15 photos de Deepika Padukone sans maquillage | Styles à la vie

5 0

Cité comme l'une des célébrités indiennes les plus populaires et attrayantes, Deepika Padukone est née à Copenhague, au Danemark, le 5 janvier 1986. Prakash Padukone, son père est un ancien joueur de badminton de renommée internationale et sa mère est agent de voyages. Sa plus jeune soeur, Anisha Padukone, est un golfeur. Appartenant à une famille de sportifs, Deepika pratique également divers sports tels que le basketball, le badminton et le lancer de balle. Elle a également joué au baseball dans quelques tournois de niveau national.

Bien qu’elle ait joué au badminton lors de championnats nationaux à l’adolescence, elle n’a jamais considéré le sport comme sa carrière. Bien qu'elle se soit concentrée sur sa carrière sportive et ses études, elle a également travaillé comme modèle pour enfants. Plus tard, elle a repris le mannequin comme carrière à plein temps et a connu du succès depuis lors..

deepika-padukone-sans-maquillage

Deepika Padukone a commencé sa carrière d'actrice avec un film de Kannada, Aishwarya, et ses débuts à Bollywood avec Om Shanti Om avec SRK. Elle a également remporté un prix du film pour la meilleure réalisation féminine. Et elle a eu une carrière réussie depuis lors et est maintenant l'une des actrices les mieux payées du cinéma indien. En plus de sa carrière d’actrice, Deepika a également écrit des articles pour un journal indien, est une célébrité de premier plan pour divers produits et marques et participe également à des spectacles sur scène. Non seulement sa vie à l'écran fait la une des journaux, mais sa vie hors écran l'est aussi..

Deepika Padukone Superbe Sans Maquillage Photos:

Voici une liste de quelques images de Deepika Padukone sans maquillage qui vous rendront plus séduisante.

1. Sur le chemin du temple:

Deepika Padukone without Makeup1

Deepika Padukone, une Indienne typique dans son cœur, se fait un devoir de visiter les temples et autres sanctuaires religieux lorsque cela est possible. Sur cette photo, vous pouvez la voir dans un kurti blanc et une dupatta jaune et rouge et elle a l'air simple et comme la fille d'à côté. Sur cette photo, elle montre son visage naturel sans maquillage.

2. Le look simple ringard:

Deepika Padukone without Makeup2

1

Alors qu'elle ne tire pas et ne joue pas, Deepika est comme toutes les filles de son âge et s'habille de la même manière. Même si elle ne porte que des t-shirts avec des lunettes et pas de maquillage, elle parvient toujours à être belle.

Voir plus: Célébrités Bollywood sans maquillage

3. Le Hot Geek:

Deepika Padukone without Makeup3

Les lunettes Geek sont une tendance de nos jours. Et cette célébrité à la mode sait comment faire paraître le geek comme on le voit sur la photo. Vous pouvez voir la différence du deepika padukone avec et sans maquillage regarde de la photo ci-dessus.

4. Ce beau sourire:

deepika padukone Without Makeup 4

Des robes simples, des lunettes et pas de maquillage sur le visage, Deepika est magnifique avec ses fossettes mignonnes et son sourire fringant.

5. La fille à côté:

deepika padukone Without Makeup5

Portant un t-shirt blanc et attachant ses cheveux à l'arrière tout en ne portant pas de maquillage, cette diva sait comment être belle, même avec son quotidien.

6. Le noir est la couleur:

deepika padukone Without Makeup6

Black a toujours l'air jeune et chaud sur deepika padukone. En montrant sa belle veste noire et son haut, Deepika a l'air fringant et comme vous pouvez le voir, elle porte à peine un maquillage, mais uniquement du rouge à lèvres. Ceci est l'une des belles photos de deepika padukone sans maquillage.

7. habillé en blanc:

deepika padukone Without Makeup7

Ceci est une photo de Deepika Padukone où elle porte un beau kameez blanc salwar et même sans maquillage sur le visage, elle est incroyablement fringante. C'est l'une des deepika padukone sans photos de maquillage en robe blanche.

8. Verres On !:

deepika padukone Without Makeup8

Comme vous pouvez le voir sur la photo, Deepika porte à peine un maquillage, mais dépeint ses lunettes de signature et elle est magnifique! Comment charmant deepika même sans maquillage.

9. Simple pourtant beau:

deepika

Sur cette photo, Deepika Padukone ne porte pas de maquillage sur son visage et parvient pourtant à être belle avec sa coiffure simple et sa tenue simple. C'est toujours très naturel et beau de deepika padukone qui sans maquillage.

10. Deepika en tirant:

deepika-padukone-sans-maquillage

Deepika est vu ici se préparant pour une publicité, ses cheveux ont l'air si soyeux peut être l'utilisation de l'huile de noix de coco. Deepika a toujours l'air naturellement impeccable. Sur cette photo, elle porte une robe bleue et blanche avec les cheveux ouverts. Cet ajout commercial pourrait avoir été fait de n'importe quel savon ou shampoing, pour donner au réaliste elle-même ne porte pas de maquillage, mais elle a l'air très fraîche. Deepika a commencé avec les publicités à Liril, Limca et la fille «Close-Up». Elle est devenue célèbre avec le grand succès en étant la fille de Kingfisher Calendar en 2006. Même aujourd'hui, Deepika est également connue comme la jeune fille de l’annonce Liril Orange, connue pour sa renommée avant la sortie de son film “ Om Shanti Om ”.

11. En jouant au badminton:

deepika-padukone-sans-maquillage-11

Cette photo de Deepika a été prise alors qu'elle était là pour le badminton. Elle portait un simple t-shirt avec un jean noir et des cheveux à moitié noués. Un sourire mignon sans maquillage la rend éblouissante. Il n’ya rien sur son visage, à part le rougissement dû au brillant à lèvres. Deepika a une personnalité parfaite qui est obtenue par un dévouement extrême à la forme physique et à la santé. Le sport étant le meilleur moyen de rester en bonne santé, même Deepika a joué au badminton dès son jeune âge. C'est l'une des meilleures images de deepika padukone sans maquillage.

12. Lors d'une cérémonie d'inauguration:

deepika-padukone-sans-maquillage-12

Dans cette photo, nous voyons Deepika pendant les premières années de son temps dans l’industrie du cinéma avec l’ancien beau Ranbir Kapoor. Ce fut la deuxième inauguration du salon de coiffure Hakim Alim où plusieurs célébrités ont été invitées à la cérémonie d’inauguration. Deepika portait une simple veste bleue avec un t-shirt blanc associé à un denim bleu et portait un sac à main en cuir noir. Elle porte absolument aucun maquillage ne semble toujours belle. Elle a à moitié attaché ses cheveux et sa peau fraîche et rayonnante rayonne. Deepika a souvent été à l'honneur pour ses relations avec d'autres personnes de haut niveau comme Ranbir et Sidharth. Elle est actuellement en couple avec Ranveer Singh.

13. Smoky Eye:

deepika-padukone-sans-maquillage-13

Sur cette photo de Deepika, elle ne porte que du maquillage pour les yeux et des lèvres nues. Obtenir un éclat naturel n'est pas facile et il est remarquable pour elle d'atteindre ce look parfait. Elle croit en une routine de soins de la peau stricte pour obtenir une peau parfaite. Elle ne croit pas au coucher sans prendre tout son maquillage car le maquillage est dangereux. Elle ne porte généralement pas beaucoup de maquillage que l’on peut voir à travers ces images et ne porte que pour les films qu’elle filme. Elle croit aussi en la CTM (Cleanse Tone Moisturize) et frotte sa peau régulièrement pour obtenir un look propre. Elle est certainement un promoteur de l'utilisation de moins est le maquillage.

14. Quand malade:

deepika-padukone-sans-maquillage-14

Cette photo de Deepika Padukone sans maquillage a été prise il y a quelques années lorsqu'elle est tombée malade alors qu'elle tournait pour son film «Yeh Jawani Hai Deewani». Malgré les 12 heures de pousses épuisantes et la convalescence d'une maladie récente, Deepika avait l'air incroyable dans son chemisier transparent et ses cheveux en désordre avec ses fossettes mignonnes. Bien qu'elle ne soit pas bien mais avait l'air magnifique.

15. Out For Diner:

deepika-padukone-sans-maquillage-15

Cette photo de Deepika a été prise lorsqu'elle déménageait pour le dîner. Deepika, qui est connue pour sa personnalité et son incroyable personnalité, a été photographiée ici, balançant sa silhouette sans maquillage. Elle est très fraîche et pleine d’énergie. Deepika a l'air extrêmement jolie en queue de cheval haute, tee-shirt gris associé à un capris noir et des sunnies surdimensionnés avec glamour ajouté. Son style est vraiment sans effort et attrayant.

Il n’ya rien que Deepika ne puisse faire, elle a commencé sa carrière par des publicités et a atteint le premier rang à Bollywood. Avec son joli sourire à fossettes, ses serrures magnifiques et ses yeux de biche, elle est l'actrice la plus demandée de l'industrie, possédant un charme classique avec la moxie moderne. Deepika est magnifique, même sans maquillage. Elle est le modèle pour beaucoup. De nombreuses célébrités sont connues pour appliquer sur des couches de maquillage et être rarement vues sans un gâteau, Deepika a été photographiée plusieurs fois sans aucun maquillage. Cette actrice au visage frais est suffisamment audacieuse et confiante pour sortir pour assister à des événements publics et affronter la caméra sans maquillage..

Même envisagé à quoi ressemblent les personnages à l'écran sans maquillage ni cosmétiques? Mais Deepika Padukone est une merveille caractéristique, elle est aussi merveilleuse et de bon goût sans maquillage.

En 2006, Deepika Padukone a remporté deux trophées aux Idea Zee F Awards pour avoir été le mannequin féminin de l'année (affectations commerciales) et également le nouveau visage de l'année. C'est une belle actrice qui fait vibrer le cinéma indien actuel.

1

Leave a Reply

39 − 38 =