Top 9 des tatouages ​​au crochet cool et élégant avec des images

3 0

Crochet est le terme à tricoter. Il utilise un crochet pour faire un beau design fileté. Ce modèle de tricot est souvent utilisé pour faire un tatouage. Les tatouages ​​au crochet sont des modèles difficiles à réaliser. Ce sont des dessins compliqués avec un schéma strict. La technique de conception elle-même peut être associée à un style qui s'est récemment avéré être célèbre ou utilisé sur les tatouages ​​les plus reconnus..

Signification pour ce tatouage au crochet montre le passe-temps de quelqu'un. Le crochet et le tricot sont les deux choses ou processus différents. Dans ce style de motif de tatouage au crochet, il s'agit de jambes et de bras. Il existe de nombreux types de conceptions de tatouage au crochet.

Tatouages ​​au crochet mignon et et meilleur pour les femmes et les hommes:

Voici quelques idées de tatouage au crochet que vous pouvez essayer.

1. Tatouages ​​au crochet traditionnels:

Traditionnel Crochet Tattoos

Les tatouages ​​au crochet traditionnels sont des tatouages ​​au crochet avec une boule de fil et des crochets à tricoter. Parfois, des ciseaux sont ajoutés au dessin. C'est plus comme une dédicace à la tricoteuse et au designer. Peu créatif, si vous avez besoin d'un design approprié, alors peu de travail est nécessaire pour concevoir ce tatouage.

2. tatouages ​​de fleur de crochet de concepteur:

Designer Crochet Flower Tattoos

Crochet Flower tatouages ​​a des dessins au crochet de fleurs. Ce type de tatouage a de belles couleurs pour eux. Les fleurs donnent les motifs de tricotage. Ce type de tatouage est très féminin.

3. tatouages ​​crochet crochet:

1

Crochet hook Tattoos

Les crochets sont fabriqués à l'aide d'une aiguille à crochet. Les amateurs de crochet utilisent souvent le crochet pour symboliser leur amour. Les tatouages ​​au crochet sont des tatouages ​​de petite taille. Ils peuvent être faits au doigt. Il a l'air très mignon.

4. tatouages ​​au crochet de style hameçon:

Poisson hook style Crochet Tattoos

L'hameçon est un type d'hameçon utilisé pour tricoter. Celui-ci ressemble à un hameçon car nous l'utilisons surtout pour attraper un poisson. Dans ce style de tatouage, vous obtiendrez une petite forme de crochet avec soit la boule de fil ou juste le fil. Belle collection pour homme ou femme aussi.

5. Aiguilles à tricoter au crochet:

Tricot needle Crochet Tattoos

Les aiguilles à tricoter au crochet sont livrées avec deux ou une aiguille à tricoter. Ce n'est pas un design très complexe. Cette idée de tatouage est parfaite pour les amateurs de tricot. Il est parfait pour faire un tatouage au crochet.

6. Tatouages ​​au crochet Boho:

Boho Crochet Tattoos

Boho est un bohème à court terme, une personne qui ne se soucie pas des règles de la société. Les tatouages ​​au crochet Boho sont de simples tatouages ​​au crochet non traditionnels. Ils sont différents des tatouages ​​réguliers. Ils sont amusants et très branchés.

7. tatouages ​​au fil de crochet:

Crochet yarn Tattoo

Le tatouage au crochet est un tatouage au crochet traditionnel. Ils ont une boule de laine avec des aiguilles. Ils ont aussi parfois des ciseaux et des cassettes. Ces tatouages ​​sont symboliques pour les concepteurs et les tailleurs. Cette conception préfère surtout par les filles qui aiment le modèle de crochet simple mais joliment conçu.

8. Tatouages ​​au Crochet Gypsy:

gitan Crochet Tattoos

Gypsy aime avoir des tatouages. Les tatouages ​​au crochet Gypsy sont de petits tatouages ​​hippies. Ils ont normalement des motifs et des dessins. Ce sont des idées symboliques qui ont un sens. Vous obtiendrez de bons commentaires sur votre type de motif, portez une tenue sans dos et attirez l’attention..

9. Tatouages ​​au crochet en dentelle:

Dentelle Crochet Tattoos

Le crochet est principalement utilisé pour faire de la dentelle. Les tatouages ​​de crochet de dentelle ont le modèle de type de dentelle de crochet. Il est parfait pour faire un tatouage au crochet. Ils sont peu famine aussi. Cela aide à montrer votre créativité, vous pouvez personnaliser ce style.

Les tatouages ​​au crochet sont des designs difficiles, mais ils se démarquent. Il est parfait pour faire une impression durable. Les tatouages ​​au crochet sont lumineux, colorés et pleins de vie. Les tatouages ​​au crochet ne se limitent pas aux mamies. C'est une nouvelle tendance à venir chez les jeunes. Ils peuvent être faits sur les bras, le cou et même dans un endroit minuscule comme un doigt.

Images Source: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.

1

Leave a Reply

80 − = 76