Les 10 meilleurs looks cheveux et maquillage de Léa Seydoux

5 0

Là's une nouvelle Bond Girl en ville! Et cela's actrice française de 29 ans, Léa Seydoux. Word est, elle'a signé pour jouer aux côtés de Daniel Craig dans le prochain film 007, dont la sortie est prévue pour novembre 2015. 

Bien que son nouveau rôle fera sans aucun doute d'elle une référence en Amérique du Nord, Léa n'est en réalité pas étrangère au tapis rouge et elle n'est pas non plus une giroflée de la beauté. Au cours des dernières années, le 'Saint-Laurent' star a présenté un large éventail de looks beauté à Cannes, Paris, Londres et Berlin. Laisser's regarde ses 10 meilleurs.

1. Cheveux Brunette Bedhead avec une peau fraîche et mate

Et c'est pourquoi les filles françaises ont cette réputation de sans effort, je ne sais quoi beauté. je'Je suis sûr que si je me présentais quelque part avec mes cheveux comme ça, quelqu'un me donnerait un pinceau. Sur Léa, ça's parfait, cependant. J'adore la façon dont les cheveux confondus s'opposent à la robe habillée. Et tandis que son maquillage est assez nu, la texture de la peau mate garde les choses raffinées.

2. Tresse texturée et lèvres de cerise

Léa est allée un peu blonder ici et a tiré ses cheveux dans une grosse tresse bien exécutée, jetée par-dessus une épaule. Il's ont juste la bonne quantité de texture, avec quelques pièces tirées autour de son visage. Aime aussi l'élastique enveloppé de cheveux à la fin. Les yeux sont subtilement ombrés, puis là's cette couleur à lèvres semi-transparente & # x2014; elle me rappelle totalement la finition du traitement pour les lèvres Fresh Sugar dans Cherry. 

3. Glam Blonde Waves et Smoky Eyes

Dieu, les Français savent vraiment comment le faire sur le tapis rouge, non? Léa fait presque honte au décor hollywoodien; elle's toujours de bon goût, jamais exagéré. J'adore ces vagues douces et brossées dans une partie latérale profonde et épinglées sur un côté. (Note à moi-même: copiez-les dès que possible). Elle porte également un œil enfumé si bien. Tout ici semble attrayant et sans effort.

4. Crop court avec joues rincées et lèvres colorées

Et puis, elle a coupé tous ses cheveux. Mais ça a l'air aussi bien sur elle que sur le long. Comment est-ce possible, ou juste?! La récolte de gamines attire encore plus l'attention sur Léa's yeux bleus, lèvres charnues et peau impeccable. (Et je veux dire sans faille… il suffit de le regarder)'m obsédé par le rougissement, qui est totalement sans couture, et les lèvres tachées. 

5. Maquillage aux cheveux blonds et aux pêches

Voyez ce que je veux dire par caméléon de beauté? Alors que ses cheveux poussaient jusqu'à la longueur de son menton, Léa s'en allait et la portait dans ce style ébouriffé et ondulé. Super seksi. Comme d'habitude avec elle, ça a l'air tellement naturel, pas du tout comme si elle le courbait avec un fer à repasser. Le rouge à lèvres et le rouge à lèvres subtils complètent parfaitement son teint.

6. Lob rouge texturé et longs cils

Maintenant commence Léa's phase de cheveux roux. Elle me rappelle beaucoup Emma Stone sur cette photo, avec un style long bob et avec beaucoup de texture. Remarquez comment's pas vraiment recourbé, juste plié et tordu pour la séparation par morceaux. (Je devrais peut-être reconsidérer ma position à ce sujet, ça a l'air si bon!) Je pense que cela pourrait être la seule fois où nous'J'ai vu Léa porter aussi de faux cils. Comme prévu, ils'très bon goût, et là's un peu d'ombre bleue près de la ligne des cils pour faire écho à la couleur de son blazer.

7. Bun de côté rouge avec des lèvres de vampy

Léa a fait ressortir le drame avec un chignon latéral chic et ondulé et des lèvres bordeaux foncées. Les lèvres sont vampy, littéralement & # x2014; elles ont été remplies avec Chanel's-maintenant abandonné Le Définiteur de Lèvres Precision Le Crayon Lèvres dans Vamp. (Essayez Amarante à la place.) On dirait presque que ses cheveux sont d'un rouge plus foncé qu'auparavant, même si ce n'est que l'éclairage..

8. Ondes vintages rouges et yeux fumés de marine

Un autre regard dramatique, cette fois impliquant les yeux les plus astucieux'j'ai jamais vu. (Cette palette de Lancôme est ce qu'elle'J'adore la façon dont l’ombre s’étend jusqu’aux sourcils (qui sont conservés naturels) et dont les dimensions varient de l’argent aux coins intérieurs au bleu marine foncé aux bords extérieurs. Les vagues vintage très stylisées se sentent juste avec ce maquillage intense.

9. Low Blonde Pony et Matte Makeup

Retour à blonde, et quel beau retour. Léa a clairement un de ces tons de peau qui peut supporter quasiment TOUTE couleur. Ici, elle's toute beauté délicate et discrète, avec une queue de cheval basse élégante et un maquillage à peine là. Encore une fois, remarquez comment's tout mat: peau mate, lèvres mates, yeux mats. Même les sourcils ne sont pas'Je ne suis pas trop extrême et elle ne porte pas beaucoup de mascara. Hmm ... peut-être que nous avons tendance à trop en faire ici en Amérique du Nord?

10. Vagues blondes en vrac et lèvres rouges vives

Notre dernier look pourrait être mon préféré: une couleur de cheveux blonde nouvellement audacieuse, avec du rouge à lèvres pour correspondre. J'adore la façon dont Léa'La peau a plus de porcelaine et fait ressortir le bleu de ses yeux. Alors là'C'est la question de ses lèvres folles. Ils sont incroyables dans ce rouge vif et tonique!

Avoir votre mot à dire

Pensez-vous que Léa Seydoux est un bon choix pour une Bond Girl? Lequel de ces looks est votre préféré?

1

Leave a Reply

6 + 3 =