Top 9 des toners de peau faits maison pour la peau grasse | Styles à la vie

2 0

peau toners for oily skin

Nous savons tous qu'il est important de nettoyer notre peau, mais il est tout aussi important de tonifier notre peau. Il est particulièrement important pour les peaux grasses car il aide à absorber l'excès d'huile de la peau. Il élimine également la saleté du visage et vous laisse une peau douce et rafraîchie. De nombreux tonifiants pour la peau spécialement conçus pour les peaux grasses sont disponibles sur le marché, mais vous pouvez fabriquer vos propres toners avec des ingrédients 100% naturels. Ils sont peu coûteux et sans produits chimiques.

Toniques faits maison pour la peau grasse:

Voici les 9 meilleurs toners de peau faits maison pour les peaux grasses que vous pouvez essayer.

1. Jus de citron, thé à la menthe et noisette maison pour peau grasse:

Fait maison Skin Toners for Oily Skin 1

Pour faire ce toner, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de jus de citron frais, un sachet de thé à la menthe et deux cuillères à soupe de noisette. D'abord, préparez le thé en trempant le sachet de thé dans de l'eau bouillante chaude. Laisser reposer 5 minutes, filtrer et mettre de côté. Ajouter le jus de citron et les noisettes dans le thé à la menthe. Une fois refroidi, tamponnez un coton et essuyez la solution sur votre visage et votre cou. Ceci est le meilleur toner maison pour les peaux grasses.

2. Le concombre et le lait caillé fait maison pour la peau grasse:

Fait maison Skin Toners for Oily Skin 2

Prenez un demi-concombre et coupez-le en tranches. Ensuite, mettez-le dans un mélangeur et mélangez-le pour former une pâte lisse. Mélangez ensuite la pâte de concombre avec deux cuillères à soupe de caillé frais. Appliquez ce mélange apaisant sur votre visage et laissez-le agir 10 minutes. Ensuite, rincez à l'eau tiède. C'est le meilleur toner pour la peau grasse.

3. Toner fait maison à l'eau de camphre et de rose pour peau grasse:

1

Fait maison Skin Toners for Oily Skin 3

Ce toner fait des merveilles pour les peaux grasses et à tendance acnéique. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger une pincée de camphre avec 1 ½ cuillère à soupe d'eau de rose. Appliquez la solution sur votre visage et laissez-la reposer pendant cinq minutes. Rincer à l'eau tiède. Ceci est l'un des meilleurs toners maison pour les peaux grasses.

4. Toner fait maison à l'huile de pêche et d'olive ou d'amande pour les peaux grasses:

Fait maison Skin Toners for Oily Skin 4

Vous pouvez utiliser ce toner pour obtenir une peau fraîche et éclatante. Vous devrez peler une pêche et la réduire en purée dans un mélangeur ou un robot culinaire. Ensuite, ajoutez une cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'huile d'amande et remuez. Ajouter une cuillère à soupe de crème dans le mélange et bien mélanger. Appliquez cette pâte sur votre visage et laissez-la pendant cinq minutes avant de la laver à l'eau tiède. C'est un toner naturel pour la peau grasse.

5. jus de tomate et miel maison de toner pour la peau grasse:

Fait maison Skin Toners for Oily Skin 5

Prenez une tomate fraîche et extrayez-en le jus frais. Mélanger une cuillère à soupe de miel biologique et faire une pâte épaisse. Ajouter plus de miel si nécessaire. Assurez-vous que le mélange n'est pas liquide. Lorsque vous avez terminé, appliquez la pâte sur votre visage et laissez-la pendant 15 minutes. Laver à l'eau tiède. C'est l'un des meilleurs toners naturels pour les peaux grasses.

Voir plus: Exfoliant de la peau

6. Toner blanc fait maison au vinaigre pour peau grasse:

Fait maison Skin Toners for Oily Skin 6

Ce toner fonctionne comme de la magie sur les peaux grasses. Vous devrez faire un mélange en proportions égales d'eau et de vinaigre blanc. Versez deux cuillères à soupe de vinaigre blanc dans un bol et ajoutez-y deux autres cuillères à soupe d'eau. Remuer. Tamponnez une boule de coton ou fou dans le mélange et appliquez sur votre visage. Ceci est la meilleure peau grasse de toner fait maison.

7. La menthe laisse le toner maison pour la peau grasse:

Fait maison Skin Toners for Oily Skin 7

Ce toner aide à apaiser la peau brûlée en plus d'éliminer l'excès d'huile et de saleté. Prenez une petite casserole d'eau et portez-la à ébullition. Retirer du feu et laisser tremper 10 feuilles de menthe. Laissez-le refroidir complètement. Une fois terminé, essuyez la solution dans votre visage avec un coton ou un gant de toilette. C'est le meilleur toner naturel pour les peaux grasses.

Voir plus: Comment faire un baume à lèvres à la maison

8. Aloe Vera Toner maison pour peau grasse:

Fait maison Skin Toners for Oily Skin 8

L'aloe vera naturel non seulement tonifie la peau, mais guérit également les coups de soleil et les éruptions cutanées. Extraire le jus d'aloe vera pur et l'appliquer directement sur votre visage. Laissez-le sur et votre visage va absorber le jus lui-même. Ceci est le meilleur toner fait maison pour les peaux grasses.

9. Le jus de citron fait maison pour la peau grasse:

Fait maison Skin Toners for Oily Skin 9

Extrayez le jus d'un citron et appliquez-le sur votre visage avec vos doigts. Vous pouvez même frotter un zeste de citron sur votre visage. En plus de rendre votre peau sans huile, le citron aide aussi à éclaircir votre teint. Ceci est l'un des meilleurs toners maison pour les peaux grasses.

Voir plus: Comment exfolier vos lèvres

Images Source: Shutter stock

1

Leave a Reply

22 − 12 =