Avantages de l’huile de théier pour la peau | Styles à la vie

3 0

Comme toute huile essentielle, l'huile d'arbre à thé est un puissant avantage avec des propriétés anti bactériennes et antifongiques incroyables. Il aide non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur pour la toux et la congestion. À l'origine, l'huile d'arbre à thé est distillée à la vapeur à partir de Melaleuca alternifolia, une plante originaire du continent australien..

thé tree oil

La guérison et l’apaisement sont les meilleures propriétés de l’huile de théier, grâce à laquelle les aborigènes d’Australie l’ont utilisée pendant des siècles. Il a été découvert à la fin des années 1920 quand il s’est avéré qu’il était dix fois plus puissant comme anti-bactérien que le phénol..

Avantages de l'huile de théier pour la peau:

Habituellement une huile claire à la couleur dorée pâle, elle émet un parfum rajeunissant frais similaire au camphre. L'huile a tellement d'utilisations qu'on l'appelle souvent une armoire à pharmacie dans un compte-gouttes! Les feuilles de la plante sont utilisées pour faire l'huile et les feuilles seules peuvent être très efficaces si elles sont arrosées ou infusées.

L'huile de théier souvent utilisée en aromathérapie pour traiter le rhume, la congestion thoracique, les maux de dents et les coups de soleil, certains de ses avantages pour la peau sont:

• Aide à traiter les abrasions d'acné les plus tenaces.
• Possède une propriété antifongique qui guérit les infections cutanées fongiques comme le pied d’athlète et l’eczéma.
• Possède de fortes propriétés antiseptiques pour apaiser les coupures et les brûlures.
• L’huile de théier peut inverser les effets de la sécrétion de sébum qui entraîne une mauvaise odeur corporelle.
• En outre, il est très efficace contre les piqûres d’insectes et les cloques.
• Il fournit l'immunité nécessaire aux cellules de la peau contre tout type d'infections.
• Il est également connu pour être un bon remède contre les verrues génitales grâce à ses propriétés apaisantes.

Comment utiliser l'huile d'arbre à thé pour le traitement de la peau?

Selon votre problème, l'huile d'arbre à thé peut être utilisée des manières suivantes:

1. Pour l'acné, les allergies et les infections bactériennes:

On peut soit appliquer directement l'huile sur les éruptions cutanées, soit ajouter environ 20 à 40 gouttes d'huile dans le lavage quotidien du visage. En cas d'allergies et d'infections très irritantes, les étiquettes le massent sur les zones et les pieds affectés. Les réflexes de nos pieds sont le point de départ idéal pour les huiles essentielles car elles renferment nos nerfs.

2. Pour l'arthrite:

1

Ajouter environ 20 gouttes d’huile d’arbre à thé à une huile de porteur 2o z et masser sur la région touchée trois fois par jour. Cela aidera à réduire la douleur considérablement

3. Huile de théier pour les verrues:

Il est doux et naturel, il ne peut donc pas nuire à la peau sensible d’un enfant. Cependant, il est possible de nettoyer les couches avec une version diluée de l'huile d'arbre à thé, ce qui la gardera désinfectée et l'odeur sera également apaisante pour le bébé. De même, il peut être utilisé pour toutes sortes d'éruptions cutanées et même de verrues génitales chez les adultes. Diluez quelques gouttes dans l'eau avant d'appliquer car la peau sensible doit être approchée avec le plus grand soin.

4. Odeur de souffle et de corps:

La saveur belle et rafraîchissante de l'huile peut éliminer les problèmes d'odeur partout. Pour un soin oral, rincez-vous la bouche après l'avoir diluée avec de l'eau. Mais n’avalez pas à tout prix. De même, vous pouvez le mettre dans l'eau de votre bain tous les jours pour contrôler la sécrétion de sébum et nettoyer les pores ouverts..

5. Inflammations et brûlures:

Apaisante et anti-inflammatoire par nature, cette huile de théier est très efficace pour les peaux enflammées. Utilisez généreusement plusieurs fois par jour pour apaiser la région. Il fonctionne également bien pour les coupes de rasoir et les infections des poils du corps cultivés.

Voir plus: Avantages de l'huile de jojoba

6. Peau sèche et lèvres gercées:

La peau sèche et en flocons peut être inversée avec les composants très efficaces de l'huile d'arbre à thé. Il aide à la régénération cellulaire et élimine les couches de peau morte qui causent les infections en premier lieu. Ajouter quelques gouttes dans votre baume à lèvres et regarder la même chose guérir les lèvres sèches gercées.

7. Huile de théier pour les plaies:

C'est l'un des meilleurs avantages de l'huile d'arbre à thé. En plus de réduire les lèvres gercées, l'huile d'arbre à thé peut prendre soin du visage de plusieurs façons. Si vous voulez traiter les verrues, vous devrez appliquer la forme non diluée d'huile de thé sur la zone affectée et elles disparaîtront très rapidement. Il peut aussi guérir efficacement et rapidement les plaies. Une des meilleures choses que vous pouvez faire est de toujours garder l'huile d'arbre à thé dans un support car le garder libre pourrait avoir des réactions cutanées. L'utilisation de l'huile d'arbre à thé pour les étiquettes et les plaies est probablement la meilleure utilisation de l'huile d'arbre à thé pour la peau.

8. L'huile de théier peut résoudre les problèmes de peau sèche:

Vous voulez savoir comment utiliser l'huile d'arbre à thé? Utilisez-le pour enlever la peau sèche. Pendant l’hiver, la peau sèche est l’un des principaux problèmes. Il est donc recommandé d’utiliser des extraits d’huile de théier sans utiliser de crème d’hiver artificielle. Vous devrez le mélanger avec une autre huile naturelle pour être totalement applicable. Mélanger 5 cuillères à soupe d'huile d'arbre à thé avec pas plus d'une cuillère d'huile d'amande et masser dans votre peau. Cela augmentera l'élasticité de la peau qui disparaît avec l'âge et rend la peau jeune aussi. Ceci est l'un des meilleurs avantages pour la peau de l'huile d'arbre à thé. Avec l'aide de cette propriété particulière de l'huile d'arbre à thé, vous pouvez dire au revoir à la sécheresse. Au contraire, cela rendra la peau éclatante et douce.

9. L'huile de théier peut guérir les piqûres d'insectes:

L'huile de théier peut guérir efficacement les piqûres d'insectes. Pour ce bénéfice particulier, cette huile extraite organiquement est connue sous le nom d'huile d'arbre à thé pour la peau. Avec les utilisations médicinales mentionnées ci-dessus pour la peau, celle-ci est extrêmement populaire et beaucoup de gens le savent aussi. La meilleure utilisation médicinale de l'huile de théier est qu'elle peut être utilisée de manière permanente pour éliminer les marques de piqûres d'insectes. Les marques de piqûres d’insectes sont vraiment embarrassantes; par conséquent, à partir de la prochaine fois, réduisez les médicaments fabriqués artificiellement et utilisez l’huile de théier. Il peut apaiser l'effet de brûlure sur la peau et peut éliminer les marques de façon permanente. Aucun autre médicament ne peut guérir les marques de morsure d’insecte aussi rapidement que l’huile de théier. C'est un miracle.

10. Bon pour les éruptions cutanées:

l'huile d'arbre à thé peut s'avérer extrêmement utile pour les éruptions cutanées. Au contraire, on peut dire que c'est l'un des meilleurs avantages de l'huile de théier pour la peau. Il peut aider à la sensation de brûlure des éruptions cutanées et le calmer. En outre, il peut réduire les marques après que les éruptions cutanées sont complètement disparues. On peut simplement et facilement utiliser cette huile naturelle pour réduire les éruptions cutanées.

Voir plus: Avantages de l'huile essentielle de citronnelle

11. Traiter le cuir chevelu sec:

Il peut réduire les éruptions cutanées et améliorer l'apparence du cuir chevelu. Il est extrêmement bon pour le cuir chevelu sec, ce qui mènera à moins de pellicules. Il hydratera le cuir chevelu et évitera de se dessécher à nouveau. C'est une façon d'utiliser l'huile d'arbre à thé pour la peau. On ne peut tout simplement pas éviter cet avantage particulier de l'huile d'arbre à thé. Ceci est une fonctionnalité vraiment cool et persuadera facilement quiconque de l'utiliser à cette fin.

12. peut vous soulager de l'oeil rose:

Avec l'huile d'arbre à thé de votre côté, vous pouvez éviter l'œil rose, qui se produit généralement lors d'une grippe. Il peut réduire la rougeur et peut arrêter et réduire les symptômes de la conjonctivite. Il peut réduire la douleur et l'irritation. Alors, comment utiliser l'huile d'arbre à thé à cette fin?

Tout ce que vous avez à faire est un peu de thé vert dans l'eau et ensuite le mélanger avec deux ou plusieurs gouttes d'une huile essentielle. Si vous utilisez des sachets de thé, il est préférable de l'appliquer à vos yeux. Placez-le simplement sur l'oeil et gardez-le au moins 20 minutes. Cela fournira un soulagement instantané.

13. Agit comme un liquide anti-pelliculaire efficace:

L'huile de théier a certains avantages qui la rendent si incroyable. Il peut réduire la quantité de pellicules dans les cheveux.

Voir plus: Huile d'Aloe Vera Pour Cheveux

14. adoucit les cors:

L'huile de théier s'est avérée bénéfique dans le processus de ramollissement des cors.

15. Poulet Pox:

Au cours du processus de guérison de la varicelle, l’huile de théier joue un rôle de premier plan.

L’huile de théier est l’une des meilleures huiles extraites de manière organique et présente de nombreux avantages et sert efficacement la peau et le corps. Il contient de bonnes quantités de minéraux naturels fournis par la mère Nature.

1

Leave a Reply

38 + = 41