3000 régime calorique | Styles à la vie

2 0

Connaissez-vous le régime de 3000 calories? Elevées en calories et chargées en nutriments, les noisettes créent une collation saine pour votre régime hypercalorique. Cependant, si vous êtes héréditairement maigre ou si vous souffrez d'un problème de santé qui le rend solide pour ajouter du poids, vous aurez peut-être autant de mal à mettre le poids que presque toutes les personnes résistent à perdre. Un régime de 3 000 calories est un régime de consommation qui peut aider presque tous les hommes et les femmes à augmenter leur poids.

3000 calorie diet

1. 3000 bases de régime calorique:

Consommez 3 repas en plus de 3 collations par jour sur votre plan de 3 000 calories. Pour vous assurer d'assembler vos besoins quotidiens élevés en calories, tous les repas doivent contenir 750 calories de plus, chaque snack 250 calories. Comportez autant de groupes d'aliments - fruits, céréales, légumes, aliments à base de protéines et produits laitiers - comme probables à chaque repas et collation pour vous garantir un apport quotidien en vitamines et en minéraux. Incluez des aliments riches en calories, riches en nutriments, par exemple des noix, de l'huile d'olive, des fruits secs, des avocats, sinon du fromage, à vos repas ou à des calories dépourvues de sensation de satiété.

2. Petit déjeuner riche en calories:

Commencez votre journée par un repas sain et riche en calories. Par exemple, 1 tasse de farine d'avoine préparée avec 2 tasses de lait entier peut être recouverte de 12 amandes tranchées et 1/4 de tasse de raisins secs. Fournissez-le par 1 tasse de jus d'orange pour 730 calories. Sinon, une omelette végétarienne préparée avec 3 oeufs, 1/2 tasse de champignons coupés ainsi qu'une once de fromage suisse dans une casserole recouverte d'une cuillère à café d'huile végétale. Fournissez-le avec 2 tranches de pain grillé complet avec 1 cuillère à café de beurre ou de margarine, ainsi qu'une tasse de lait entier, pour une somme de 750 calories.

3. Poids au déjeuner:

Un repas riche en calories sur votre régime alimentaire peut contenir une demi-tasse de houmous, des germes de luzerne, des carottes râpées et 1,5 once de féta, en une pita de blé entier servie de plus dans un pot de yogourt faible en gras. aussi une grosse banane pour 740 calories. Un autre repas riche en calories peut être composé de 2 tranches de pizza au fromage et de 2 tasses de salade verte accompagnées de 2 cuillères à soupe de salade. Votre somme sera de 760 calories.

Voir plus:  Régime méditerranéen pour la perte de poids

4. Dîner calorique:

Pour le dîner, vous pouvez avoir 4 onces de saumon grillé saupoudrer avec 1 cuillère à café d'huile d'olive servir 1 tasse de riz brun, 1 tasse de pois plus 1 1/2 tasse d'ananas frais pour 745 calories. Une idée de dîner supplémentaire contient un hamburger préparé avec 3 onces de viande de hamburger maigre sur un pain de blé entier avec 1 1/2 tasse de pommes de terre rouges rôties avec 2 cuillères à café d'huile d'olive et 1 tasse de chou-fleur rôti pétrole. Cette quantité de repas est jusqu'à 750 calories.

1

Voir plus:  Comment utiliser le jus Amla pour perdre du poids

5. Composer chaque calcul de collation:

Consistent en des protéines et en outre des glucides sains, par exemple des grains entiers sinon des fruits, à chaque collation, ainsi que des calories élevées par des graisses saines, par exemple des noix ou des avocats. Exemple de collations de 250 calories embrasser une grosse pomme par 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète; 3 craquelins de blé entier par un peu de fromage; un sandwich à la dinde préparé par une once de dinde, un huitième d'un avocat sur une seule tranche de pain de blé entier; sinon 1 tasse de céréales froides non sucrées par 1 tasse de lait entier.

Voir plus:  Entraînement de perte de poids

Exemple de menu de régime 3000 calories:

Déjeuner: 1 tasse de fraises, 1 tasse de céréales totales, 1 tasse de jus d'orange, 1 tranche de pain grillé de blé entier, 1 tasse de lait 1%, 1 cuillère à café de margarine, 1 cuillère à soupe de confiture.

Collation du matin: 2 cuillères à soupe de confiture, 1 bagel avec 1 cuillère à café de margarine, 16 onces de Gatorade.

Le déjeuner: 2 morceaux de poitrine de dinde sur le pain de blé entier par la laitue, 1 tasse de jus de canneberge, 1 cuillère à soupe de mayo, 1/3 tasse de salade de pommes de terre, 1 pomme.

Goûter de l'après-midi: Demi-tasse de raisins, 3 bretzels de pâte aigre, 16 onces de Gatorade.

Dîner: 1 tasse de riz blanc, 1,5 tasse de poulet, Chow Mein 6 onces de thé, 1 orange.
Collation de fin de soirée: 8 oz de Gatorade, 2 oz de fromage cheddar, 1 banane et 2 biscuits Graham de taille normale.

Source d'image: Stock d'obturateur

1

Leave a Reply

− 2 = 2