9 derniers modèles de saris en coton Kanchi pour le style et l’élégance | Styles à la vie

2 0

Quel est ce vêtement qui définit la base d'une femme indienne? Quel est ce vêtement qui définit les cultures et les normes d'une tradition indienne? Les occidentaux ont accepté leurs robes de soie blanches et leurs grands chapeaux de paille ensoleillés, mais depuis le temps et au-delà, les vêtements nationaux pour une femme indienne ont été ses sari très appréciés. Il y aurait une fois une époque où ce serait une règle obligatoire pour une femme mais maintenant, avec les changements, nous avons fièrement décidé d'incorporer les saris dans notre style de vie en fonction des occasions spéciales et des événements rares.

Spécialité des saris de coton Kanchipuram:

Les saris de coton Kanchipuram tirent leur nom de Kanchipuram, un lieu du Tamil Nadu. Ce sont des tissus en pur coton, tissés sur le métier et reconnus pour leur qualité et leur orginalité. Les saris Kanchi sont l'incarnation de véritables saris de coton qui ont rendu notre pays fier. Aucune visite de temple dans le sud de l’Inde n’est complète sans les femmes parées de leurs meilleurs saris de coton Kanchipuram. Ils ont des zaris riches et sont tissés avec une variété de motifs de butis. Bien que les dessins ne sont pas au top. Les saris Kanchipuram sont des icônes de la grâce et du style.

Meilleurs designs dans les saris en coton Kanchi:

1. Le rouge et le noir:

coton 1

Le rouge et le noir sont une combinaison mortelle qui peut être portée en toutes occasions. Le sari se présente dans un rouge rosâtre brillant à côté du noir uni. Vers la fin du saree, il y a une limite de solide or satiné et juste au-dessus, le beau motif gravé de rouge sur fond noir. Paire ce look bien avec un chemisier ombre rouge et noir et vous êtes prêt.

2. Délice Monochrome:

coton 2

Le plaisir monochrome est un must dans la garde-robe de chaque fille. Le blanc et le noir sont les deux couleurs les plus communes qui composent l’espace de garde-robe de chaque fille et mélangeant ces deux couleurs, nous avons obtenu le magnifique coton blanc Kanchi. Le saree est simplement en blanc avec un beau noir bordant les bords. L'utilisation de gris pâle ajoute à l'apparence.

1

3. Le rouge noirci:

coton 3

Ceci est un look merveilleux pour un saree où le saree vient dans un sang de bœuf profond et un rouge noirci. La limite ou le pair du saree, comme nous l’appelons, est un jaune or profond et satiné avec le saree affichant un travail de détail rouge savoureux. Paire ce saree bien avec un beau chemisier noir.

4. La couleur Splash:

coton 4

Pour une soirée parfaite ou un simple mariage, ne cherchez pas toujours des ornements et des bijoux, alors vous pouvez simplement séduire tout le monde en utilisant simplement la puissance des impressions et des couleurs. Ce saree est tout simplement magnifique en coton blanc à imprimé buffle sur le dessous et la moitié supérieure est jaune vif avec une bordure rose. Même en dessous du saree arbore une bordure rose.

5. Le look de tous les jours:

Coton

Ce saree est un simple look quotidien où le saree a fière allure en rouge et en bleu. Comme vous êtes humble et sans beaucoup de broderie très prisée, vous le faites à des fins quotidiennes, comme aller au bazar, ramasser le gosse de la maison, etc. La pallu au saree arbore une belle rayure horizontale maigre et moyenne vers la fin en or pâle.

Voir plus:  Sarees De Coton De Handloom

6. Le coton causal:

coton 6

Ce look est tout simplement irrésistible non seulement à cause de la combinaison de couleurs désastreuse qui fait un reflet frappant dans l’œil mais aussi à cause de son impact sur l’esprit du spectateur. Le saree arbore un beau motif sauvage jaune sur la pallu avec une large bordure noire soutenue par un bord doré.

7. Le marron foncé et le blanc:

Coton 7

Ce sari se mélange magnifiquement au marron et au blanc. Sur les lignes du saree, il y a de petits ornements en or et en jaune. Associez ce look avec un haut et une blouse marron.

Voir plus:  Sarees De Soie En Coton

8. Le bleu électrisant:

coton 8

Le saree est livré dans un bleu roi de minuit avec des détails électrisants gravés sur son corps. L'éclaboussure de couleur bleue fluorescente ajoute une nouvelle tendance au look qui est parfait pour les jeunes à l'intérieur de vous. La faible teinte ombrée d'un rose bubblegum ajoute au look.

9. Le regard rouge:

coton 9

Ce saree a beaucoup de travail en lui-même avec un vert olive pour sa limite mélangée avec de la boue jaune d'or et une bande d'orange chatoyante qui coule.

Voir plus: Dessins Bengali Cotton Sarees

Les saris en coton Kanchi sont connus pour leur grande variété de couleurs et de designs. Que vous préfériez une pièce traditionnelle pour une visite à un temple ou quelque chose d'unique pour une réunion de dames, les saris de coton Kanchi les ont tous. Ces saris sont devenus populaires auprès de la jeune génération, qui a ajouté une touche contemporaine au vieux saree.

Images Source: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.

1

Leave a Reply

+ 39 = 40