux. Un dosage de 2,5-5 ml est conseillé et pour les adultes de plus de 5 ml jusqu'à 10 ml, c'est le dosage préféré. Comme il est légèrement sédatif, il est recommandé de l'utiliser avant le sommeil.

Le sirop est fortement recommandé pour les adultes qui ne sont pas sujets à l’asthme. Le sirop contient de la codéine. Pour les enfants de plus de 2 à 7 ans, une dose de 2,5 ml et de 8 à 12 ans est une bonne dose et pour les adultes de plus de 12 ans, une dose de 7,5 ml est recommandée..

Voir plus: Types de toux chez les enfants

6. sirop contre la toux Gylcodin:

Gylcodin Cough Syrup

Gycodin est un sirop antitussif utilisé qui combat et réduit la toux sèche, la coqueluche. Son Dextrométhorphane est un non-opioïde qui aide à réduire la toux. D'autres ingrédients comme le menthol activent les récepteurs du froid qui produisent l'effet de refroidissement, procurant ainsi un soulagement apaisant et cicatrisant. Terpin Hydrate aide à décomposer le mucus collant et parvient à l'éliminer de l'organisme. Il aide à supprimer la toux pendant 6 heures. Soyez conscient de la constipation qui est l'un des principaux effets secondaires lors d'une consommation prolongée. C'est un médicament destiné à agir comme sirop contre le rhume et la toux.

Glycodin est recommandé pour les enfants de plus de 6 ans qui ne souffrent pas d'asthme. Certains vomissements, sautes d’humeur et éruptions cutanées sont les effets secondaires associés à la consommation de glycodine. Consultez un médecin immédiatement si vous éprouvez l'un de ces.

7. Sirop contre la toux Corex:

Corex Cough Syrup

C'est une combinaison de chlorphéniramine qui aide à réduire activement l'inflammation, les démangeaisons et les chatouilles causées par la toux. Son ingrédient, la codéine phospahte, aide à réduire la douleur, de même que le menthol qui lutte pour procurer une sensation de fraîcheur dans la gorge. Un dosage de 5 ml est recommandé pour les adultes et pour les enfants de 1,25 à 2,5 ml est un bon dosage. Étant du côté sédatif grâce à l'agent antihistaminique, il est préférable de le consommer la nuit

Les effets secondaires courants sont les maux de tête, l'anémie, la tachycardie, la constipation, la bouche sèche.

8. Asthalin Expectorant:

Asthalin Expectorant

Ce sirop est un sirop combiné composé de guaiphénésine, un expectorant et du salbutamol qui est un bronchodilatateur. Un dosage de 10-20 ml trois fois par jour et pour les enfants de plus de 6 à 12 ans, 10 ml trois fois par jour est la posologie recommandée. Assurez-vous de consulter votre médecin pour obtenir des conseils d'experts avant de consommer Asthalin.

Le sirop est recommandé aux patients asthmatiques et aux personnes infectées par la toux causée par une bronchite, un emphysème et d'autres infections pulmonaires. Pour les femmes enceintes, il est conseillé de prendre l'avis du médecin avant de consommer.

9. Ascoril-C:

Ascoril-C -9

Ascoril est un sirop contre la toux composé de codéine, un opioïde antitussif contenant de la chlorphéniramine, un antihistaminique et de la phényléphrine. Il est utilisé dans le traitement de la congestion nasale et de la rhinite. Une dose de 5 ml est recommandée. Son principal combat consiste à supprimer le rhume et à agir comme un sirop contre la toux froide avec une propriété anticholinergique. En raison de la présence de codéine qui provoque une dépression respiratoire, elle est contre-indiquée chez les patients asthmatiques..

Ascoril est aussi une bonne recommandation pour les enfants.

10. Sirop contre la toux sèche Robitussin:

Robitussin Dry cough Syrup

Robitussin est un agent antitussif Dextrométhorphane qui est un ingrédient actif pour réduire la toux combiné à une action multiple des antitussifs comme le benzoate de sodium, le glucose, le fructose, la saccharine sodique et l'alcool (1,5%) et un analgésique. Ils aident à supprimer le rhume en rétrécissant le vaisseau sanguin, en tapissant le nez et en réduisant l'enflure. Les enfants de plus de 6 ans sont conseillés d'utiliser 5 ml toutes les 6 heures et pour les adultes 10 ml toutes les 6 heures.

Voir plus: Causes de la toux sèche

11. Sirop contre la toux pectorale:

Benylin Chesty Cough Syrup

C'est l'un des sirops contre la toux connus pour la toux sèche en raison de ses propriétés expectorantes. Il aide à expulser la toux avec l'action de la guaiphénésine (gaïacolate de glycéryle) qui est un extrait de plante et permet de casser le mucus, soulageant ainsi le passage des voies respiratoires. Il peut être pris le matin aussi bien dans la nuit. Il est connu pour soulager la toux sèche et la toux.

12. sirop contre la toux Tylenol:

Tylenol Cough Syrup

Une toux persistante non seulement vous agace mais vous fait mal à la gorge. Tylenol est connu pour soulager le stress causé par cette toux persistante. L'ingrédient principal est l'acétaminophène 500 mg ainsi que d'autres ingrédients comme l'acide citrique anhydre, le polyéthylène glycol, le benzoate de sodium, l'eau purifiée et le sorbitol. C'est l'une des marques les plus anciennes et peut être consommée sous forme de sirop contre la toux pour les nourrissons et les adultes de plus de 12 ans avec une dose de deux cuillères à soupe dans un intervalle de 6 heures. Il agit comme un soulagement de la douleur et facilite la congestion nasale. Il est contre-indiqué pour les femmes enceintes. Un surdosage endommagera le foie en raison de la présence d'un agent analgésique.

Il peut être consommé le matin ou / et le soir.

13. Himalaya Herbal Koflet:

Himalaya Herbal Koflet

Il contient des extraits de plantes naturelles qui agissent activement pour apaiser la gorge. Il peut être utilisé pour la toux sèche et la toux humide. Il agit comme mucolytique et expectorant. Il est connu pour aider à soulager la toux et la toux chez les fumeurs causées par une maladie pulmonaire obstructive chronique. Les ingrédients utilisés dans ce sirop sont le Honey mel despumatum, le Tulsi, le Viloa odorata, le Embelia ribes, le solanum xanthocarpum, le Cinnamomum cassia et quelques autres herbes naturelles. Le dosage recommandé à deux cuillères à soupe, trois fois par jour. Pour les enfants, une cuillère à soupe est recommandée.

14. Prometh avec sirop contre la toux à la codéine:

Prometh with Codeine Cough Syrup

La prométhazine est un médicament appartenant à la catégorie des antihistaminiques qui aide à réduire la douleur. Il est également associé à la codéine antitussive narcotique légère qui aidera à supprimer le froid.

C'est un autre sirop contre le rhume et la toux, qui permet de réduire la toux dans la gorge et de guérir visiblement le froid. Pour les enfants de plus de 6 ans, il est recommandé de consulter un médecin avant de leur donner et, pour les adultes asthmatiques, il est contre-indiqué.

15. Vicks Cough Syrup with Honey:

Vicks Cough Syrup with Honey

Une autre marque célèbre qui promet de lutter contre la toux sèche et irritante est le sirop contre la toux Vicks. Il s'agit d'un antitussif antitussif associé à un agent anti-mucosique tel qu'Ambroxol. Ce médicament peut être pris le matin et la nuit pour soulager la toux sèche et humide.

La posologie recommandée pour les enfants de plus de 6 ans est de 5 ml toutes les 4 heures et de 10 ml pour les adultes de 3 à 4 heures pour les adultes, avec un dosage maximal de six fois par jour..

Voir plus: Meilleur médicament pour la toux

Dans ce monde en développement rapide, n'oubliez pas d'investir du temps pour prendre soin de vous et de votre corps, car «la santé, c'est la richesse». Prenez les premiers symptômes au sérieux et découvrez les meilleurs médicaments contre la toux qui sont bons pour vous. La toux est une douleur dans la gorge. Pour une toux et un rhume persistants, il est fortement conseillé de consulter un médecin et de traiter la cause sous-jacente. Selon la cause, la durée et la sévérité du sirop contre la toux pour la toux ou la toux sèche peuvent être achetées au comptoir dans le magasin et pour une toux sévère et prolongée avec une maladie sous-jacente, il est fortement conseillé de consulter un médecin pour éviter toute complication. Les enfants et les adultes ont différents médicaments connus pour agir différemment dans chacun. Obtenez votre traitement et votre posologie correctement et vivez de manière saine.

1

Leave a Reply

+ 27 = 35