9 avantages du fruit du dragon pendant la grossesse | Styles à la vie

5 0

Les fruits du dragon ne sont pas très vendus sur les marchés indiens, mais s'il y a des magasins, des fruits exotiques, il y a des chances que vous y aperceviez des fruits du dragon. Le fruit du dragon a une couleur rougeâtre ou vigne avec une surface écailleuse. En enlevant la peau, la chair du fruit semble être de couleur rouge ou violette. Il contient des graines de couleur noire. La texture du fruit est gélatineuse comme le kiwi et a un goût légèrement sucré. On croit aussi que ce fruit porte bonheur dans la mythologie chinoise.

dragon-fruit-pour-grossesse

Lisons plus en détail les avantages du fruit du dragon pendant la grossesse.

Les femmes enceintes peuvent-elles manger du fruit du dragon et est-il sécuritaire de manger des fruits du dragon pendant la grossesse?

Certains fruits et boissons doivent être évités car ils sont considérés comme chauds. Le fruit du dragon, d'autre part, peut être consommé sans aucune inhibition.

Voir plus: Eau potable pendant la grossesse

Avantages de manger des fruits du dragon pendant la grossesse:

1. Manger des fruits Dragon pour la grossesse est considéré comme bon car il est riche en vitamine C. La vitamine C est également connue sous le nom d'acide ascorbique. La consommation d'acide ascorbique sous quelque forme que ce soit, sous forme de fruits et de légumes crus ou sous forme de jus, est considérée comme bonne lorsque vous êtes enceinte car elle contient de nombreuses substances antioxydantes puissantes. Les antioxydants aident votre corps pendant la grossesse en aidant vos cellules à combattre les radicaux libres et à renforcer votre système immunitaire, à réguler la synthèse du collagène dans votre corps et à prévenir les problèmes associés aux articulations et aux gencives..

2. Outre la vitamine C, le fruit du dragon contient également de la vitamine B12 ou de l'acide folique. On conseille aux femmes enceintes de prendre des suppléments de vitamine B 12 pendant la grossesse afin que la croissance neuronale du bébé en développement puisse avoir lieu correctement.

3. Autres vitamines appartenant à la famille des complexes B, telles que: Les carotènes sont également présents en grande quantité dans le fruit du Dragon.

4. Le fruit du dragon contient beaucoup de fibres alimentaires ou de fourrage. Ceci est très important pendant la grossesse, car les aliments riches en fibres aident à vous garder plus longtemps et à prévenir les fringales de sucre et la sensation de faim. En outre, les aliments riches en fibres sont considérés comme bons pour ceux qui souffrent de diabète gestationnel ou ceux qui ont tendance à développer un diabète plus tard dans la vie en raison de leur obésité ou de leurs antécédents familiaux. Les aliments riches en fibres aident à garder votre cœur en bonne santé.

1

5. Le fruit du dragon, en raison de sa teneur élevée en fourrage grossier, aide à maintenir la constipation dans la baie en absorbant l’humidité dans l’intestin et en augmentant la masse des selles et en les ramollissant. Cela aide également à prévenir les hémorroïdes, un problème très courant chez les femmes enceintes..

6. Le fruit du dragon, également connu sous le nom de fruit Monster, contient des glucides sains qui aident à vous fournir l'énergie dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités quotidiennes. Les aliments naturels sont une source de calories bien meilleure que les boissons sucrées qui ne contribuent en rien à la nutrition.

7. Le fruit du dragon contient également le minéral, le calcium. Le calcium est nécessaire pour garder vos os et vos dents en bonne santé et pour maintenir en bonne santé ceux de votre bébé en développement. Le calcium a également un rôle à jouer dans les contractions musculaires. Donc, si vous êtes intolérant au lactose et que vous ne pouvez pas prendre de produits laitiers, le fruit du dragon aiderait à compenser les besoins supplémentaires en calcium de votre corps..

8. Le fruit du dragon a des composés phytochimiques qui sont des antioxydants puissants qui renforcent votre système immunitaire et aident votre corps à combattre les infections..

Le fer élémentaire (Fe) présent dans le fruit du dragon aide à réduire la gravité de l'anémie, le cas échéant chez la femme enceinte.

J'espère que nous avons résolu toutes vos questions concernant le fruit du dragon pendant la grossesse.

En voir plus: meilleures vitamines de grossesse

1

Leave a Reply

76 − 67 =