9 meilleurs tickets de street food américains | Styles à la vie

3 0

Dans American Street, la nourriture ne connaît pas de limites. De New York à Los Angeles, de San Francisco à la Nouvelle-Orléans, chaque ville propose une cuisine de rue gastronomique distincte de son histoire et de son flair culinaire. Pour la plupart des citadins, manger sur le pouce est devenu un mode de vie en grande partie dû au rythme de vie rapide. Cela leur va bien de prendre leurs repas sur roues. Certains des aliments de rue trouvés aux États-Unis ont leurs origines à l'étranger, mais ont été fabriqués sur mesure avec une touche américaine, tandis que d'autres sont d'authentiques délices. Jetons un coup d’œil à quelques unes des meilleures.

American Street Foods List:

Hot-dog:

américain street food

Cette saucisse grillée ou cuite à la vapeur dans du porc, du bœuf ou du poulet, servie dans un pain tranché avec des garnitures comme la moutarde, la mayonnaise, le ketchup, le fromage, le chili, les relish et les oignons. Même si la saucisse ou Franks sont une invention allemande, elle est devenue tout américaine lorsqu'elle a été prise en sandwich dans un petit pain.

Steak au fromage:

9 meilleurs tickets de street food américains | Styles à la vie

Un sandwich composé de morceaux de bifteck et de fromage fondu, tranchés en fines lamelles dans un long pain croustillant, le steak au fromage de Philly, tel qu’il est connu, est une délicatesse authentique de Philadelphie. La saveur d'un steak de fromage réside dans le type de fromage utilisé, dont le fromage Fromage Whiz, le provolone et le fromage street food américain sont les plus courants, tandis que les garnitures comme les oignons frits, les champignons sautés, le ketchup et les poivrons chauds.

Voir plus: Meilleure cuisine de rue en Thaïlande

Gyros:

9 meilleurs tickets de street food américains | Styles à la vie

1

Cette délicatesse grecque a été introduite en Amérique à partir de 1965 à Chicago. La touche américaine comprend de la viande faite d’agneau ou de bœuf ou une combinaison des deux et enveloppée dans du pain ressemblant à un pita grec simple. L'emballage est garni de la sauce traditionnelle à la tomate, à l'oignon et au tzatziki, ce qui en fait un succès dans la rue.

Bretzels:

9 meilleurs tickets de street food américains | Styles à la vie

Un succès dans toute l'Europe, les bretzels ont fait leur chemin en Amérique du Nord par les immigrants suisses allemands à la fin du 18ème siècle. Cette pâte de pain cuit au four en forme de nœud est devenue une fameuse collation de Philadelphie. Les bretzels ont meilleur goût lorsqu'ils sont assaisonnés de sel et trempés dans de la moutarde.

Voir plus: Cuisine chinoise de la rue principale

Pizza:

9 meilleurs tickets de street food américains | Styles à la vie

La pizza américaine, avec ses nombreux styles et variations dans le monde d’aujourd’hui, ne ressemble guère à la pizza italienne classique. Avec des garnitures de mozzarella, de cornichons, d’ananas, de tomates au piment et une foule d’autres, chaque ville a son propre style, que les Américains ne peuvent pas avoir assez de.

Frites:

9 meilleurs tickets de street food américains | Styles à la vie

Ces frites de pommes de terre frites fraîches de la friteuse ont rencontré un grand succès dans les rues d'Amérique. Qu'ils soient assaisonnés de paprika ou de fromage, trempés dans du ketchup, de la mayonnaise ou de la moutarde, ou tout simplement, ces spuds dorés croustillants sont de véritables trésors. C'est l'un des fameux street food américain.

Voir plus: Recettes de cuisine de rue coréenne

Crêpes:

9 meilleurs tickets de street food américains | Styles à la vie

Originaires de la Bretagne, en France, les crêpes sont devenues très populaires en Amérique avec plusieurs crêperies popularisant cette crêpe française. De nouveaux styles de fabrication de crêpes ont été incorporés dans la méthode traditionnelle pour lui donner une touche américaine. Des hamburgers et des crêpes à la fraise et à la crème, vous pouvez adoucir ou savourer votre langue avec ces crêpes fines fraîchement préparées à la plongée au bord de la route à tout moment de la journée..

Burritos:

9 meilleurs tickets de street food américains | Styles à la vie

Le burrito avec son style américanisé est devenu autant une partie de la culture alimentaire américaine que le hamburger ou le hot dog. Aux États-Unis, ces emballages traditionnels mexicains ont été agrémentés de garnitures de riz, de haricots, de viande, de laitue, de salsa et de crème aigre de style simple ou mexicain, qui sonnent comme le palais américain. D'un océan à l'autre, ces burritos mexicano-américains sont appréciés de tous.

Hamburger:

9 meilleurs tickets de street food américains | Styles à la vie

Créé en Amérique en 1900 par l’immigrant danois Louis Lassen, le hamburger est au menu plus que tout autre plat de rue. Cette galette de boeuf haché cuite dans un pain à hamburger, habillée d’oignons, de laitue, de tomates et de fromage et savourée avec de la moutarde, du ketchup ou de la mayonnaise, chatouille les papilles de tous les goûts..

J'espère que vous avez aimé ces aliments de rue américains! Laissez vos commentaires.

Source de l'image: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

1

Leave a Reply

+ 70 = 75