Conseils pour vous aider à perdre rapidement la graisse du ventre supérieure | Styles à la vie

2 0

La graisse de l'estomac supérieur est la zone la plus importante qui peut encombrer le corps. Elle semble disgracieuse et cause des problèmes de santé pouvant aller des maladies cardiaques et du cancer du sein à la démence. Cet article répertorie les façons dont vous pouvez vous débarrasser de cette graisse de l'estomac supérieur.

Conseils pour vous aider à perdre rapidement la graisse du ventre supérieure | Styles à la vie

Quelles sont les causes de la graisse du ventre supérieure?

Bien qu'il y ait de nombreuses raisons à la formation de la graisse du haut du ventre, ces simples erreurs doivent être évitées pour éviter le gros:

  • Manger de la nourriture malsaine et grasse entraîne une accumulation de graisse dans le ventre supérieur.
  • Le manque d'exercice et d'activité peut entraîner un stockage inégal des graisses
  • Le stress est un autre facteur majeur pour le stockage des graisses
  • Des problèmes de santé supplémentaires tels que les maladies cardiaques, les déséquilibres thyroïdiens et hormonaux peuvent conduire à une augmentation de la graisse du ventre.
  • Médicaments excessifs sans style de vie approprié

Habitudes alimentaires saines et conseils diététiques pour réduire la graisse de l'estomac supérieur:

Ces étapes expliquent clairement comment se débarrasser de la graisse du haut du ventre en apportant des changements très simples dans notre mode de vie quotidien:

Étape 1

Vous devez inclure un régime riche en calcium ou riche en produits laitiers non gras. Cela aidera à réduire la prise de poids dans le haut-ventre. Vous devriez couper votre viande en petites lanières et couper le pain en deux moitiés plus petites. Parallèlement à cela, il est préférable de manger plusieurs ou trois à quatre repas par jour que de manger deux repas lourds par jour. Cela maintient votre métabolisme complètement chargé et modère le taux de sucre dans le sang à la normale.

Voir plus: Exercice pour réduire le ventre

Étape 2

Vous devriez essayer de réduire la quantité de calories de 250 pour perdre ½ livre par semaine. Pour chaque kilo de graisse dans votre estomac, vous devez brûler 500 calories chaque jour pendant un mois. Vous pouvez le faire en évitant la malbouffe et les aliments riches en gras trans. Optez pour des céréales complètes et des aliments riches en fibres qui prennent plus de temps à digérer. Ces aliments vous permettront de rester rassasié plus longtemps et de réparer votre métabolisme en un rien de temps.

Étape 3

1

Vous devriez réduire le sucre dans votre régime alimentaire car celui-ci s’accumule dans la région du ventre. Optez pour de l'eau ou une tisane et des régimes faibles en gras. Il est préférable d'utiliser des fruits et des légumes et des céréales riches en fibres qui brûleront rapidement les graisses. Les aliments riches en fibres sont connus pour être riches en vitamines et en minéraux et ils vous tiennent rassasié plus longtemps. La malbouffe et les aliments frits, les aliments transformés et les noix contribuent au stockage des graisses dans le ventre, alors restez loin d'eux.

Voir plus: Remèdes à la maison pour perdre la graisse du ventre rapide

Étape 4

Essayez de remplir votre estomac avant un repas avec de la soupe ou de l'eau. Cette eau vous comblera et vous donnera moins faim. De cette façon, vous ne mangerez pas trop. En outre, vous pouvez prendre de l'eau pendant les repas ou entre eux.

Exercices pour réduire la graisse de l'estomac supérieur:

Étape 1

Vous devriez essayer de faire 200 à 300 minutes d’exercices aérobiques chaque semaine. Cela aidera à perdre la graisse de l'estomac dans la région supérieure. Cela peut être fait en faisant du vélo, en allant nager ou en faisant du jogging pendant une heure environ 5 fois par semaine afin de brûler 25 000 calories. C'est 2/3 d'une livre de graisse normale.

Étape 2

Vous devriez essayer de travailler davantage dans votre vie quotidienne pour brûler plus de calories. Cela va perdre la graisse de l'estomac, en particulier la zone supérieure. Vous devriez prendre les escaliers et pas l'ascenseur et garer votre voiture plus loin de la porte, donc vous devez marcher un tronçon.

Voir plus: Comment perdre la graisse du ventre inférieure

Étape 3

Vous devez tonifier les muscles de votre estomac et votre région centrale pour avoir un ventre plus plat. Vous pouvez le faire en faisant des redressements assis 2 à 3 fois par semaine avec les genoux pliés et les mains derrière la tête. Vous devriez soulever votre corps du sol jusqu'à ce qu'il atteigne un angle de 45 degrés et abaisser le corps vers le sol. Vous devriez répéter ceci de 15 à 20 sets.

Vous devez compléter ce mode de vie par un sommeil approprié qui ne doit pas être inférieur à 8 heures par jour. Buvez beaucoup de liquides tout au long de la journée pour rester hydraté.

Principaux exercices pour brûler la graisse du ventre supérieure chez les hommes et les femmes:

L'exercice est une partie cruciale de la réduction de graisse dans le ventre supérieur. Le bon régime d'exercice peut aider à brûler les excès de graisse et vous donner un abdomen plat dont vous avez toujours rêvé:

  • Craquements inverse
  • Double Crunches
  • Côté coude
  • Twist Crunches
  • Fente torsion
  • Planche à rouler
  • Exercice de vélo
  • Crunch de jambe vertical
  • Vide d'estomac
  • Chaise du capitaine.

Ces exercices pour perdre le gros ventre peuvent être effectués par les hommes et les femmes à la maison.

Conseils efficaces pour réduire le ventre gras supérieur:

Pour savoir comment perdre de la graisse abdominale supérieure, suivez ces conseils simples mais efficaces:

  • Réduisez les calories. Dites NON à la malbouffe, aux collations grasses et aux desserts.
  • Assurez-vous de suivre une routine d'exercice régulière pour garder vos graisses à distance
  • L'abandon du tabac et de l'alcool peut accélérer le processus de réduction des graisses
  • La méditation peut vous aider à gérer votre stress et vous faire perdre ces quelques centimètres supplémentaires
  • Bien dormir pendant au moins 6 à 8 heures par jour peut stimuler votre métabolisme et vous aider à perdre de la graisse
  • Inclure beaucoup de fruits frais, de légumes et de noix dans votre alimentation
  • S'en tenir à la viande maigre et boire beaucoup d'eau tout au long de la journée

Upper Belly Fat peut être très frustrant. Mais se soucier de cela, sans prendre aucune mesure, ne fait qu’aggraver la situation. Il est temps de se concentrer sur votre santé et de retrouver une routine saine. Vous reconnaîtrez la valeur de tout le temps et tous les efforts, lorsque vous vous retrouverez facilement dans votre paire de jeans préférée!

1

Leave a Reply

+ 4 = 11