Top 20 des robes à la recherche de femmes grosses | Styles à la vie

3 0

Il n'y a pas de règle stricte en matière d'habillage. La façon dont votre tenue vestimentaire est intelligente dépend en fin de compte de la confiance que vous portez et de son aptitude à une occasion particulière ou non. Il existe certaines directives générales, recommandées par les concepteurs et les stylistes pour vous habiller, qui vous aideront à avoir un look élégant sans effort et votre silhouette corporelle plus en forme..

Voici quelques options qui sont des robes appropriées pour les grosses dames, ce qui rend le look et les façons de les porter.

1. Pantalon à cigarettes:

Top 20 des robes à la recherche de femmes grosses | Styles à la vie

Plus grande fille peut maintenant essayer le look rétro avec un pantalon de cigarette. Un pantalon bien taillé peut faire étalage de la silhouette et accentuer ces grandes courbes. En optant pour des teintes sombres et des imprimés audacieux, on peut expérimenter avec leur apparence. Associez-le avec un beau haut et vous êtes prêt à faire le tour du monde.

2. Pantalon large:

Top 20 des robes à la recherche de femmes grosses | Styles à la vie

Jambe large sont les dernières

3. Chandail Robe:

Top 20 des robes à la recherche de femmes grosses | Styles à la vie

1

Des robes pull donnent 4. costume de dentelle:

Top 20 des robes à la recherche de femmes grosses | Styles à la vie

Qui a dit que la fille de taille plus n'a pas l'air sexy? Regarde bien dans ce costume en dentelle qui te donne un joli effet peekaboo, tout en restant discret. Ceci est idéal pour une soirée de rendez-vous et vous faire sentir comme un lutin déguisé. Le noir et le blanc sont les options les plus populaires pour un costume de corps. Associez-le avec un pantalon et une fille, vous êtes sûr d'attraper des globes oculaires.

5. épaules froides:

Top 20 des robes à la recherche de femmes grosses | Styles à la vie

Avoir ces épaules, va montrer! Les épaules froides sont la dernière tendance dans les vêtements de taille plus. Ils sont cool, chic et peuvent être superbes sur les grosses épaules. Il fournit la couverture appropriée à votre décolleté lourd, tout en vous donnant envie de montrer un peu de peau. Un certain nombre d'options sont disponibles pour choisir des hauts, des robes et même la prochaine fois que vous pensez à votre bagage supplémentaire, cette robe est parfaite pour vous.

6. Pantalons et Denims bien ajustés:

ROBE 6

Si vous ne trouvez pas un pantalon bien ajusté, faites-le sur mesure, mais essayez de vous en tenir aux couleurs les plus sombres. Les jeans à jambe droite sont parfaits pour tous les types de corps. Évitez les pantalons qui ont du style comme les fonds de cloche et les shararas.

7. t-shirt bien fait:

ROBE 7

Pour les types de poires et de pommes, il est toujours conseillé d'attirer l'attention sur vos épaules, vos bras et votre buste. Au lieu de t-shirts ajustés, optez pour ceux qui ont des coupes afin que votre corps retiré de votre bas du corps.

8. Shapewear Et Sous-Vêtements:

ROBE 8

Eh bien, il ne peut pas être exactement appelé une robe, mais un soutien-gorge bien ajusté permet à votre buste de paraître ferme et de ne pas s'affaisser. Les sous-vêtements sont essentiellement des sous-vêtements avec une taille supérieure qui permet à votre taille de paraître plus petite et votre ventre bien replié.

9. Cardigans pleine longueur:

ROBE 9

Les sommités des cultures ne sont pas bonnes sur les types de corps plus larges, alors assurez-vous que vos pulls, vos haussements d'épaules et vos cardigans ont une longueur totale au-dessous de votre taille. De tels vêtements cachent la largeur de votre corps pour vous faire paraître plus petit. Aussi, choisissez des haussements d'épaules qui sont ouverts à l'avant et ne comportent pas de boutons pour éviter cette sensation d'étouffement. Les haubans de longueur asymétrique sont agréables pour les femmes plus grandes que les manteaux de longueur égale.

10. Essayez les chutes de cou:

ROBE 10

No Dearies, nous voulons que vous soyez ouvertement exposé, mais un coup d'œil dans un décolleté bien entretenu par rapport à un col rond ou à une chemise boutonnée ne fait jamais de mal. d'autres parties de votre corps. Évitez de porter des cous de bateau car, encore une fois, ils insistent sur la largeur et nous voulons éviter cela par tous les moyens.

11. Jupes / robes mi-longues:

ROBE 11

Si vous avez des cuisses plus grandes, optez pour des jupes mi-longues plutôt que des minijupes. C'est la zone où la largeur de la jambe est la plus petite. Cela aide vraiment à déguiser vos cuisses et attire l'attention sur les zones relativement plus minces de vos jambes. En choisissant votre robe, optez pour des bretelles plus larges plutôt que des bretelles de nouilles, elles cachent la graisse et deux, elles donnent un meilleur support à votre buste.

12. Tops simples pour buste lourd:

ROBE 12

Si vous avez une poitrine plus lourde et que vous voulez en détourner l’attention, portez des hauts plus simples qui n’ont pas trop de fioritures et d’embellissements. Portez un pantalon funky, des leggings imprimés et des bottes pour attirer l'attention sur votre tour de taille, vos hanches et vos jambes relativement plus minces.

Voir plus:  Comment perdre du ventre en 3 jours

13. Robe avant torsadée:

ROBE 13

Une robe qui a du tissu stratégiquement tordu sur le devant rend votre taille plus petite. Cela rend également votre ventre plus plat, car des couches de tissu à l'avant agissent comme un bon camouflage. C’est une bonne stratégie, surtout si vous cherchez des attraits adaptés aux femmes du côté positif.

14. robe taille empire:

ROBE 14

Ce type de ligne de taille cache votre renflement du ventre et vous fait paraître plus petite que ce que vous êtes en réalité. Suivez simplement la règle de la longueur au milieu du genou. De telles robes accentuent la région du buste. Une bonne option pour les types de corps en forme de pomme et de poire. L'ajustement / la coupe maximale de ces robes est inférieur au niveau du buste plutôt qu'à la taille proprement dite. Ce sont une bonne option pour couvrir votre renflement du ventre.

15. Robes Maxi:

ROBE 15

Ces robes ont une longueur qui dépasse un peu la cheville, sous les genoux. La plupart du temps, ils ont un raccord qui n'est ni étreint ni trop ample. Un choix valable pour tout type de corps. Vous pouvez ajouter une petite définition au niveau de la taille en ajoutant une ceinture. Un décolleté plongeant attirerait l’attention sur votre cou et détournerait l’attention de la taille, des hanches et des cuisses..

16. Teintes sombres du pantalon:

ROBE 1

Si vous avez des hanches et une taille lourdes, il serait préférable que vous choisissiez des pantalons de couleur plus foncée et de coupe régulière plutôt que de coupe ajustée. Optez pour une ligne de taille régulière et non un pantalon taille basse. Les couleurs plus foncées tendent à cacher ces zones lourdes de fesses et de cuisses. Portez également une ceinture dans des tons plus foncés, de sorte que l’accent reste sur le haut du corps tandis que la moitié inférieure de votre corps semble tamisée. Vous pouvez porter une chemise / top de couleur plus claire, pastel ou de couleur néon.

17. Choisissez vos modèles à bon escient:

ROBE 2

La prochaine fois que vous magasinez pour une robe, choisissez des pois plus petits ou des imprimés floraux plus rapprochés que des imprimés plus grands et espacés. Des imprimés plus petits compensent certaines des meilleures robes pour les gros.

18: rayures verticales:

ROBE 3

Si vous êtes un fan de robes rayées / chemises formelles, optez pour des rayures verticales ou diagonales plutôt que des rayures horizontales. Les rayures verticales créent une illusion de corps plus maigre et plus de hauteur. Porter des rayures horizontales accentuerait l'apparence de votre largeur corporelle. Cette astuce peut être appliquée lors de l'achat de chemises, de tops, de pantalons ainsi que de robes d'une seule pièce.

19. Ligne de taille en tissu froncé:

ROBE 4

Pour que votre tour de taille apparaisse quelque peu resserré, vous pouvez porter une robe en tissu froncé. Cela rend votre taille plus élégante et mince.

20. Chemises Baggy:

ROBE 5

Ceux-ci ont l'air cool avec des pantalons de couleur sombre, des jeans et des jupes de patineur. Un vêtement trop serré peut accentuer vos plaques qui semblent plutôt peu attrayantes. Vous ne voulez certainement pas afficher vos poignées d'amour, n'est-ce pas? Une chemise ample par contre semble plus agréable pour les femmes de taille plus grande.

Voir plus: Comment perdre du ventre en 2 jours

Les filles de plus grande taille ont toujours été lourdes et laides. Jusqu'à récemment, ils n'avaient que très peu d'options et n'avaient jamais été autorisés à essayer de nouveaux designs. Il est temps de se défaire de ces stéréotypes et de claquer ces corps. Portez ce que vous ressentez et affichez votre grand corps.

Source de l'image: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20.

1

Leave a Reply

36 − = 31