20 films comme Mean Girls

2 0

Parfois, il est impossible de trouver un remplaçant pour un film classique de lycée comme Mean Girls. Si vous êtes prêt à essayer, ce sont 20 films comme Mean Girls. Ils ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes que le dernier grand film de Lindsay Lohan, mais ces films sont assez proches. Ils ont les mêmes caractéristiques romantiques, les paramètres de lycée et les points satiriques. Quelques-uns d'entre eux fournissent une mise à jour plus moderne de Mean Girls. The House Bunny utilise une sororité universitaire alors que Strangers With Candy parle d'un ex-toxicomane d'âge moyen. Choisissez vos favoris ou planifiez un marathon de films - vous êtes sûr de trouver des hits que vous n'avez pas encore vus sur cette liste.

Bien sûr, il y a peut-être quelques femmes qui n'ont jamais vu Mean Girls. Pour rattraper son retard: Mean Girls est un film qui suit une étudiante en transfert de lycée qui a été scolarisée à la maison pendant la dernière partie de sa vie. Comme beaucoup de films de lycée, elle passe du nerd maladroit à la fille très populaire au cours du film. Joué par Lindsay Lohan, Mean Girls a également joué le rôle de Rachael McAdams et Jonathan Bennett. Si Mean Girls est en tête de liste de vos films préférés, vous êtes sûr d’apprécier les 20 films suivants qui sont comme Mean Girls..

avantages

Le monde de Charlie

Les avantages d'être un wallflower est l'un des films les plus récents de cette liste. Basé sur un livre du même nom, ce film raconte une histoire classique de passage à l'âge adulte. Écrit par Stephen Chobsky, il examine comment nous choisissons et construisons nos relations. Mettant en vedette la talentueuse Emma Watson, The Perks of Being a Wallflower montre que parfois il y a des gens que nous devons abandonner. Contrairement à la plupart des livres transformés en films, ce film est en fait assez précis. Vous pouvez toujours lire le livre avant ou après avoir regardé le film - le livre en vaut la peine.

Tucker

John Tucker doit mourir

Est-ce que quelqu'un d'autre a attendu impatiemment American Dreams comme un enfant? Si vous l'avez fait, vous connaissez déjà le talent d'acteur phénoménal de Brittany Snow. Avec Arielle Kebbel, Jesse Metcalfe, Sophia Bush et Ashanti, Brittany Snow joue dans le classique culte John Tucker Must Die. Dans le film, ces filles ont le cœur brisé par le joueur John Tucker (joué par Jesse Metcalfe). Le trio de filles joué par Ashanti, Arielle Kebbel et Sophia Bush découvre que John Tucker les a fréquentées toutes les trois. Avec l'aide de la timide Kate (Brittany Snow), ils commencent à se venger de John Tucker. L'humiliation est le nom du jeu dans ce film amusant sur la rétribution.

artisanat

Le métier

1

Avant que Harry Potter ne soit au cinéma, Craft était l’un de mes spectacles de sorcellerie préférés. Produit en 1996, ce film a été réalisé par Andrew Fleming. Il s’agissait essentiellement d’un groupe de quatre adolescentes jouées par Rachel True, Robin Tunney, Neve Campbell et Fairuza Balk. Ces filles utilisent leur talent magique pour leur propre bénéfice dans ce film sombre mais amusant. Dans le film, ils complotent contre les enfants populaires et s'amusent à le faire. Si vous avez eu du mal au lycée ou si vous aimez les films magiques, voici le film à voir.

Aucune idée

Aucune idée

La plupart des gens ont probablement déjà vu Clueless. Si vous n'avez jamais vu ce film et que vous avez aimé Mean Girls, vous apprécierez probablement Clueless. Il s’agit d’une version des années 90 des Mean Girls with Cher et Dionne. Comme Mean Girls, il contient une transformation sociale des impopulaires à exceptionnellement populaire. Ceci est l'un des films qui devraient être placés sur votre liste de films.

facile

Facile

Easy A raconte l'histoire d'une jeune fille qui ment à propos de la perte de sa virginité pour aider à gagner socialement et financièrement. Il met en vedette Emma Stone et a été réalisé par Will Gluck. Si vous n'avez pas vu ce film à sa sortie en 2010, alors vous avez manqué. C'est exceptionnellement intelligent et intéressant pour un film de lycée. Mieux encore, elle met en vedette Emma Stone qui joue un rôle de premier plan.

cruel

Intentions cruelles

Les Liosons Dangereux étaient l'inspiration pour les Intentions Cruelles. Si vous pensiez que la ligne de l'intrigue était fouillée depuis des centaines d'années, alors vous penserez certainement que ce film est plus que discutable à l'époque moderne. Fondamentalement, cela suit l'histoire d'un beau-frère et d'une demi-soeur. Ils font un pari du pire. Il faut qu'une fille connue pour sa virginité - jouée par Reese Witherspoon - couche avec lui. S'il le fait, alors sa belle-soeur (jouée par Sarah Michelle Gellar) dormira avec lui. S'il perd, il doit donner son jaguar à sa demi-soeur. L'intrigue est intéressante et intense à regarder. Bien que parfois trash, il s’agit toujours d’une adaptation extrêmement intelligente du roman français de Choderlos de Laclos et du film plus récent, Dangerous Liasons..

jamais

Jamais été embrassé

Pour tous ceux qui ont eu du mal au lycée, Never Been Kissed est le film de vos rêves. Dans cette histoire, Drew Barrymore joue Josie Geller. Josie est une écrivaine à qui son rédacteur en chef a demandé de passer sous couverture pour révéler ce que les élèves font. Dans le processus, elle réécrit complètement le passé. Au lieu d'être une fille impopulaire et timide, elle devient l'une des filles les plus appréciées et les plus populaires à l'école. Elle tombe amoureuse de son professeur et finit par faire de la magie cinématographique. Si vous aimez Drew Barrymore en tant qu'actrice, c'est vraiment l'un de ses meilleurs films à regarder.

vite

Fast Times à Ridgemont High

Fast Times à Ridgemont High est connu pour être un bon film à regarder et un film classique incontournable. Il a été publié dans les années 1980, mais il a déjà été répertorié dans de nombreux tableaux «Top 100 Movies Ever». Ce film a été écrit par Cameron Crowe et contient des acteurs comme Pheobe Cates. Vous pouvez également reconnaître la réalisatrice, Amy Heckerling, car elle a également dirigé Clueless. Poignant et amusant, c'est un super film à regarder le week-end ou le soir.

légalement

La revanche d'une blonde

Reese Witherspoon est l'une de mes actrices préférées - deux de ses films figurent sur cette liste. Legally Blonde est l'un de ces films qui est cité encore et encore. Il suit l'histoire d'une reine de sororité qui termine ses études. Son petit ami rompt avec elle parce qu’il a besoin d’une femme politiquement appropriée. Pour lui montrer qu'elle est plus qu'une blonde idiote, elle s'inscrit à la faculté de droit avec lui et se propose de faire ses preuves. Ce film était si populaire qu'ils ont fait une suite. Comme la plupart des séries de films, je me souviens à peine du deuxième film - mais la première blonde légalement vaut chaque minute passée à la regarder.

elle

Elle est l'homme

Elle est parfois l’homme un peu ringard, mais elle réussit quand même à être assez humoristique. Viola (interprétée par Amanda Bynes) crée un plan élaboré pour se déguiser en son frère. Alors que son frère saute l'école et se dirige vers Londres, elle reprend son identité à son internat. Elle s’embrouille avec humour dans des relations amoureuses et elle finit par tomber dans l’un des joueurs de son équipe de football. Réalisé par Andy Fickman, ce film met également en vedette Laura Ramsey, Channing Tatum et Robert Hoffman. Si vous êtes un fan de Shakespeare, vous reconnaîtrez qu'elle est l'homme comme l'intrigue de la douzième nuit.

blanc

poussins blancs

White Chicks est l'un de ces films que vous devriez voir une fois et ne plus y penser après. Bien sûr, ma soeur et ma tante ne sont pas d'accord avec moi. Ils aiment, aiment, aiment les poussins blancs et le regardent chaque fois que je visite. J'aime le film, mais il devient parfois un peu ringard. Il raconte essentiellement l'histoire de deux agents du FBI joués par Shawn Wayans et Marlon Wayans. Ils doivent protéger deux héritières blanches et féminines d'un complot d'enlèvement. Malheureusement pour les agents, les rebondissements de l'intrigue les obligent à se déguiser en héritières et à se diriger vers les Hamptons. Si c'est la première fois que vous avez vu des poussins blancs, vous allez rire et rigoler à travers le film.

étranger

Étrangers avec des bonbons

Quand il s’agit de créer un titre, Strangers With Candy est probablement mon titre préféré. Il est sinistre et hilarant en même temps. Ce film vole son nom de la série télévisée Comedy Central du même titre. C'est extrêmement étrange, mais drôle, de regarder. Amy Sedaris joue Jerri Blank dans ce film hilarant. C'est une ancienne droguée de 46 ans qui finit par se réinscrire au lycée. Aussi étrange que soit la ligne d'intrigue, elle finit par être la magie de la comédie. Sedaris ne déçoit jamais.

bruyère

Bruyères

Si vous êtes fatigué des histoires de vilains petits canards sur le lycée, Heathers réussit à le changer. Cette comédie noire met en vedette Winona Ryder et Christian Slater en tant qu'amis du lycée. Winona Ryer, bien sûr, a toujours voulu faire partie du groupe populaire. Comme ses tentatives pour rejoindre les enfants cool échoue, ce film diverge de la ligne de l'intrigue Hollywoodienne normale. Le personnage de Christian Slater la rencontre et la convainc d’une meilleure façon de devenir populaire: tuez les enfants populaires qui sont sur son chemin. Bien que ce film soit comique et amusant à regarder, il a des nuances extrêmement sombres.

adolescent

Teen Sorcière

Teen Sorcière est parfois ringard, mais il parvient tout de même à être un conte classique extrêmement intéressant. Il suit l'histoire d'une fille appelée Louise. Elle se moque des filles populaires de son école et écrase un mec bien chaud avant de découvrir un secret: elle est une sorcière. Au lieu de devenir la prochaine Bill Gates, elle fait ce que la plupart des lycéennes veulent faire. Louise commence immédiatement à se hisser à l'échelle sociale et obtient le gars de ses rêves. À la fin du film, elle doit faire face aux changements dans sa vie. Qui est vraiment son amie et a-t-elle vraiment envie?

maison

La maison lapin

Si vous voulez passer d'un film typique de lycée, passez aux années universitaires. Dans la maison Bunny, Anna Faris et Emma Stone sont hilarantes. Anna Faris est expulsée du manoir Playboy parce qu'elle est trop âgée. Laissée à elle-même, elle finit par devenir la «mère» d'une sororité composée de filles impopulaires. Immédiatement, Faris commence à travailler pour stimuler le moral des filles et leur donner des conseils de maquillage. Un par un, les dames de la sororité gagnent en confiance et ont un nouveau look. J'ai beaucoup aimé regarder ce film - je l'ai certainement vu plus d'une fois. Parmi tous les films de cette liste, le House Bunny est dans mon top trois. Anna Faris fait vraiment le film. Sans son talent de comédien, le scénario autrement correct serait languissant. Son jeu hilarant et son sens de l'humour brillent vraiment dans le film.

pas

Parfait

Sorti en 2012, Pitch Perfect a été comparé à Mean Girls. Certaines personnes croient même à tort que ce sont les «nouvelles» Mean Girls. Bien que Pitch Perfect soit un très bon film, Mean Girls est bien meilleur. Dans le film, Rebel Wilson joue le personnage de Fat Amy. Sharp, spirituel et complètement hilarant, c'est un film à voir absolument.

Dans ce film, un groupe de étudiantes forme un groupe cappella. Connus sous le nom de Barden Bellas, ces chanteurs ont décidé de démanteler un autre groupe a cappella. S'ils battent l'autre groupe, ils finiront par gagner aux nationaux. Cette comédie musicale a été publiée pour la première fois en septembre 2012 et était en réalité basée sur un livre de non-fiction de Mickey Rapkin. Au début, il a reçu beaucoup de critiques favorables, mais il ne s’est pas imposé immédiatement. Au lieu de cela, il s’agissait essentiellement d’un «coup de coude» et il est devenu célèbre au cours des mois et des années à venir. Actuellement, il a atteint le deuxième revenu brut le plus élevé de tous les films de comédie musicale..

enregistré

Enregistré!

Avant que Mandy Moore ne soit connue comme actrice (et pas seulement comme chanteuse), elle a choisi Saved! comme son véhicule «sortant». Elle joue le rôle d'un lycéen contrôlant dans le film. Ce film retrace la vie de lycéens dans un lycée chrétien. Comme Mean Girls, il est destiné à être en partie une satire et en partie une comédie. Il réussit plus que ces deux objectifs.

apporter

L'amener sur

Les joueurs de football ont Remember the Titans; les pom-pom girls ont apporté ça. Bien que le jeu soit juste correct, Bring It On est le type de film qui semble rester dans votre esprit. Il peut suivre un groupe de pom-pom girls, mais il parvient à transmettre un message profond sur la conformité. Encore mieux, il y a des scènes de danse. Je ne peux pas parler pour d'autres femmes, mais j'aime les scènes de danse et les spectacles comme Dancing With the Stars. Appelez cela ma façon de vivre par procuration à travers la danse des autres. En tout cas, tous ceux qui aiment les films de danse apprécieront le film Bring It On.

le dîner

Le dîner

Diner est l'une des plus anciennes vidéos de la liste pour une raison: il y a eu peu de films qui arrivent à grand-chose qui se rapprochent de la qualité. Ce film de 1982 retrace l’histoire de quatre gars qui sont en train de grandir. C’est un film formidable à regarder pour tous ceux d’au moins 20 ans, car il suit le processus douloureux d’essayer de passer à autre chose, même si vous n'êtes pas encore prêt à grandir..

célébrité

célébrité

Si vous aimez les comédies musicales ou les drames, Fame est l'une des meilleures comédies musicales jamais produites. Créé en 1980, il a été réalisé par Alan Parker. Fondamentalement, ce film a suivi l'histoire de jeunes qui ont lutté avec leurs sentiments. C'est moins déchirant que Glee, mais a toujours un impact émotionnel surdimensionné. Fame reste l'une des meilleures comédies musicales de tous les temps et c'est un film que vous devez regarder de votre vivant.

Bien que peu de films puissent vraiment rivaliser avec Mean Girls, les 20 films précédents se rapprochent. Allant du théâtre au satire, ces films vous feront rire, pleurer et demander plus. Si vous avez d'autres films que vous aimez beaucoup, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

1

Leave a Reply

66 − = 59