Plan de régime GM pour les non-végétariens | Styles à la vie

4 0

Voulez vous perdre du poids? Vous manque-t-il la motivation pour commencer un régime parce que vous avez entendu dire que cela signifierait couper vos plats non-végétariens préférés du menu? Le régime général de General Motors comprend un saupoudrage équitable de produits non végétariens, de légumes et de fruits.

GM ou General Motors Inc. a mis au point un régime alimentaire pour ses employés et leur famille. En préparant ce régime, GM a cru que les effets nettoyants du régime amélioreraient les perspectives et les émotions des employés.

Le régime GM pour les non-végétariens est en réalité un programme de régime de sept jours, qui vise à réduire d'au moins dix à dix-sept livres chaque semaine. Ce programme de régime est basé sur le principe que la nourriture que vous consommez dans ces sept jours vous aiderait à brûler plus de calories que vous ingérez. La nourriture incluse dans le régime nettoie votre système en éliminant les impuretés du corps. Cependant, pendant cette période de 7 jours, vous devez absolument vous abstenir de consommer de l'alcool et prendre au moins dix verres d'eau par jour..

Voir plus: Régime alimentaire sain pour les hommes

Régime GM pour les non-végétariens:

gm diet for non vegetarians

Régime du 1er jour:

Le premier jour du régime alimentaire gm, vous êtes autorisé à manger tous les types de fruits, sauf la banane. Vous pouvez consommer toute quantité de fruits que vous pouvez digérer le premier jour. Le régime vous conseille fortement de consommer des melons, en particulier des pastèques en grande quantité. Cela augmente vos chances de perdre plus de calories le premier jour même.

Diète 2ème Jour:

Le deuxième jour du régime alimentaire gm, vous avez la permission de manger toutes sortes de légumes, que ceux-ci soient cuits ou crus. Pour obtenir des glucides complexes, vous devriez commencer la journée en consommant une grosse pomme de terre avec du beurre. Vous pouvez exclure la partie beurre si elle ne vous convient pas.

Voir plus: Effets secondaires du régime Gm Et Gm Motors Diet Plan pour les végétariens

1

Régime du 3ème jour:

Le troisième jour du régime alimentaire, vous devriez avoir une combinaison de légumes et de fruits. Le type de légume et de fruit et la quantité seraient selon votre choix. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à prendre de la pomme de terre ou de la banane le troisième jour.

Régime du 4ème jour:

Le quatrième jour du régime alimentaire gm, vous devez consommer trois verres de lait et huit bananes. Vous pouvez les consommer avec une soupe de légumes, en quantité limitée. Vous ne devriez rien consommer d'autre que ceux-ci.

Régime du 5ème jour:

Le cinquième jour du régime alimentaire gm, vous pouvez manger du poisson, du poulet, du bœuf ou du mouton. Vous pouvez combiner la viande avec des tomates. Vous devez également augmenter la consommation d'eau pour évacuer l'acide urique du corps..

Plan de régime GM pour les non-végétariens | Styles à la vie

Régime du 6ème jour:

Le sixième jour du régime alimentaire, vous pouvez consommer une quantité illimitée de poisson, de boeuf, de poulet ou de mouton, ainsi que d’autres légumes..

Régime du 7ème jour:

Le septième ou dernier jour du régime alimentaire gm, vous êtes autorisé à consommer des légumes, du jus de fruit et du riz brun.

Vous obtiendrez une perte de poids garantie d'un minimum de 10 livres à la fin du septième jour. Il n'y aura pas de complication de santé même si vous voulez répéter le régime.

1

Leave a Reply

+ 21 = 26