9 meilleures coiffures hippie | Styles à la vie

2 0

Hippie hairstyles Main

Lorsque nous pensons aux hippies, nous pensons à l'amour libre, à la paix, à la musique et aux personnes nomades colorées qui ont vécu des vies décontractées et ont mis l'accent sur la spiritualité. Mais avec ce style de vie a émergé le style qui re-surfe encore et encore sur le facteur rétro bien-être. Voici les meilleures coiffures qui ont défini les hippies heureux.

Coiffures Hippie:

Nous avons enrôlé ci-dessous 9 meilleures coiffures Hippie avec des photos, choisissez votre meilleur et essayez-le.

1. Tresses en cascade:

Hippie hairstyles 1

Ceci est une tresse sans tracas qui est parfait pour toute longueur de cheveux. Il fonctionne mieux sur les cheveux raides ou ondulés. De petites grappes de poils apparaissent comme des cascades qui tombent en cascade dans la tête. C'est un look bohème classique qui convient à la culture hippie.

2. Bandeau tressé:

9 meilleures coiffures hippie | Styles à la vie

Bandeau de cheveux qui semble être tissé avec vos propres cheveux - voilà le style que ce style vise à atteindre. C’est l’idéal pour bien ranger toutes vos franges asymétriques, comme l’a fait Jennifer Aniston lors d’une de ses apparitions sur le tapis rouge aux Oscars..

Voir plus: Coiffures Shaggy

1

3. La laitière Up-Dos:

9 meilleures coiffures hippie | Styles à la vie

Prendre la coiffure précédente, une étape en avant, est la tâche de la femme de ménage. Il s'agit tout simplement de rassembler tous vos cheveux et de les tresser pour former un chignon. Les styles hippies sont décontractés, alors assurez-vous que le look final est plus souple. On peut aussi encadrer leurs traits du visage en laissant échapper des mèches insouciantes, comme le fait Jennifer Lawrence sur cette photo..

4. Tresse française classique:

9 meilleures coiffures hippie | Styles à la vie

Les hippies étaient en effet un groupe de femmes. Essayez la tresse française classique et donnez-lui une petite touche. On peut les essayer sur une palette de couleurs ombrées, tout comme Beyonce et le faire ressortir. Il peut faire des merveilles même sur une tenue jazzy.

Voir plus: Pixie Coiffure Photos

5. La tresse de queue de cheval désordonnée:

9 meilleures coiffures hippie | Styles à la vie

Des mèches de cheveux imprudentes, jetant un coup d'œil à une tresse élégante, éclaircissent haut et fort. Vous n'avez pas besoin de cheveux très épais pour sortir ce nombre volumineux. Il suffit de faire un poney haut et de tresser vos cheveux. Pour ajouter du volume, desserrez uniformément la tresse sur toute la longueur, tout comme Blake Lively dans cette apparence de tapis rouge..

Voir plus: Belles coiffures pour les filles

6. Les bandeaux emblématiques:

9 meilleures coiffures hippie | Styles à la vie

Tout style hipster est incomplet sans les bandeaux emblématiques. Que vos cheveux soient droits, bouclés ou même ondulés, un bandeau le rend sans effort. Ainsi, vous pouvez utiliser des bandeaux en métal comme Nicole Ritchie ou utiliser des bandeaux en crochet sur des imprimés aztèques. On peut simplement porter une bande de dentelle ou de satin pour obtenir ce look.

7. La couronne florale:

9 meilleures coiffures hippie | Styles à la vie

Pour le style hippie, tout est aussi naturel. Ainsi, une simple couronne florale peut transformer votre look de plain Jane en hippie Jane. La règle de base est de choisir vos fleurs en fonction de votre humeur. Tout comme sur cette image, laissez la partie inférieure de vos serrures se recourber pour lui donner une sensation plus douce et décontractée.

Voir plus: Coiffure Coupe Plume

8. La frange lourde:

Hippie hairstyles 8

L'aspect frais du lit est totalement en accord avec le style hippie. La frange lourde nous ramène à l'ère des Beatles. Mélangez-les ensemble et ce que vous obtenez est hippie shag. Si vous avez les cheveux ondulés et les franges profondes, cette coiffure n’aura même pas besoin de peignes - c’est sans effort! Pour les autres, il y a toujours de la mousse capillaire, comme Kiera Knightly sur cette photo..

9. La queue de poisson française:

9 meilleures coiffures hippie | Styles à la vie

La tresse à chevrons ou à queue de poisson est la tresse la plus populaire dans le monde de la mode. Il est parfait pour les cheveux longs et épais. Il adapte le volume sans effort et le motif lui-même rend cette coiffure encore plus belle. On peut le laisser tel quel ou le replier dans un petit pain désordonné. On peut aussi démarrer la tresse de la nuque et laisser les cheveux desserrés négligemment. L'actrice Venessa Hudgens a parfaitement réussi son look.

Les coiffures Hippie ont beaucoup à voir avec la beauté naturelle. Alors accessoirisez vos cheveux avec des fleurs. Cela ne rendra pas seulement les cheveux plus jolis mais sa fragrance rendra votre présence encore plus intense.

sauvegarder

1

Leave a Reply

+ 76 = 82