Emilia Clarke porte-t-elle trop de maquillage ici?

3 0

je'Je voulais vous parler de ce look d'Emilia Clarke (de la saison trois de première de Le Trône de Fer à LA) pour, comme, une semaine maintenant. Je ne pouvais pas't comprendre pourquoi j'étais tellement dedans, vu qu'elle's porter une quantité de maquillage assez fou. Ou au moins beaucoup plus que ce que j'approuverais normalement.

Je veux dire, mon Dieu. C'est beaucoup d'oeil. Au sommet de beaucoup de front. (Complet avec "fans.") Je'Sûr que, dans mes débuts de rédacteurs beauté peu avertis, un artiste maquilleur faisait les choses comme ça et j'étais tellement traumatisé que je me suis immédiatement mis à la maison pour le nettoyer et ne jamais laisser une collection de printemps encore. (Et c'est l'histoire de mes problèmes de confiance en beauté, les gens.)

Mais regarde cette deuxième photo. Emilia le tire, non? Je peux difficilement supporter la beauté:

Est-ce parce qu'elle's pratiquement supermodel esque beau? Je pense que oui. Le sourcil complet, l’aspect des lèvres, complété par un maquillage comme celui-ci me rappelle un 'Années 80 Cindy Crawford (sans Môle). La voici en juillet '87 allemand Vogue:

Il'est-ce que c'est une ambiance similaire, n'est-ce pas? Et je don'Je ne sais pas pour vous, mais je'Je suis tout à fait prêt pour que ce genre de chose revienne à la mode. Peut-être que je n'étais pas't prêt pour ça avant, quand cette personne a fait mon maquillage comme ça au milieu-'00s. Mais maintenant? Je pourrais totalement opter pour une beauté juteuse, sexy, voluptueuse et exagérée. Pas pour le bureau, évidemment, mais sinon ... avec une tenue moulante ... tellement amusant! (Dans un oui-je'm-vraiment-aller-pour-cette-folle-sexy-look façon. Droite? Vous devez juste être délibéré à ce sujet.)

Laisser's prendre un dernier coup d'oeil:

Après avoir préparé sa peau avec un gommage Bioré, la célèbre maquilleuse Dawn Broussard a utilisé une palette d'ombres gris chatoyantes aux accents argentés pour créer un regard enfumé. Remarquez comment's sous la ligne des cils inférieurs et s’étend jusqu’aux sourcils. PLUS de faux cils individuels superposés sur la ligne des cils supérieurs.

Sur les joues est bronzer mat plus blush rose pâle plus surligneur rose pâle sur les pommes. (Voir? Maquillage majeur tout autour.) Je sens que le travail de la lèvre est un peu trop évident alors si c’était moi, je'Je l'ai atténué et je me suis contenté de l'effet taché. (JE'm interroge aussi si elle's trop de fondations sur & # x2014; même si cela semble naturel, elle'Elle a des plis dans ses lignes de marionnettes. La même chose m’est arrivée quand j’ai eu le maquillage lourd: je suis rentrée à la maison avec des rides qui'Il existe même avant, juste à cause de la fissuration du maquillage! Yikes.)

La dernière chose à considérer est les cheveux. Il doit être la contrepartie du maquillage chaud et de la robe chaude. Emilia sagement portait le sien élégant, droit, centré et replié derrière ses oreilles.

Dîtes-moi:

Est-ce que ce look le fait pour vous?

Ou pensez-vous toujours's trop?

Comment vous sentez-vous à propos de "'Les années 80 supermodel "la beauté revient dans le style?

1

Leave a Reply

25 − 24 =