9 meilleurs musées de Bangalore avec des photos | Styles à la vie

2 0

Bangalore est la capitale du Karnataka en Inde du Sud. Il est connu pour avoir un climat agréable, des gens énergiques et de la culture. C’est l’une des plus grandes villes de l’Inde et elle a gagné plusieurs noms tels que Air Conditioned City, Cité des Jardins, Pub Capital de l’Inde, etc. Voici une liste de musées célèbres à Bangalore, en Inde.

Musées à Bangalore avec photos:

Voici une liste des meilleurs Musées à Bangalore.

Musée gouvernemental:

Musées in Bangalore

Le musée gouvernemental de Bangalore a été fondé à Mysore par le chirurgien Edward Balfour en 1865, ce qui en fait l'un des plus anciens musées d'Inde. Le musée est divisé en 18 galeries qui présentent des sections d'objets géologiques et archéologiques. Il stocke des peintures, de la terre cuite, des bijoux anciens, des pièces de monnaie des temps des royaumes et de leur règne. Deux inscriptions du Hal midi et de Kannada avaient été fouillées en 450 après JC.

HAL Aerospace Museum:

Célèbre Museums in Bangalore-HAL Aerospace Museum

Le musée aérospatial de Hindustan Aeronautics Limited (HAL) est le plus ancien musée aérospatial en Inde. Il fait partie du Centre du patrimoine HAL et du Musée Aero Space et aide tous ceux qui étudient le génie aéronautique, car les étudiants doivent savoir comment traiter les machines aériennes. Il expose des avions, des moteurs aériens et des hélicoptères, et raconte également l'histoire de l'aviation indienne.

Voir plus: Musées à Chennai

Musée Kempegowda:

1

Célèbre Museums in Bangalore-Kempegowda Museum

Le musée Kempegowda est l’un des récents musées indiens. Il avait été créé en l'honneur du chef Yelahanka Kempegowda qui avait fondé la ville de Bangalore. Le bâtiment a été coloré aux couleurs traditionnelles des quartiers militaires, rouge et blanc. Le premier étage a une galerie de photos. Des escaliers en bois emmènent les visiteurs dans l’histoire de Kempegowda. Il a également des peintures de forts, des temples, des inscriptions du début de Bangalore.

Musée folklorique:

Célèbre Museums in Bangalore-Folk Museum

Le musée folklorique de Karnataka est situé dans le parc de Kumara et couvre un terrain de 15 acres. Il propose de la musique folklorique jouée en arrière-plan et montre des enregistrements vidéo de danses folkloriques. Des objets utilisés autrefois dans la vie quotidienne ont été exposés, tels que des ustensiles, des barattes de lait, des meules manuelles, etc. Ils ont également des marionnettes, des armes, des costumes, des objets d'art, etc..

Voir plus: Musées à Mumbai

Gandhi Bhavan:

Célèbre Museums in Bangalore-Gandhi Bhavan

Gandhi Bhavan a été créé en 1965 à Kumara Krupa Road, sous la supervision du président, le Dr Rajendra Prasad. Il a été réalisé en l'honneur du père de la nation, Mahatma Gandhi, et le motif principal du «Bhavan» est d’enseigner ce que Gandhiji voulait enseigner au peuple. Le musée comprend une galerie de photos qui montre toute la vie de Gandhiji, de sa jeunesse à sa mort..

Musée et archives des sapeurs de Madras:

Célèbre Museums in Bangalore-Madras Sappers Museum and Archives

Le musée et les archives des sapeurs de Madras montrent l’histoire du groupe d’ingénieurs de Madras, appelé «sapeurs». Le musée expose des objets liés à l'armée, à l'histoire de l'armée, aux artefacts, à l'armurerie, aux vêtements, aux médailles, etc..

Legends Motorcycle Museum:

Célèbre Museums in Bangalore-Legends Motorcycle Museum

Legends Motorcycles Museum abrite plus de 20 voitures anciennes qui ont environ 100 ans et sont encore en état de marche. Les murs de la galerie sont pleins de photographies de véhicules. Il a quelques véhicules célèbres comme Jawa Certeza, 1913 Triumph, 1928 BSA, 1948 Corgi, etc..

Voir plus: Musée d'Hyderabad

Musée philatélique:

Célèbre Museums in Bangalore-Philatelic Museum

Le musée philatélique de Bangalore présente des timbres et des articles rares. Après une rénovation récente, un coin d’artistes, un amphithéâtre et une bibliothèque de référence ont été créés afin de mieux faire connaître aux visiteurs la poste indienne..

Musée du cerveau NIMHANS:

Célèbre Museums in Bangalore-NIMHANS Brain Museum

Le NIMHANS Brain Museum est situé dans l'Institut national de neurosciences de la santé mentale et géré par le département de neurophysiologie. Tout visiteur est obligé de se surprendre en voyant les différents types de spécimens de cerveau conservés sur les étagères. Il existe différents types de cerveaux comme le cerveau schizophrénique, le cerveau endommagé, le cerveau de la personne après un accident et le cerveau des animaux..

La prochaine fois que vous planifiez un voyage à Bangalore, ne manquez pas ces célèbres musées.!

1

Leave a Reply

+ 48 = 56