20 meilleurs conseils de beauté faits maison pour les lèvres sèches | Styles à la vie

2 0

Les femmes accordent généralement plus d'attention au maquillage pour leurs lèvres plutôt que de les soigner correctement. Prendre soin des lèvres est très important car elles sont sensibles. Ils ont une couche protectrice très fine qui ne contient pas de glandes sudoripares ou beaucoup de glandes sébacées et c'est ce qui la fait sécher.

La peau de vos lèvres est beaucoup plus fine et sensible que celle de votre visage et il est tout à fait naturel qu’elle se dessèche périodiquement. Cependant, les lèvres sèches et les frottements sont assez inconfortables, ce qui explique pourquoi les ramollir est indispensable dans votre liste..

Beauté Tips for Dry Lips

Conseils beauté pour les lèvres sèches à la maison:

L'hiver est pire pour les lèvres car elles se dessèchent facilement et les fissures sont douloureuses et nuisent également à la beauté du visage. Voici les 20 meilleurs conseils de beauté faits maison pour les lèvres sèches.

1. Utilisation régulière des baumes à lèvres:

Les baumes pour les lèvres agissent comme une couche protectrice sur les lèvres sèches. Les baumes pour les lèvres protègent des rayons du soleil lors des étés et du dessèchement des hivers par le froid. Une couche mince rend les lèvres grasses et lui donne un aspect brillant. Parfois, la combinaison unique de crème solaire, de crème hydratante et de baume à lèvres aide aussi.

coutumes of Lip Balms

2. Connaître le bon baume à lèvres:

Il est très important de choisir vos marques pour les baumes pour les lèvres et aussi ce qu’elles contiennent. Les baumes pour les lèvres enrichis en menthe poivrée réconfortent les lèvres gercées. Les baumes pour les lèvres qui contiennent les ingrédients de l'huile naturelle, en particulier l'huile d'olive, pourraient constituer un remède très efficace pour soigner la sécheresse. Ils ont tendance à durer longtemps et à garder les lèvres en bonne santé. Les baumes à lèvres colorés sont assez compétitifs pour les rouges à lèvres. Les couleurs comme le rouge et le rose sont courantes et rendent vos lèvres jolies tout en les guérissant.

3. Évitez de respirer par la bouche:

1

Éviter Breathing from Mouth

Respirer de la bouche fait sécher les lèvres à cause de l'air entrant. L'humidité de l'air est l'une des principales raisons pour lesquelles les lèvres s'assèchent. Plus vous respirez les impuretés lorsque vous respirez de la bouche, évitant de la sorte qui est bénéfique de toute façon.

4. Évitez de lécher les lèvres:

Léchant Lips

Beaucoup de gens pensent que se lécher les lèvres est une satisfaction temporaire, mais c'est faux et ne devrait pas être pratiqué. Le fait de lécher vos lèvres vous ramènera aux lèvres sèches en un moment et à chaque fois que vous vous sentirez plus sec qu'avant. Évitez de mordre aussi, cela ne vous aide pas, mais cela fait saigner les lèvres. Gardez toujours un baume à portée de main.

5. Ne vous inquiétez pas avec l'exfoliation:

lèvres Exfoliation

L'exfoliation des lèvres est fréquente et ne doit pas être une cause d'inquiétude. Lorsque les lèvres exfolient, cela signifie simplement que la peau morte sort et que la nouvelle peau remplace la couche de vos lèvres. Il suffit de découper la couche qui sort et ça ira dans quelques jours.

6. Consommation d'eau:

En buvant water woman

Boire suffisamment d'eau est bénéfique pour tout le corps. Même les lèvres sont heureuses de boire de l'eau parce que son humidité est ainsi retrouvée. Au contraire, en léchant les lèvres pour donner de l'humidité également, mais cela ne devrait pas être pratiqué, car cela le fait sécher encore plus et rendre les fissures proéminentes. Ceci est l'un des meilleurs et simples conseils de beauté pour les lèvres sèches.

7. Évitez les matériaux nocifs:

Éviter Harmful Materials

Lorsque les lèvres se dessèchent et forment des fissures, il est très important de les garder à l’écart des aliments et des choses différentes. Évitez les rouges à lèvres qui rendent la fissure douloureuse. Évitez que le dentifrice ne touche les lèvres lorsque vous brossez, car cela peut également entraîner un assèchement. Si vous mangez des aliments chauds ou épicés, utilisez une cuillère pour ne pas toucher les lèvres et faites-les brûler..

8. Refuser de fumer:

Refuser Smoking

Pour conserver la beauté de vos lèvres, vous devez absolument vous débarrasser de la mauvaise habitude de fumer car elle ne fait pas que sécher les lèvres mais les rend également noires et laides.

9. Huile d'olive:

Huiles for face

Chaque nuit, masser vos lèvres avec de l'huile d'olive avant votre sommeil. Ceci est le meilleur remède naturel qui permettrait de guérir vos lèvres en quelques jours et de le rendre embrassable comme avant. Cela peut donner des lèvres naturelles et belles.

Voir plus: Conseils beauté pour la saison estivale

10. Multi Vitamines:

Manger good vitamin foods

Les vitamines prennent soin de votre santé entièrement. Avoir de bons légumes, des fruits ou même des suppléments de vitamines, garderait votre corps sain et vos lèvres hydratées.

11. Miel:

Mon chéri 9

Le miel est considéré comme un guérisseur naturel. Ce nectar doré est souvent utilisé dans les édulcorants et les remèdes maison pour soigner la peau, car ses propriétés anti-fongiques et anti-bactériennes inversent et réparent les cellules endommagées en ajoutant de l'humidité et une lueur chaude à votre visage. On peut dire la même chose pour vos lèvres en concoctant des pointes maison pour les lèvres sèches en utilisant un baume pour les lèvres au citron et au miel..

12. Vaseline:

Fait maison Beauty Tips for Dry Lips Vaseline

La gelée de pétrole est la meilleure solution pour le séchage répété des lèvres, en particulier pendant les journées hivernales. Ceci est pour toutes les abeilles occupées qui ne peuvent jamais vraiment prendre ce peu de temps pour prendre soin d'elles-mêmes correctement. Un contenant pratique de vaseline peut vous aider à garder vos lèvres souples et dodues même dans les pires situations.

13. SPF pour les lèvres:

Vos lèvres sont presque toujours exposées au soleil et au vent, ce qui explique surtout pourquoi vos lèvres ont besoin de ce voile protecteur chaque fois que vous sortez. De plus, étant plus minces que l’autre peau, vos lèvres attirent et accumulent beaucoup de toxines et nous vous conseillons donc encore une fois de protéger les jolis crampons en utilisant un protecteur à fort FPS et non pas un autre baume lorsque vous sortez..

14. Glycérine:

Les conseils pour les lèvres sèches à la maison ne sont pas plus faciles que cela. Tout ce dont vous avez besoin est une bouteille de glycérine que vous pouvez utiliser dans n'importe quel magasin de cosmétiques ou de pharmacie à proximité et une routine périodique d’application de glycérine sur vos lèvres au minimum deux fois par jour..

15. Choisissez vos produits avec soin:

Tous les produits cosmétiques ne gélifient pas bien avec vous et vous devez les surveiller. Même les meilleures marques ne sont peut-être pas compatibles avec votre peau. C'est pourquoi, tout en choisissant des produits pour les lèvres, vous devez savoir lesquels peuvent sécher facilement vos plumes..

Voir plus: Conseils de beauté faits maison pour les lèvres

16. pétales de rose:

Voici un autre conseil de beauté pour les lèvres sèches. Les pétales de rose non seulement adoucissent les lèvres mais leur donnent également de la couleur. tremper les pétales dans un bol de lait avant d'en faire une pâte et appliquer comme un baume à lèvres.

17. Babeurre:

Le lait au beurre ou la crème au lait sont particulièrement réputés pour adoucir les peaux les plus dures des coudes. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils ne peuvent pas aider vos lèvres à devenir gercées et sèches? Utilisez-les simplement comme un baume à lèvres et gardez vos lèvres douces.

18. Gel d'Aloe Vera:

Aloès vera gel juice

Le gel d'aloès enrichi d'un cocktail de vitamines et de nutriments essentiels est un autre remède miracle pour la peau et les cheveux. Ici, vous pouvez acheter du gel d'aloès sous sa forme prête à l'emploi et l'utiliser comme un baume pour réparer les dégâts tout en le maintenant souple. Nul doute que le gel d'aloe vera est l'un des meilleurs et parfaits conseils de beauté faits maison pour les lèvres sèches.

19. Surveillez votre alimentation:

Zesty chicken meatball

Voici encore un autre conseil pour les lèvres sèches où votre alimentation joue un rôle majeur dans la qualité de l’hydratation de vos lèvres. Manger trop épicé ou trop chaud un régime à chaque fois dessèche votre bouche et bien sûr vos lèvres sont reliées à elle. C’est pourquoi, si vous souffrez de problèmes de lèvres sèches, vous éviterez les friandises épicées et même trop salées..

20. Rituel de prélavage:

Maintenant, chaque fois que vous vous lavez le visage, une couche de la peau la plus haute se détache comme une peau morte, permettant à la couche ci-dessous de s’afficher. Étant donné que la peau de la lèvre est extrêmement sensible au lavage de votre visage pendant la période estivale, cela peut entraîner un séchage excessif des lèvres. Par conséquent, il est conseillé d'utiliser un baume pour les lèvres sur vos lèvres gercées avant de vous laver le visage pour éviter la perte d'humidité de vos lèvres..

Ici, dans cet article, la liste ci-dessus décrit tous les trucs et astuces pour rendre vos lèvres souples et dodues sans trop investir dans ce traitement..

Voir plus: Conseils beauté pour les filles

Source de l'image: Shutterstock

1

Leave a Reply

32 + = 37