7 conseils simples pour prévenir les boutons sur le cuir chevelu

4 0

Comment pouvez-vous traiter le bouton présent sur le cuir chevelu de la tête? Bien que le bouton du cuir chevelu soit une exception à l'acné sur le dos ou le visage, il s'accumule de la même manière. Dans cette condition, la plupart des gens ont du mal à coiffer les cheveux. Aujourd'hui, plusieurs personnes font face à ce bouton. La peau produit naturellement une couche protectrice d'huile appelée sébum. Le sébum se fraye un chemin vers la surface de la peau à travers les pores et le surplus d’huile, les cellules mortes de la peau, sinon d’autres substances peuvent les bloquer. Les bactéries augmentent dans le sébum fasciné, la nature un pré-bouton, sinon un microcomedone.

Sclap Pimples

Il existe de nombreux facteurs sont responsables de l'acné du cuir chevelu comme trop de sécrétion d'huile dans le cuir chevelu, la saleté ainsi que les pores obstrués. Toujours en utilisant un parfum sur les cheveux peut conduire à des boutons de cuir chevelu. Les hormones sont responsables, tout comme la quantité d'huile produite par votre peau. Les personnes à la peau grasse semblent être très susceptibles d'acné de tous types.

Méthodes pour traiter les boutons de cuir chevelu:

Voici 7 meilleures méthodes pour traiter les boutons du cuir chevelu comme suit.

1. Utilisation de l'huile d'arbre à thé pour les boutons de la tête:

Le shampooing artificiel implique de nombreux produits chimiques agressifs qui agacent et dégringolent la peau de la tête, mais mènent également à la prolifération bactérienne et à l’exposition d’autres boutons. Ainsi, l'huile d'arbre à thé est la meilleure pour cela seulement vous devez ajouter 1 goutte d'huile d'arbre à thé 100% pure dans chaque once de shampooing. Ses propriétés antiseptiques détruisent et empêchent l'augmentation des bactéries, des champignons et des virus. C'est la meilleure méthode pour traiter les boutons sur le cuir chevelu de la tête.

Voir plus: Comment se débarrasser de l'acné hormonale

2. Utiliser un shampooing anti-pelliculaire:

Ceci est un traitement normalement utilisé, en particulier pour l'acné du cuir chevelu plus doux. Si vous ne possédez pas de pellicules, cela pourrait être une mesure défensive utile. Ces produits renferment des substances (comme le kétoconazole) qui combattent les champignons qui peuvent être absents sur votre peau. C'est une bonne méthode pour enlever les boutons dans le cuir chevelu.

3. Evade Oily Plus Heavy Hair Products:

1

Il est tout à fait clair pourquoi - l'huile supplémentaire sur votre cuir chevelu, les boutons probables supplémentaires doivent apparaître pour les produits capillaires qui sont étiquetés "non comédogène" - sens qu'ils ne trouveraient pas de points noirs et qu'ils sont à base d'eau. Cela contient du gel pour les cheveux et de la laque pour les cheveux. Celles-ci ne permettent pas à votre cuir chevelu de respirer et constituent un terrain fertile pour les bactéries. C'est un meilleur traitement des boutons de cuir chevelu.

4. Appliquer le henné pour les boutons du cuir chevelu:

Plusieurs considèrent que le henné naturel aide à prévenir les pellicules, hydrate le cuir chevelu et fonctionne encore comme antiseptique. À leur tour, les boutons de cuir chevelu peuvent également être pris en charge. Cependant, sachez que l’utilisation constante peut donner une teinte rougeâtre temporaire à vos cheveux..

Voir plus: Boutons d'oie Cause

Vous pouvez trouver le henné naturel un peu désordonné à utiliser. Pour éviter cela, utilisez un masque de cuir chevelu au henné - il s'agit d'une large pâte de henné que vous créez simplement en mélangeant de l'eau à environ 1/4 tasse de poudre de henné naturelle en attendant d'obtenir une pâte molle. Plus tard, en couvrant soigneusement votre cuir chevelu par la pâte de henné, mettez un bonnet de douche bien ajusté, laissez agir 30 minutes et lavez. C'est la bonne méthode pour traiter les boutons sur le cuir chevelu.

traiter pimples on head scalp

5. Appliquez du vinaigre en lavant vos cheveux:

Une cuillère à soupe de vinaigre se mélange à un verre d'eau semblable au rinçage final, puis un lavage de cheveux peut améliorer la forme de votre cuir chevelu. Le pH adaptable de votre peau le rend moins attrayant et moins habitable pour les bactéries. Il revitalise également la couche de kératine des cheveux. C'est une solution naturelle inoffensive et facile à obtenir que vous pouvez utiliser en toute sécurité et pour toujours. C'est le meilleur remède contre les boutons de cuir chevelu.

6. Utilisez la noix de muscade pour traiter l’acné du cuir chevelu:

Mélanger la noix de muscade broyée avec le lait et frotter la pâte sur le cuir chevelu. Partez pendant une heure. Couvrez-vous la tête par un bonnet de douche. Laver avec un shampooing doux et le conditionner. Ce sont les meilleurs boutons sur le traitement du cuir chevelu.

Voir plus: Comment se débarrasser des boutons de sueur

7. Utiliser le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique:

Ils éliminent les obstacles tels que la saleté et l'huile. De cette façon, vos pores de la peau ne seront pas bloqués et, par conséquent, votre cuir chevelu sera exempt de boutons. C'est une meilleure méthode pour se débarrasser des boutons sur le cuir chevelu.

Source de l'image: 1.

1

Leave a Reply

− 1 = 1