Suptavajrasana (Pose Thunderbolt) – Comment faire et avantages

2 0

Les gens considèrent généralement le yoga comme un autre moyen de se débarrasser de la graisse du corps. Un peu de respiration et beaucoup d'étirements, sur fond de soleil levant, sont là où le yoga se termine. Cependant, le yoga est plus qu'un simple flab shedder. Le yoga pour certains est un mantra de remise en forme et pour quelqu'un d'autre, c'est juste une escapade tranquille à la liberté d'esprit, un moment paisible que vous souhaitez atteindre facilement après une journée tumultueuse..

Suptavajrasana

Le yoga, lorsqu'il est incorporé à un catalogue, peut comporter plusieurs pages de travaux démonstratifs, tous réunis pour vous aider à être le fier propriétaire d'un corps et d'un esprit sains. Dans cet article d'aujourd'hui, nous allons explorer un tel yoga, appelé le Suptavajrsana.

Comment faire?

Le yoga pour tous n'est pas un morceau de gâteau. Bien que certaines poses soient difficiles à conquérir, ce sont généralement les avantages qui nous permettent de rester concentrés sur les étapes. Cependant, il s’agit de l’une des positions faciles et heureuses qui se concentrent principalement sur la respiration au rythme lent et quelques étirements sur le pouce. Avant de passer aux avantages, jetons un coup d’œil aux lignes directrices pour l’exécuter..

Voir plus: Siddhasana Avantages sociaux et prestations

Avant l'entraînement, les débutants peuvent avoir besoin d'un soutien dorsal, probablement d'un coussin ou d'une courtepointe. Commencez en étendant votre tapis de yoga pour commencer la procédure. La position qui devrait devenir votre pose de base s'appelle Vajrasana. Agenouillée sur tes genoux, tes hanches doivent reposer contre ton talon en plaçant tes bras de chaque côté.

Votre colonne vertébrale doit maintenant être droite, alignée avec votre cou. Respirez profondément et commencez à vous pencher en arrière. C'est à ce moment que le support dorsal doit être appliqué à votre taille lorsque vous descendez jusqu'à ce que votre tête touche le sol. En même temps, vous devez vous assurer que vos genoux pliés ne sont pas soulevés du sol..

Demandez à une paire de mains séparée de maintenir les genoux en position inclinée. Au début, cela peut sembler difficile et vous devez faire attention à ne pas vous fatiguer inutilement. Pour les débutants, l'inclinaison complète du dos devrait être strictement assistée par un soutien dorsal, car un petit mouvement erroné pourrait entraîner une entorse grave. En vous allongeant, prenez quelques respirations profondes avant de retourner à la position de base.

Voir plus: Supta Padangusthasana

1

Comment cela nous aide?

  • Le dos incliné nous aide à surmonter la rigidité de la moelle qui devient la source de nombreux maux de dos. Lorsque vous pliez votre colonne vertébrale jusqu'au sol, les petites parties que vous sentez sur le chemin sont en fait les articulations de la moelle et les muscles qui l'entourent pour devenir plus souples..
  • Ceci est similaire à vos squats du matin, où les muscles du bas du corps deviennent tonifiés et raffermis tout au long de votre inclinaison, en gardant vos membres inférieurs intacts.
  • Certains disent que cette posture est la position finale pour laisser sortir la négativité et le pessimisme de votre corps. Même s'il s'agit d'une tradition folklorique, vous pouvez souvent modifier les mains en les plaçant au-dessus de votre tête en les serrant, ce qui est un signe de verrouillage de la positivité pendant que vous laissez la négativité dans vos genoux..
  • Dans une solution plus logique, la région de l'abdomen doit faire face à une légère traction lorsque vous vous étirez. Ceci est dit être bon pour vos intestins où ce yoga vous aide à les renforcer pour une meilleure digestion et immunité.

Voir plus: Inclinaison Bound Angle Pose

1

Leave a Reply

+ 52 = 57