39 semaines de grossesse – symptômes et développement du fœtus

2 0

Il est presque l'heure et c'est le moment d'y aller. Autant que vous soyez excité, le bébé a aussi très envie de sortir et c'est un bon signe. Le bébé a déjà beaucoup grandi et a la tête en bas et il a juste envie de le faire quand la mère va enfin pouvoir le contacter avec lui (en supposant que c’est un garçon). Vous devriez être prêt pour le premier repas, puisque le bébé rentre à la maison. Vous avez sûrement bien pris soin du bébé pour l’instant et il est temps de voir la graine plantée plus tôt, la première feuille de sa croissance et de devenir une plante au cours de sa vie. C'est un moment émotionnel pour la mère. Ils se sentiront très bizarres ce jour-là, quand le bébé grandira pour devenir un bambin adulte et ils se souviendront de ce moment où ils étaient très petits et nichés dans le ventre..

39 weeks pregnancy

Que penser de cette semaine:

prenez le temps de vous donner les meilleurs soins et essayez de profiter des derniers instants de la grossesse. Cela a été un sacré voyage et maintenant vous êtes tous les deux prêts. Prenez du temps avec votre partenaire et il devrait prendre soin de vous, car l'eau va se briser d'une minute à l'autre. Le bébé sera livré dans une semaine et vous pourrez voir votre bel enfant pour la première fois devant vos yeux. Le moment sera la capture ou l'enregistrement du moût. Au cours des deux dernières semaines, vous auriez dû suivre le bon régime car cela va vous aider maintenant.

Voir plus: Laxatifs pendant la grossesse

Développement foetal du bébé:

  • Vernix Caseosa: C'est la substance que le bébé va éliminer. Il protège la peau du bébé depuis si longtemps. Cela se mélange avec le fluide atomique et se transforme en une substance laiteuse et pâle.
  • Peau: la peau du bébé sera très fine et humide. C'est pourquoi le bébé doit être hydraté pendant les premiers mois suivant sa naissance. À ce moment-là, la couche externe de la peau se détache automatiquement et l’endroit sera pris par une peau totalement nouvelle et saine qui se formera en dessous..
  • Cheveux: À ce moment-là, les cheveux doivent généralement être pensés et ils seront également visibles. C’est l’un des points les plus importants en matière de développement du fœtus et il faut en tenir compte. Les cheveux de la tête du bébé importent beaucoup.
  • Os du crâne: même à ce moment, les os du crâne pourraient ne pas être complètement fusionnés et il n'y a rien à craindre. C'est tout à fait normal et beaucoup de bébés ont ce genre de problème. Cela permettra effectivement au bébé de passer confortablement dans le canal de naissance pendant le travail. Beaucoup de gens semblent se demander pourquoi la tête du bébé prend la forme d’un cône juste après la naissance. Eh bien, c'est la raison.
  • Longueur et poids: le bébé devrait avoir près de 50 cm de long, ce qui est la limite maximale pour les cas généraux. Le poids du bébé ne dépasse généralement pas 3 kg. Ceux-ci seront compris, quand le bébé sera né car il sera précisément mesuré.
  • Autres détails: Les ongles du bébé vont généralement au-delà du bout des doigts, mais ils seront toujours très petits. Vous attendez patiemment votre petite progéniture adorable.

Symptômes et les surmonter:

  • La nausée: c'est l'un des symptômes les plus courants auxquels une femme enceinte est confrontée à l'heure actuelle. L'un des meilleurs moyens de prévenir ces mauvais sentiments dans l'estomac est de prendre de petits repas à la fois. Ils aident et se sont révélés être l'un des moyens les plus efficaces pour éradiquer ces problèmes intestinaux. Au lieu de manger un gros repas et d'en avoir un autre après 5 ou 6 heures, en avoir un petit toutes les deux heures.
  • Fuite d'eau: C'est l'une de ces choses que beaucoup de femmes voient dans les films et elles se mettent dans cette position et pensent ce qui leur arrivera. Selon des études, moins de 18% des femmes sont confrontées à une telle coupure d’eau et même si vous le faites, il n’y aura pas une poussée soudaine de liquide. Vous ne devriez pas paniquer à ce moment-là et essayer d’atteindre le plus vite possible les installations paramédicales..
  • Contractions: Si vous ressentez les contractions de Hick, vous devriez commencer à les suivre. C'est probablement le seul moyen de les surmonter.
  • Baby Drops: Il n'y a aucun moyen de surmonter cela car le bébé tombe assez souvent. Le bébé se déplacera vers la partie inférieure du ventre et naturellement, vous ressentirez une pression et un poids accrus dans cette partie particulière..
  • Crampes du ventre: ces douleurs abdominales ou lombaires sont assez courantes et, si elles ne sont pas prises en charge, elles peuvent également augmenter. Consultez un médecin ou consultez votre médecin. Si vous ne prenez pas de médicaments, les experts pourraient vous guider.
  • Les premiers signes du travail: Les vomissements, l'indigestion, etc. vous persuaderont de vous rendre fréquemment aux toilettes. Maintenir le régime prescrit pourrait vous aider.
  • Serrage de l'utérus: Pendant la période de 39 semaines, l'utérus se contractera et il y aura des mouvements pelviens qui vous permettront d'être plus souple et détendu..

Activités:

Malheureusement, pour le bien du bébé, il y aura beaucoup de restrictions. Vos mouvements seront limités car vous êtes presque au cercle de travail. La marche limitée, éviter le stress mental, exercer une pression nulle sur la région pelvienne et abdominale en sont quelques-uns. Des examens abdominaux seront effectués pour suivre le mouvement du bébé à ce stade..

Régime alimentaire et exercice:-

Régime:

À ce stade, vous aurez des aliments qui induiront du travail. Dans le même temps, vous devrez bien manger aussi. Voici quelques aliments qui aideront.

  1. Huile de castor:  Selon la plupart des femmes, cela semble fonctionner et vous pouvez certainement l'essayer. Il affecte les intestins et aide également aux fonctions intestinales appropriées. Il aide également avec les problèmes que votre utérus éprouve.
  2. Quelque chose de piquant: à ce stade, les aliments épicés pourraient être utiles. Ces aliments sont vraiment bons pour maintenir une bonne santé, comme le vinaigre, les aubergines, etc..

Exercice:

Un exercice approprié est nécessaire à ce moment-là. Les squats sont un bon moyen d'appeler le travail. Les squats aident avec le travail et réduisent ainsi le stress de la livraison. Si vous effectuez des squats correctement, cela ouvrira les régions pelviennes et permettra au bébé de descendre beaucoup mieux que d'habitude. Vous n’avez pas besoin de toucher les kettlebells ou les haltères et vous n’avez pas à effectuer d’exercices qui exercent une pression sur l’abdomen. Il suffit de faire quelques squats et ce sera tout.

Intercourse pendant cette semaine:

Les congés de maternité apparaissent et c'est un signe que vous commencez lentement à travailler et vous ne saurez même pas quand l'eau s'est brisée. Vous devrez prendre soin du corps. Le sexe peut aider avec le travail en ce moment. Cela vous a amené ici en premier lieu, n'est-ce pas? Un amour doux ne fera de mal à personne et, bien sûr, un amour doux ne fera pas de mal. Il faut garder à l’esprit une chose: prendre soin que les rapports sexuels ne blessent pas le bébé de quelque façon que ce soit. Ce serait vraiment dommage. Évitez les orgasmes et ne craignez pas que le pénis touche la tête du bébé car cela ne se produira pas. Ainsi il
on peut dire que vous êtes un rendez-vous pour les séances de rapports sexuels pendant la période de 39 semaines.

1

Voir plus: Comment rendre les femmes heureuses

Conseils pour surmonter le stress pendant la grossesse de 39 semaines:

Le stress est assez courant pendant cette période et vous allez sûrement en rencontrer. On peut dire que le stress n'est pas mauvais du tout pendant cette période. Comme vous accueillez certains changements rapides et nouveaux dans votre vie, ils peuvent entraîner des effets secondaires et l'un d'entre eux est le stress excessif. Trop de stress peut vous rendre confortable et cela peut aussi être dangereux pour vous. Si vous ressentez des problèmes de stress mental, il est temps que vous commenciez à prendre votre environnement au sérieux et à appeler un professionnel pour vous aider à gérer cela. En dehors de cela, votre famille est toujours avec vous pour vous soutenir mentalement, bien que la plus grande partie du stress physique doive être prise par vous.

  1. Le mal de dos est un symptôme courant du stress pendant la grossesse. Les changements hormonaux pourraient également déclencher un stress excessif. Évitez certains souvenirs de vie négatifs et pensez aux choses positives. Ça aide toujours.
  2. La routine de sortie est l'un des meilleurs moyens de gérer le stress. Puisque vos jambes sont intactes, vous devriez faire des sorties en famille ou même inclure des amis. Sortez de l'ambiance de la grossesse car vous avez beaucoup vécu ces derniers mois.
  3. Une bonne routine d'exercice semble également utile. Vous pouvez vérifier certaines routines de méditation. Celles-ci semblent toujours fonctionner pendant la grossesse.

Traitement médical et bilans de santé:

Des examens réguliers ou alternatifs sont nécessaires. Si vous voulez une aide supplémentaire, le médecin est toujours utile. En ce qui concerne les traitements médicaux, c'est à ce moment-là que la méthode de contraception sera décidée. Les symptômes seront également déterminés et des médicaments seront également fournis.

Les examens comprendront la vérification du poids corporel et de la pression artérielle de la femme enceinte et le cœur sera également déterminé à ce stade. C'est un moment crucial et il faut veiller à ce que tous les examens et tests médicaux soient effectués correctement..

Le rhume et la grippe sont l'une des maladies les plus courantes pendant la grossesse (39 semaines). Pour cela, Robitussin peut être utilisé. Si vous avez des problèmes de rhume et de toux pendant la nuit, Suppressant est un bon médicament pour cette période. Pour une toux normale, le sirop contre la toux ordinaire suffira. Et dans le cas où votre température corporelle est supérieure à 100 ° F, alors Tylenol devrait être utilisé, ce qui permettra également de traiter les douleurs et les douleurs sévères.

Tous ces médicaments se sont révélés utiles et ceux-ci aident sûrement à résoudre les problèmes auxquels vous pourriez être confrontée pendant votre grossesse de 39 semaines..

Conseils et précautions:

Voici quelques conseils ou des choses à faire qui vous aideront dans votre phase de grossesse de 39 semaines.

  • Rester hydraté: Garder le corps correctement à ce moment aide à éliminer certains symptômes graves. C'est probablement l'un des meilleurs moyens de rester en forme pendant cette période..
  • Dosage approprié des médicaments: Même si on vous prescrit des médicaments pour réduire le stress physique et mental, prenez le bon dosage. Ne prenez pas d’excès lorsque la douleur augmente ou qu’ils peuvent avoir des effets secondaires.
  • Bon sommeil: à ce moment, un sommeil approprié est requis. Plus vous vous reposez, plus le bébé va le faire. Par conséquent, pour le bien du bébé, reposez-vous pendant cette période.
  • Dites au revoir à la peur: c'est une chose rare, car la plupart des mères sont heureuses et enthousiastes à ce stade. C'est donc une précaution. La peur est l'élément qui va tuer l'excitation et le croire ou pas, cela pourrait être mauvais pour vous. Alors, dis au revoir à la peur dès que possible.

Voir plus: 40 semaines de symptômes de grossesse

Il est grand temps que votre bébé disparaisse à tout moment. Chaque instant vous excitera maintenant et avec des seaux de bonheur, certaines précautions et règles doivent être prises en compte. Les faits discutés dans cet article sont tout à fait pertinents concernant 39 semaines de grossesse et vous aideront à faire face à cette phase.

1

Leave a Reply

92 − = 82