Le maïs est-il bon pour la grossesse? | Styles chez LIfe

2 0

Le moment où un nouveau membre sera bientôt ajouté dans votre famille est crucial et vous avez besoin de nutriments supplémentaires pour que votre corps continue de fonctionner. Un corps en bonne santé est exactement ce dont vous avez besoin et la culture du maïs n'est peut-être pas aussi simple que vous le pensez. Donc, si vos simples plaisirs alimentaires sont ruinés par les peurs de la grossesse et que vous êtes en ligne à la recherche de réponses, vous semblez avoir trouvé le bon article..

Blé During Pregnancy

♦ raison d'avoir du maïs pendant la grossesse:

Tout en discutant des avantages et des inconvénients des cors, laissez-nous vous plonger dans les sommets de la consommation de maïs lorsque vous cultivez votre petit en vous..

1. Le maïs est riche en protéines et en fibres, deux sources riches pour le développement sain de votre bébé au fil des mois..
2. Riche en vitamines et minéraux, une portion ou du maïs pourrait ajouter jusqu'à 390 g de potassium et de fer à votre dose.
3. L'acide folique, souvent considéré comme particulièrement important pour réduire les anomalies congénitales chez l'enfant, est présent dans beaucoup de maïs.
4. Le maïs sucré est riche en oxydants réducteurs de cancer, en bêta-carotène et en vitamine B12, connu pour son aide dans la formation de nouvelles cellules sanguines, éliminant ainsi entièrement le risque d'anémie pour vous et votre enfant..
5. Ajouter le maïs dans les pâtes, les légumes et les plats de riz, et toujours sur les salades pour faire ressortir cette douceur supplémentaire.
6. Vous pouvez aller à l'ancienne et coller au maïs comme plat d'accompagnement avec l'épi ou le steak sain.

Voir plus: gousses pendant la grossesse

♦ produits de maïs à éviter:

Vous êtes enceinte depuis un certain temps et vous avez probablement eu des envies de glace ou d’amidon de maïs qui sont généralement des compléments qui ne sont pas conçus pour un seul voyage à l’estomac. La maladie, appelée Pica, n’est pas aussi rare que vous le pensez et consiste à manger des aliments non alimentaires si peu appréciés. Cela pourrait représenter un risque pour vous et votre bébé et devrait donc être pris en charge par votre médecin dès le début. En parlant de maïs, dans l'ensemble, il est en effet sans danger, mais lorsqu'il s'agit d'amidon de maïs, de maïs soufflé ou même de sirop de maïs, il est aussi dangereux que possible. Pourquoi?

Le maïs soufflé contient de la graisse trans, considérée comme un ennemi mortel pour les nouveau-nés. Le sirop de maïs, par contre, contient beaucoup d’édulcorants, ce qui n’est pas non plus une excellente nouvelle pour votre bébé. Si vous pouvez rester loin des suppléments autant que nécessaire, les cors n'apporteront rien d'autre qu'une belle ère de grossesse pour vous.

Voir plus: les flocons de maïs sont-ils bons pour la grossesse

♦ Précautions:

1

1. Rien de trop n'est bon. Assurez-vous que votre régime ne contient rien de plus que des cors toute la journée.
2. Réduisez votre consommation quotidienne de maïs si vous avez des problèmes cardiaques sous-jacents, car le maïs est riche en certains acides gras.
3. Les cors peuvent causer une indigestion, donc tenez-vous toujours aux produits frais que les produits en conserve ou congelés..
4. Gardez la balle du maïs pour la garder plus fraîche plus longtemps.
5. Permettez à votre médecin de prendre vos décisions ou de vous assurer de le consulter avant de modifier votre alimentation.

Voir plus: nourriture chinoise pendant la grossesse

Donc, venir au point principal - est-il sûr de manger du maïs quand vous êtes enceinte? Tout indique oui! Il est absolument sécuritaire de consommer votre juste part de collations au maïs à condition que vous vous en teniez à la cuisson à la vapeur, à l’ébullition et au grillage..

1

Leave a Reply

+ 82 = 88