9 remèdes maison pour les hémorroïdes | Styles à la vie

2 0

Les hémorroïdes sont des problèmes de santé courants et provoquent beaucoup d'inconfort et de douleur chez le patient. En termes courants, il est également connu sous le nom de piles. Les veines de l'anus et du rectum enflent dans ce cas et sont enflammées, causant beaucoup de problèmes avec une douleur intense. L'âge de 45 à 65 ans est le moment le plus propice à l'apparition de ce problème et est surtout observé chez les hommes. Il est absolument nécessaire de consulter un professionnel et de prendre les médicaments appropriés en cas de crise, mais il est toujours utile de respecter certains remèdes maison qui peuvent aider à fixer le processus de traitement de manière sûre et pratique..

maison remedies for hemorrhoids

Pour en savoir plus sur les meilleurs remèdes maison pour les hémorroïdes, consultez cette liste ci-dessous. Cela vous aidera à obtenir les résultats idéaux.

Remèdes naturels pour les hémorroïdes:

1. bain d'eau chaude:

Bulle bath

Un bon moyen d'assurer une bonne hygiène dans la région anale, de tuer les bactéries et de soulager l'enflure et l'inflammation consiste à prendre un bain d'eau chaude ou un bain de siège tous les jours jusqu'à ce que le problème disparaisse. Cela devrait être fait 3-4 fois par jour et pendant 15 minutes d'affilée. Bain de siège est plus pratique à utiliser.

Voir plus: Remèdes à la maison pour la nausée

2. Glaçons:

La glace Pack

La compresse de glace est l'une des meilleures choses à faire en matière de traitement des hémorroïdes. L'application de produits froids dans la région anale aidera à réduire l'enflure. C'est l'un des moyens efficaces de suivre.

1

3. Prenez beaucoup d'eau:

9 remèdes maison pour les hémorroïdes | Styles à la vie

Avoir beaucoup d'eau claire et filtrée est une bonne idée pour éliminer les toxines et les bactéries de la région anale et réguler les fonctions de manière à traiter l'inflammation et le gonflement dans la région. Cela aidera dans le traitement des hémorroïdes. Assurez-vous d'avoir 10 à 12 verres d'eau par jour.

Voir plus: Remèdes naturels pour les pieux

4. jus de canneberge:

9 remèdes maison pour les hémorroïdes | Styles à la vie

Prendre un verre de jus de canneberge se révèle efficace pour le traitement des hémorroïdes. Le mieux est de le sortir frais et de consommer sans sucre. Suivez ce remède à la maison jusqu'à ce que la crise disparaisse complètement.

Voir plus: Comment faire pour supprimer l'odeur du pied

5. Vinaigre de cidre de pomme:

9 remèdes maison pour les hémorroïdes | Styles à la vie

Diluer un peu de vinaigre de cidre avec de l'eau et l'appliquer sur les zones affectées des hémorroïdes si vous voulez soulager non seulement les douleurs intolérables mais aussi l'irritation. Cela devrait être fait une fois par jour pour de meilleurs résultats.

6. Gingko Biloba:

Gingko Biloba

Ceci est une herbe chinoise qui a de grands avantages en matière de traitement des hémorroïdes. La dose des suppléments doit toujours être consultée avec un herboriste professionnel. Cela devrait être suivi sur un régime strict pour traiter la crise rapidement.

7. Poudre de graines de mangue:

Séchez les graines de mangue au soleil puis saupoudrez-les à la maison. Cela devrait être pris deux fois par jour pour aider avec les symptômes gênants des hémorroïdes comme la douleur et l'enflure. C'est un bon remède pour faire confiance.

Voir plus: Remèdes à la maison pour nez coulant bourré

8. Avantages des figues sèches:

Sec Figs

Faire tremper 3-4 figues dans une tasse d'eau la nuit. Tôt le matin, buvez de l'eau avec les figues. Il aide à soulager les selles et assure ainsi un traitement approprié des hémorroïdes. Il réduit essentiellement la pression sur les piles qui aggravent la condition.

9. Merveilles du radis et du miel:

Prendre environ deux cuillères à soupe de radis râpé avec du miel est un bon moyen de réduire la douleur et l'inflammation associées aux hémorroïdes. Essayez-le deux fois par jour pour un traitement excellent du problème.

Images Source: Shutter stock

1

Leave a Reply

9 + 1 =