Symptômes de saignement du nez | Styles à la vie

3 0

En raison de certaines blessures internes, un vaisseau sanguin ou un tissu peut se rompre à l'intérieur du nez, ce qui entraîne une perte de sang par le nez. Ce terme commun est connu sous le nom de saignements de nez. Il existe deux ensembles distincts de sources de saignement de nez. Lorsque le saignement se situe à l’arrière de votre nez, bien sûr à l’intérieur, il s’agit d’un saignement postérieur alors que si la source est juste à l’intérieur du nez vers la sortie, elle est dite antérieure..

Nez Bleeding Symptoms

L’hémorragie antérieure du nez est causée par un septum dévié puisque la source de saignement du nez se situe juste entre les deux canaux du septum ou du nez, également appelés petites zones. Le saignement du nez postérieur est lié à la rupture des artères qui alimentent les vaisseaux sanguins dans la cavité nasale. Le dernier est plus grave dans la forme car cela vient avec des saignements abondants et des douleurs.

Les causes habituelles d'un saignement de nez peuvent être attribuées à une blessure au jeu, comme une balle de football, à une blessure au visage ou à un saignement de nez mineur, au nez gonflé, à la grippe ou à la drogue. le nez peut causer des saignements. Ceci est cependant limité à la partie antérieure. Le saignement du nez postérieur est peut-être souvent la cause d'un stress extrême, d'une hypertension ou d'une élévation de la pression artérielle, d'une exposition à des vapeurs chimiques nocives et même d'une tumeur de la cavité nasale..

Voir plus: Les symptômes de la gale chez les hommes

Certains des symptômes communs du saignement de nez sont:

Pendant le sommeil:

Saignement de nez est également possible pendant le sommeil. Dans de telles occasions, on peut sentir un liquide couler dans la gorge, s'il est allongé sur le dos. Ce dernier peut être assuré par un flux constant de sang de votre nez. À ce moment-là, il est conseillé de s'asseoir droit et d'attendre la fin du saignement.

Plage de temps:

Le saignement du nez peut être soit d'un côté du nez, soit des deux, de quelques secondes à quelques minutes. Si le saignement dépasse les 15 minutes, utilisez un bloc de gel glacé en le tenant près du nez et en élevant la tête vers le haut. Si le saignement persiste pendant 30 minutes, rendez-vous au centre médical le plus proche. Ne laissez pas le nez saigner plus longtemps que cela.

Réaction allergique:

1

Parfois, il peut s'agir d'une réaction allergique à quelque chose qui fait saigner votre nez.

Voir plus: Causes d'obésité

Chirurgie:

Si vous sortez d'une chirurgie nasale, votre cavité nasale et votre septum sont encore faibles et se rétablissent. Pendant ce temps, vous pourriez avoir des saignements de nez. Gardez un sac de glace à portée de main car ce n'est rien à craindre. Cependant, si ce symptôme dure plus longtemps, communiquez avec votre chirurgien..

Voir plus: Causes de la douleur au cou

Période Sèche:

Parfois, votre nez peut sembler sec en interne. Cela peut être dû à une exposition à une certaine humidité ou à des vapeurs chimiques. Cette sécheresse, si elle n'est pas prise en charge immédiatement, peut entraîner une hémorragie nasale..

Utilisation excessive de vaporisateur nasal:

Parfois, l'utilisation de spray nasal pour éliminer la congestion ou le blocage du septum peut être la raison pour laquelle vous saignez fréquemment le nez. Restreindre l'utilisation de certaines pulvérisations nasales trop fortes.

Abus de substance:

Les médicaments sniffants sont généralement pris par le nez. Ce faisant, on peut ressentir une légère irritation ou une sensation de picotement. Prenez-en soin immédiatement et, à l'avenir, réduisez l'utilisation de la cavité nasale pour prendre des médicaments. Comme cette légère sensation se transforme en nez saignant.

Vérifiez votre cabinet médical:

L'hémorragie du nez peut également accompagner une pression artérielle élevée et une fréquence cardiaque élevée. Ce sera un scénario courant si l’on souffre d’une crise d’anxiété ou d’une tension artérielle élevée. L'hypertension est encore une autre sur la liste. S'il s'agit d'un problème persistant, vérifiez si vos armoires médicales contiennent des anticoagulants, ce qui pourrait être la cause de vos additions et de votre saignement de nez. Les médicaments tels que l'aspirine ou la warfarine doivent être jetés à.

Irritation:

Juste avant le saignement du nez, il se peut que vous ressentiez une sensation drôle, une sécheresse ou une sensation de brûlure. Cela conduira sûrement à saigner le nez alors accrochez-vous et gardez un sac de glace à portée de main.

1

Leave a Reply

83 + = 85