9 meilleurs packs après le blanchiment en Inde | Styles à la vie

4 0

Blanchir votre peau pour un teint plus juste semble bien, mais connaissez les conséquences que cela peut avoir sur votre peau? Certains pourraient avoir des éruptions cutanées et d'autres pourraient avoir une peau extrêmement sèche. Vous vous demandez quoi faire? Eh bien, voici quelques remèdes que vous pouvez faire. La solution possible consiste à appliquer un masque facial. Il existe différents types de masques après l’eau de Javel qui peuvent vous aider à vous débarrasser de la situation actuelle.

Meilleurs packs visage après blanchiment en Inde:

Voyons quel masque de visage après l’eau de Javel est le meilleur pour faire briller votre peau et conserver l’humidité qui y est contenue.,

1. Masque-Après-Eau de Javel:

Bois de santal Mask-After Bleach

Le visage a besoin d'humidité après le blanchiment, la meilleure façon de lui donner de l'humidité est un masque pour le visage. Ceci est un pack visage maison après eau de Javel. Tout ce dont vous avez besoin est de l'eau de rose et du santal. Mélanger l'eau de rose et la poudre de bois de santal et former une pâte. Appliquer sur le visage et laisser reposer quelques minutes puis rincer à l'eau. Ceci est le meilleur masque après le blanchiment de la peau.

2. Masque à la fraise:

fraise Face Mask

Les fruits sont connus pour leurs propriétés antioxydantes. Celles-ci peuvent être bénéfiques pour la peau à bien des égards, que vous les consommiez ou que vous les utilisiez. Un masque facial à la fraise peut être bénéfique pour la peau. Il s’agit d’un masque de beauté maison après l’eau de Javel, il suffit de mélanger 2 ou 3 fraises avec 1 cuillère de miel et de crème fraîche..

3. Masque curcuma et caillé:

Safran des Indes and Curd Face Mask

Le curcuma a beaucoup de pouvoirs de guérison, il peut également être consommé et appliqué. L'eau de Javel laisse votre peau sèche et peut parfois provoquer des éruptions cutanées. Tout ce dont vous avez besoin est du curcuma, du yaourt et du miel. Mélangez bien en quantités égales et appliquez le masque après le javellisant sur le visage. Laisser sécher puis rincer à l'eau.

4. Masque Khadi Orange au citron:

Khadi Orange Lemon Face Mask

L'application d'un masque facial à l'orange et au citron après la décoloration peut réduire la sécheresse causée par l'eau de Javel. Tout ce dont vous avez besoin est un masque qui apaise votre peau. Appliquez ceci selon les instructions mentionnées et voyez le résultat instantanément.

1

5. Masque Visage:

Fruit Face Mask

Si votre visage fait des éruptions cutanées en blanchissant, une solution pour votre visage peut être un masque pour les fruits. Vous obtenez de nombreux masques faciaux prêts à l'emploi après le blanchiment sur le marché. Choisissez-en un et utilisez-le selon les indications mentionnées.

6. Masque Visage Lotus Tee Tree:

Lotus Tee Tree Face Mask

Le théier possède également des antioxydants qui réparent votre peau et la nourrissent. Pour ajouter de l’humidité à votre peau après le blanchiment, tout ce dont vous avez besoin est ce masque facial. Appliquer sur le visage et laisser agir quelques minutes comme indiqué dans les instructions.

Voir plus: Packs Visage Après 30 Ans

7. Masque Visage Orange et Nénuphar:

Orange and Waterlily Face Mask

Orange a de nombreux avantages lorsqu'il s'agit de l'appliquer ou de le consommer. Vous pouvez facilement obtenir ce masque et l'appliquer après avoir blanchi votre visage. Comme il est important d'ajouter de l'humidité à votre visage, ce masque vous aidera à le faire. Appliquez le masque selon les instructions mentionnées. Il laisse la peau douce et lisse.

8. masque de riz:

Riz Face Mask

Le riz peut aussi aider à raffermir votre peau. Oui, il est utilisé pour ajouter de la lueur, de l'humidité et de la force à votre visage. Il existe de nombreux masques de riz disponibles sur le marché. Choisissez ceci pour obtenir le meilleur résultat et appliquez-le sur votre visage.

Voir plus: Comment appliquer les enveloppes faciales

9. Masque à l'argile:

Argile Face Mask

Il existe différents types d'argile qui peuvent être utilisés sur le visage après la décoloration. En utilisant une argile et dégager la peau et la rendre douce. L’eau de javel n’adoucit pas la peau, elle ne fait que la faire briller. Pour ajouter de l'humidité à la peau, vous pouvez utiliser soit un masque de beauté maison, soit l'acheter sur le marché. L'argile utilisée dans ce masque contient des minéraux qui éclaircissent et adoucissent la peau.

Si votre peau brûle après avoir utilisé de l'eau de Javel ou si vous vous sentez sèche, vous pouvez utiliser certains de ces remèdes. Ces conseils vous aideront à récupérer votre humidité. Chaque fois que vous blanchissez votre visage, assurez-vous d'utiliser l'un des remèdes ci-dessus pour obtenir cette douceur et cet éclat.

Voir plus: Pack visage et masque maison

1

Leave a Reply

+ 51 = 52