9 exercices simples pour se débarrasser de la graisse viscérale | Styles à la vie

2 0

On pense souvent que de faibles quantités de nourriture pourraient aider à réduire la teneur en graisse de notre organisme. Cependant, ce n'est pas vrai. Le dépôt de graisse dans notre corps peut avoir plusieurs causes. Il existe différents types de graisses dans notre corps. On pense que la graisse n'est pas notre corps. Cependant, cette présomption n'est pas toujours vraie. Une quantité adéquate de graisses en quantité suffisante est nécessaire pour que notre corps produise suffisamment d'énergie pendant les périodes de besoin. La graisse permet et attache nos activités métaboliques.

Des exercices to Reduce Visceral Fat

Cependant, un dépôt excessif de graisses dans notre corps peut être nocif. Il peut causer de la fatigue, une perte de sommeil, des problèmes cardiaques, des problèmes de sang élevé, un gain de poids, une faible résistance des os et bien d'autres. Un exercice approprié peut aider à réduire ces graisses de notre corps. Avec l'arrivée de la malbouffe dans nos sociétés, les aliments sains sont remplacés. Pour cette raison, le dépôt d'un composé appelé cholestérol provoque l'apparition de tissus adipeux dans notre corps..

Exercices pour réduire la graisse viscérale:

Cependant, il peut y avoir différents types d'activités et d'exercices que l'on peut faire pour se débarrasser de la graisse viscérale de son corps. Une liste d'exercices est donnée ci-dessous,

1. aviron:

L'aviron peut être le meilleur exercice pour renforcer les muscles de la main et de la cuisse. Cela vous aide non seulement à vous débarrasser de votre accumulation de graisse viscérale dans le corps, mais aussi à augmenter le temps de votre corps. Il renforce votre colonne vertébrale. Ramer à la maison peut aider à la formation des abdominaux très facilement. Un entraînement efficace peut aider à libérer une hormone appelée endorphine. Il vous aide à alléger votre humeur et à améliorer la qualité de votre sommeil. L'exercice d'aviron est un bon moyen de maintenir le bon cardio pour maintenir un rythme cardiaque régulier et une activité respiratoire normale. Cet ensemble d'exercices doit être effectué au moins 10 fois par jour pour de meilleurs résultats. L'excès de cet exercice est strictement déconseillé.

Aviron

Comment faire l'exercice d'aviron:

  • Se tenir droit
  • Élargis ta jambe et montre tes pieds
  • Tenir les rames
  • Maintenir une prise ferme
  • Lorsque vous tirez la rame, essayez de vous asseoir avec la pression de votre corps vers l'arrière
  • Respirez tout en relaxant les muscles.
  • Répétez au moins 10 fois

2. Renverser la fente:

Tandis qu'une fente de base est assez basique, une fente inversée est assez simple. Une fente inversée devrait être exercée par tous ceux qui pratiquent une fente de base. Il aide à façonner nos fesses et les cuisses et aide également à éliminer les muscles viscéraux des cuisses. Il augmente la force musculaire et musculaire de votre corps. Il aide à améliorer le bas du corps plus que le supérieur. Si vous avez une place assise, inversez les mouvements brusques. Il aide vos muscles du dos et de la cuisse à retrouver leur force. Cet exercice de fente inversée doit être pratiqué au moins pendant 15 à 30 sets pour obtenir les meilleurs résultats..

1

Sens inverse Lunge

Comment faire une fente inversée:

  • Se tenir droit
  • Placez vos deux mains derrière la tête ou sur votre hanche
  • Faites un pas en arrière avec votre pied gauche
  • Abaissez-vous et asseyez-vous comme vous êtes assis sur une chaise
  • Pour votre jambe gauche, soulevez votre orteil à 90 degrés entre la jambe et le sol
  • Reculez après être revenu à la position initiale
  • Répétez au moins 15 à 30 fois avec des jambes alternatives.

3. Balançoire à deux mains à boule:

Cet exercice est connu pour augmenter la puissance et la force de notre corps. Il peut être effectué en utilisant nos deux mains. Il a les mêmes effets que la course, le jogging et la natation. Il augmente la force de vos muscles dans une plus grande mesure. Cela non seulement augmente la puissance et la force du bas du corps, mais aide également à construire des biceps dans vos mains. Si les sautes de balle sont correctement exécutées avec de courtes pauses, cela peut augmenter votre endurance musculaire. Cela prend du temps mais rien de impossible. Cet exercice de swing à deux mains doit être effectué sur au moins 50 sets pour les apprenants de base. Un maître de cet exercice peut exceller jusqu'à 500 sets.

Deux Handed Kettle Ball Swing

Comment faire une balançoire à deux mains:

  • Tiens toi droit
  • Il doit y avoir un espace entre vos jambes
  • Avancez la main et tenez une boule de bouilloire
  • Demi-assis et essaie de balancer la balle de la position supérieure à l'arrière en la prenant entre tes jambes
  • Revenez à la position initiale
  • Répétez au moins 50 fois

4. Super Circuit Barbell:

9 exercices simples pour se débarrasser de la graisse viscérale | Styles à la vie

Ceci est un entraînement de circuit approprié pour le processus de réduction de la graisse viscérale; Choisissez le poids que vous pouvez manipuler avec la bonne technique. Dans ce programme de course morte, les squats, la poussée et la pression, pliez les lignes sur ces types d'exercices que vous devez suivre sur une base alternative. Suivez 10 répétitions pour chacun et faites 3 séries pour ce programme de circuit. Il aide à maintenir l'équilibre dans le programme viscéral réduit en graisses.

5. Exercices aérobiques:

9 exercices simples pour se débarrasser de la graisse viscérale | Styles à la vie

Si nous sommes confrontés à des problèmes de graisse viscérale dans notre corps, nous devons nous occuper des exercices appropriés et suivre un régime approprié. Les exercices d'aérobie sont le meilleur moyen de réduire la graisse corporelle, lorsque nous consommons plus de transpiration lors des exercices d'aérobic, nous réduisons également une certaine quantité de graisse viscérale. L'aérobie aide à pomper le cœur, les poumons et à maintenir globalement le taux de cholestérol. Dans cette routine d'entraînement, vous pouvez inclure de l'aérobic ou du yoga. L'aérobie aide à fournir plus d'oxygène dans le corps. Ajoutez cette aérobic à votre routine d’exercices pour vous concentrer sur la réduction de la graisse viscérale.

6. Vélo:

9 exercices simples pour se débarrasser de la graisse viscérale | Styles à la vie

Faire du vélo est la meilleure façon de réduire la graisse viscérale en peu de temps, mais pour cela, nous devons faire du vélo régulièrement le matin ou le soir. Faire du vélo aide notre corps à brûler plus de calories. Lorsque nous faisons du vélo 5 fois par semaine, nous brûlons sûrement des calories comme 1500 cal. Cet exercice brûle les graisses, y compris la graisse du ventre. Lorsque vous aurez plus de temps que de faire de longues distances en vélo, si vous êtes débutant, allez faire du vélo à courte distance. Celui-ci est meilleur pour la séance d'entraînement pour réduire la graisse viscérale.

7. en cours d'exécution:

9 exercices simples pour se débarrasser de la graisse viscérale | Styles à la vie

Selon les recherches, lorsque nous pratiquons des exercices de type aérobie, cyclisme, etc., cela aide à réduire les tissus adipeux. Lorsque nous nous concentrons sur la graisse viscérale, la course est la meilleure option que vous pouvez inclure dans votre routine d'entraînement. Chaque matin tôt le matin, essayez de vous rendre au bord de la plage ou dans le jardin pour effectuer votre course correctement. Si vous êtes débutant, il vous faudra deux ou trois jours pour obtenir vos meilleures performances. Il aide aussi à bien dormir, la graisse viscérale diminuera sûrement aussi vite. La course à pied donne de l'effet sur la graisse cachée dans votre abdomen. Suivez ce routage avec un régime approprié.

8. Squat de musculation:

9 exercices simples pour se débarrasser de la graisse viscérale | Styles à la vie

Squat est la meilleure façon de faire de la musculation pour la concentration de graisse viscérale. Il agit correctement sur la santé globale avec la graisse des jambes aussi. Vous pouvez effectuer cette séance d'entraînement avec votre entraîneur de gymnastique avec la technique appropriée. Celui-ci est le meilleur entraînement et cela aide à pomper notre cœur. Plus de transpiration brûle le tissu adipeux de votre abdomen et de vos jambes. Prenez un haltère ou des haltères pour effectuer cette séance d'entraînement avec 20 répétitions et 3 séries. Il brûle des calories lentement mais efficacement pour renforcer les muscles. Si vous êtes débutant en entraînement, ne vous accroupissez qu'une ou deux fois par semaine. Inclure cette séance d'entraînement pour votre vélo régulier ou d'autres entraînements cardio-vasculaires.

9. Session de natation:

9 exercices simples pour se débarrasser de la graisse viscérale | Styles à la vie

Les séances de natation deux fois par semaine peuvent vous aider à réduire votre poids. Il brûle plus de 600 calories en une seule séance, soit plus que tout autre équipement de gymnastique utilisé. Cela aide à augmenter le niveau d'énergie de votre corps. Il aide à développer un noyau plus fort et des mains et des poignets solides. En ce qui concerne l'entraînement du bas du corps, il aide à brûler les graisses dans l'abdomen, les jambes et les fesses plus rapidement..

Vous trouverez quelques exercices qui peuvent vous aider à éliminer la graisse viscérale de votre corps. La graisse viscérale peut être le dépôt de graisse le plus dangereux, mais elle est la plus facile à éliminer. Une alimentation équilibrée avec des exercices appropriés peut aider une personne à prendre son poids et l'aider à rester en forme. Une précaution toutefois pour tout autre exercice est qu'il ne devrait pas trop faire en espérant de meilleurs résultats. Il devrait rester au niveau optimal pour obtenir les meilleurs résultats à suivre.

1

Leave a Reply

+ 76 = 86