9 photos de Ariana Grande sans maquillage | Styles à la vie

2 0

L'un des visages les plus frais du monde pop, cette jeune beauté a commencé très jeune et, avec le temps et l'âge, elle s'est perfectionnée pour devenir une femme que nous désirons tous être. À l'âge de 13 ans, ce jeune Américain s'est joint à Broadway pour devenir la merveilleuse chanteuse qu'elle est aujourd'hui. Dans à peu près toutes ses vidéos de musique, nous pouvons la voir parée au mieux, ses cheveux sont faits dans son poney signature, tandis que les ailes de l'eyeliner accentuent ses yeux. Cependant, quand il s'agit de la vie réelle sans la poussière d'étoiles et les paillettes, la vraie question se pose entre le fait qu'elle soit vraiment tout ce jazz ou mélangé avec un peu de blues. Ici, dans cet article, nous le découvrirons.

Belle Ariana Grande Sans Maquillage Photos:

Cet article vous propose les meilleures photos inédites d'Ariana Grande sans maquillage qui séduiront également.

1. Le regard frais:

Ariana grande without makeup

Ariana Grande montre son nouveau visage sur cette photo en supprimant toutes les rumeurs sur la façon dont elle n'a jamais vraiment brillé sans les lumières du plateau. Ariana dans son meilleur visage pose ici pour la caméra sans un grain de maquillage sur son visage et pourtant elle a l'air extrêmement douce dans sa peau pastel sans faille. Ses yeux clairs et son regard doux accentuent d'autant plus le regard.

2. Le regard fatigué:

Ariana grande without makeup2

Dans l'une de ses photos qui ont fait surface dans les médias sociaux, Grande a été vue sans son maquillage où elle avait l'air belle, mais les lourdes journées de répétitions et de vérifications sonores ont eu un effet négatif sur son emploi du temps chargé. Néanmoins, sa beauté était encore inégalée.

3. Selfies:

Ariana grande without makeup3

1

Retirant ses cheveux dans un chignon, Ariana posta un selfie d'elle. Même si elle a l'air un peu rouge et fatiguée à cause de ses horaires de fin de soirée, nous pouvons facilement deviner à quel point sa beauté ne se limite pas aux maquillages professionnels, mais à sa véritable personnalité. Comment elle est belle elle est même dans le look sans maquillage.

4. Poolside Grande:

Ariana grande without makeup4

Une vieille photo d’Ariana lui a montré un peu de fraîcheur au bord de la piscine un jour d’été. Ses cheveux étaient mouillés, son visage était frais et ses ongles étaient rehaussés d'un petit rose pop. Ce look de piscine nous dit à quel point elle est vraiment belle à sa façon. Même si ses yeux parlaient de fatigue, sa peau était toujours aussi vive. Comment elle est belle sans maquillage.

5. Juste une sortie:

Ariana grande without makeup5

Ici, nous voyons la Grande en balade avec une doublure minimale et ses cheveux joliment dressés. Tandis qu'elle se pavanait dans son manteau de fourrure et dans ses vêtements noirs, elle avait l'air d'une pétillante gaieté. Même sans beaucoup de maquillage sur son visage, elle semblait tout à fait diva.

Voir plus:  Adriana Lima Sans Maquillage

6. Retour dans les jours:

Ariana grande without makeup6

Il s’agit d’une vieille photo d’Ariana grande à l’époque où elle avait teint ses cheveux d’un rouge corbeau. Bien que les jeunes de son visage fussent grands, elle brillait comme un nouveau sou lumineux brillant. Sa peau dépeignait la flamboyance alors qu’elle donnait un de ses rares grands sourires. Parée de rose, elle se distingue parmi les autres, même sans maquillage..

7. Affaires du jour froid:

Ariana grande without makeup7

Les journées froides sont difficiles pour la jeune Grande, ce qui est évident sur son visage fatigué alors qu'elle se dégageait de son travail. Enveloppée dans un rose, Ariana avait ses cheveux dans un clip arrière brossé sans aucun signe de maquillage sur son visage. Même si la fatigue était évidente, elle était belle.

Voir plus:  Rihanna sans maquillage

8. Le Setter Tendeur:

Ariana grande without makeup8

Ici, nous voyons Ariana dans une de ses signatures en demi-teinte. Cependant, cette fois-ci, elle a remplacé son poney par un chignon de noeuds alors qu'elle allait faire une sortie avec un chemisier surdimensionné et sa belle silhouette. Ceci est l'une des plus belles images de Ariana grande sans maquillage.

Voir plus:  Scarlett Johansson Sans Maquillage

9. Être doux:

Ariana grande without makeup9

La dernière à la liste montre clairement une jolie Ariana qui sourit largement à la caméra et même sans maquillage, elle a l'air très belle et joyeuse.

Images Source: 6.

1

Leave a Reply

98 − 93 =