Qu’est-ce que l’astrologie marathi (Rashi Bhavishya) et comment prédire votre avenir?

2 0

Selon l'astrologie, il existe un lien entre les phénomènes astrologiques et tout ce qui se passe avec les êtres humains sur cette terre. Par conséquent, l'astrologie fait fondamentalement référence à la position des planètes et des étoiles dans lesquelles une personne est née, et elle croit que ces étoiles et ces planètes pré-déterminent le destin d'un être humain sur la terre..

Astrologie in Marathi

Dans la civilisation occidentale, l'astrologie consiste principalement en des horoscopes représentant les traits et la personnalité d'une personne, alors que, selon la civilisation orientale, l'astrologie fait référence à la chirologie qui lit les lignes sur les mains d'un individu..

En Inde, différentes cultures et religions forment différentes formes d'astrologie. L'Inde est un pays aux cultures variées et aux cultures variées, les opinions et les perceptions varient, ce qui donne lieu à diverses formes d'astrologie. Certains lisent des mains tandis que d'autres lisent même les lignes sur le front et les lignes sur les pieds.

Voir plus: L'astrologie védique du Kerala

L'astrologie a ses racines au 3ème millénaire avant JC. Les concepts de l'astrologie sont également utilisés en médecine, en alchimie et en météorologie.

L'astrologie n'est pas aussi simple que de lire les horoscopes dans les journaux. Il a un sens complexe sous-jacent, que seuls quelques-uns connaissent. Donc, aujourd'hui, nous discuterons plus de l'astrologie Marathi.

Stage d'astrologie en marathi:

Ce sont différentes étapes de la compréhension de l'astrologie marathi.

Étape 1: Symboles astrologiques:

Ce segment constitue la compréhension de la langue primaire de l'astrologie marathi. Chaque signe et planète présente sur la terre a des symboles différents et uniques. Pour comprendre l'astrologie du marathi, il faut comprendre les significations sous-jacentes.

Étape 2: Compréhension des signes du zodiaque:

Le signe du zodiaque comprend sept catégories. Il faut les comprendre à fond.

1

Étape 3: Interprétation des signes du zodiaque:

Bélier, Cancer, Taureau, etc., sont tous des signes du zodiaque. Il faut les comprendre en profondeur. Les signes du zodiaque sont les suivants: Verseau, Taureau, Cancer, Lion, Gémeaux, Sagittaire, Scorpion, Balance, Poissons et Bélier.

Voir plus: Astrologie de la paume pour les filles

Étape 4: Savoir-faire des planètes:

Les 12 signes du zodiaque ont 12 planètes associées. Cela signifie que chaque signe est associé à une planète.

Depuis sa création, l'astrologie a toujours été un sujet controversé. La plupart des gens ne croient pas en une telle existence. Le scepticisme est fortement associé à toute forme d'astrologie. Il y a très peu d'applications scientifiques et d'implications qui sont la principale raison pour laquelle les gens doutent de son existence.

L'astrologie n'est pas une étude éprouvée.

12 signes de l'astrologie marathi:

Les signes fondamentaux de l'astrologie marathi se répartissent en trois grandes catégories. Ils sont comme suit:

  1. Les signes cardinaux: Bélier, Cancer, Balance et Capricorne sont inclus dans les signes cardinaux. Ils représentent la vitalité, le mouvement et la dynamique.
  2. Les signes mutables: Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons sont inclus dans les signes mutables. Ils sont connus pour leur adaptabilité. Ces signes sont susceptibles de modifications et de changements dans la vie. Ils peuvent provoquer des changements dans les conditions de vie dans lesquelles ils vivent.
  3. Les signes fixes: Taureau, Lion, Scorpion et Verseau sont inclus dans les signes fixes. Ils sont connus pour leur nature, leur fixité et leur nature stable. Ils ont une grande volonté et apportent souvent des changements importants en raison de leur nature ferme et rigide.

Voir plus: Astrologie Lecture à la main

L'astrologie est une croyance. Il n'y a pas d'archives prouvées pouvant en juger l'authenticité. Si vous le croyez, c’est le monde pour vous et si vous ne le faites pas, il n’existe pas. L'appariement Kundali fait également partie de l'astrologie pratiquée par diverses familles indiennes avant de décider si deux individus seront compatibles pour entrer dans un mariage sacré..

Source de l'image: Shutterstock

1

Leave a Reply

33 − = 30