Du rouge à lèvres rose au Peach Blush: 15 des meilleures beautés de célébrités

2 0

Avant de plonger dans cette année's extravagance beauté Oscars, je voulais nous rattraper avec tous les cheveux et les actions de maquillage qui's se passe sur d'autres tapis rouges. 

Freida Pinto, Brie Larson et Kate Bosworth viennent en tête de ma liste des "plus inspirantes" récemment: 

Freida Pinto 

Ce que j'adore: Oh, tout! Freida a toujours fière allure, mais c'est au-delà de la beauté. J'adore qu'elle se lâche avec ses cheveux, ajoutant une texture ondulée fraîche à sa longueur de lobes relativement nouvelle. je'meurs du contraste de sa peau chaude et lumineuse avec la robe métallique brillante. Ses lèvres teintées de rose, ses yeux à peine fumés et son teint rose sont impeccables. Ce que je'd changer: Rien!

Brie Larson

Ce que j'adore: Je savais que Brie avait une belle peau, mais je'Je ne suis pas sûr d'avoir réalisé que c'était bien. Quelle est la beauté de sa lueur rosée et rose pêche? (Vous vous demandez pourquoi nous'Je l'ai vue si souvent dans un maquillage brunâtre terne .... L'épaisse doublure noire le long de la ligne des cils supérieurs ajoute une touche graphique, mais pas envahissante. Ce que je'd changer: Rien.

Kate Bosworth

Ce que j'adore: Notre première des deux apparitions de Kate cette semaine est l’une de ses teintes de rouge à lèvres, une belle orange crémeuse qui fait chanter son teint. J'adore la sensation de fraîcheur avec ses cheveux raclés, sa peau rosée et ses paupières nues. Ce que je'd changer: Rien.

Ce que j'adore: Nous don'Je vois d'habitude Kate dans cette riche couleur pour les lèvres à la framboise. Profitant également de la façon dont elle faisait écho à la couleur très doucement sur ses paupières, avec juste des cils moelleux, pas de doublure. Ce que je'd changer: Sa peau a une texture, mais ça's probablement l'éclairage dur. Je voudrais atténuer le blush.

Rooney Mara

Ce que j'adore: Désolé pas désolé, je ne vais jamais tomber malade de Rooney. Elle n'a pas'Ne vous aventurez pas dans son style typique du «jour», montrant une peau parfaite et des sourcils audacieux avec un updo serré. Les cils épais sont ce qui rend le look. Ce que je'd changer: Si vous regardez de près, son crayon à sourcils sur les queues isn't tout à fait un match. 

Olivia Munn

Ce que j'adore: Sur beaucoup de gens, cela peut paraître trop lourd, mais Olivia fait un très bon travail pour équilibrer une lèvre ET un œil. L'ombre dorée polie se retient définitivement contre son rouge à lèvres rose corail, et tous les deux semblent glamour avec ses serrures extra longues. Ce que je'd changer: Le fard à joues est trop fort et vous pouvez voir la texture sur sa peau. Ses faux cils sont bien assis sur un œil, mais pas sur l'autre.

Dakota Johnson

Ce que j'adore: Le seul regard qui vaille la peine de vous montrer des BAFTA était Dakota's, et il se trouve que c’est celui qui symbolise son style de signature. je'Nous venons certainement de l’identifier avec cette couleur de cheveux mi-brune, cette frange imparfaite, ces cils épais, cette peau fraîche et ce rouge à lèvres. Le lavage de l'ombre violette est inattendu et une touche vraiment moderne. Ce que je'd changer: Rien & # x2014; Dakota est plus attrayant quand il ne le fait pas't elle ressemble's essayant trop fort.

Rachel McAdams

Ce que j'adore: Tellement adorable, non? Rachel ressemble à une poupée absolue dans cette tenue, et les cheveux et le maquillage sont si complémentaires. De toute évidence, c'était une excellente occasion de montrer son bob, et je'Je suis content qu'elle soit restée texturée, pas trop douce. Un maquillage discret avec un brillant à lèvres brillant et des joues rouges. Ce que je'd changer: Ils're pas aussi mal, mais je'Je n'ai pas encore vu une paire de fausses sur Rachel que j'aime vraiment. Aussi je'je l'ai dit avant & # x2014; je pense qu'elle peut faire beaucoup mieux avec sa couleur de cheveux.

Jamie Chung

Ce que j'adore: J'aime vraiment voir ces lèvres sombres de baies sur Jamie. Cette teinte me rappelle beaucoup cet aspect de l’année dernière, sauf dans une texture douce et mate. Qu'elle le porte avec une peau ensoleillée et une pincée de taches de rousseur est une juxtaposition soignée. Ce que je'd changer: Les faux cils sont vains et je pense que Jamie n'a pas encore trouvé ses meilleurs sourcils. J'aime la plénitude, mais je'd les brosser au lieu de les baisser.

Elsa Hosk

Ce que j'adore: Il's pas aussi époustouflant ou à la mode qu'Elsa's récent look amfAR Gala, mais j'aime toujours ça. Si vous parvenez à surmonter le problème de la bombe blonde, son maquillage est vraiment très bon. J'adore le rouge à lèvres matte, "your lips, only better" avec un ton assorti sur ses joues (que vous'Je pense que cela aurait l'air trop lourd, mais ne le fait pas't). L'application de liquide liquide noir est si précise. Ce que je'd changer: Rien ... mais je'Je ne suis pas sûr que nous civils obtiendrions les mêmes résultats de cette rougeur!

Hilary Duff

Ce que j'adore: Hilary a les cheveux roses! Ou est-ce lilas ... je'Je ne suis pas sûr Quoi que vous vouliez l'appeler, je'J'adore son nouveau look de couleur pastel délavée dans un adorable bob texturé. Cela lui va bien au-delà des cheveux longs & # x2014, elle ressemble littéralement à un poids sur ses épaules. Le ton sourcilier, les cils lourds et les lèvres pâles fonctionnent aussi. Ce que je'd changer: Peut-être un peu de poudre matifiante, mais's difficile à dire avec cet éclairage.

Alicia Vikander

Ce que j'adore: Enfin, un changement de cheveux d'Alicia! Au lieu de son style long et droit, elle avait les cheveux ondulés cachés dans un faux bob. Sa peau semble irréelle, avec les mêmes lèvres rougeâtres que celles que nous avons vues à Palm Springs. Aucun fard à paupières cette fois, juste des cils. Ce que je'd changer: Alors que je l’applaudis de le mélanger, je me sens comme la forme de ce faux bob isn't assez droite. Peut-être que celui-ci serait mieux?

Emmy Rossum

Ce que j'adore: Là'Quelque chose que j'aime à propos de ce fard à paupières en fusain dans une forme arrondie jusqu'à Emmy'Les paupières se plissent. Je suppose que's l'idée d'exagérer une caractéristique au lieu d'essayer de la «compenser» avec une technique de camouflage. Ses cheveux sont super beaux et un peu '60 ans dans ces vagues douces. Ce que je'd changer: Le brillant à lèvres et le brillant à lèvres chatoyant pourraient distraire un peu du regard, et je pense qu'elle pourrait'Nous avons sauté les faux cils et sommes devenus plus doux sous les yeux. Surtout, je'm est dérangé par le crayon à sourcils & # x2014;'s non seulement la mauvaise teinte, mais pas bien mélangée au sommet.

Adriana Lima

Ce que j'adore: Alors maintenant, nous connaissons ces annonces de maquillage, où Adriana nous regarde intensément comme ça? Pas une création de Photoshop. Elle peut le faire à la demande. Il's difficile de ne pas apprécier le glamour de ses lèvres rouges mates, de ses sourcils droits et de son chignon serré dans une partie latérale profonde. Ce que je'd changer: Je sais que rougir serait exagéré, mais sa peau pourrait utiliser un peu plus de "vie". Je pensais aussi qu'elle avait des sourcils plus naturels; ils ont l'air enfilé ici.

Karlie kloss

Ce que j'adore: Cette tresse est tellement chérie! Plus de ceci, s'il vous plaît, Karlie. Pour moi, elle est à son meilleur quand elle embrasse sa fille à côté de la porte & # x2014, je n'ai jamais eu le Victoria's Vibes sexy sexy. Ce que je'd changer: Juste besoin d'extrémités nettes sur cette tresse.

Qui a eu ton look de beauté préféré ces derniers temps?

1

Leave a Reply

11 − 3 =