Les secrets de beauté du jour du mariage de Kate Middleton

4 0

Vous êtes-vous levé à l'aube pour regarder le mariage royal? Le soupir... même si vous'pas une "personne de mariage", vous devez admettre que Kate avait l'air absolument magnifique dans sa robe Sarah Burton. (OH à l'abbaye de Westminster: William lui dit aussi ces mots exacts!)'m un grand fan de la dentelle, ainsi que des manches, voir le manches en dentelle m'a rendu très, très heureux. (Pouvons-nous, s'il vous plaît, en faire une tendance plutôt que toutes ces robes de mariée qui sont populaires dans les boîtes de nuit? '00s?)

Rester avec le thème discret, bien sûr, étaient Kate's plutôt bons choix dans les cheveux, le maquillage et les ongles. Donner l'exemple aux mariées partout, elle n'a pas'Je suis allé pour quelque chose de scandaleux, comme un chignon élaboré ou un maquillage plus lourd que d'habitude, elle ressemble à elle-même, seulement mieux.

Laisser's regarder de plus près, allons-nous? Voici cinq faits amusants à connaître sur Kate's grand jour:

1. Elle a fait son propre maquillage.

Cette's bien! je'J'ai déjà entendu dire qu'elle était un peu artiste, et l'avait effectivement fait pour son annonce de fiançailles (après avoir lavé la maquilleuse's première tentative). Gurrrrl, J'identifie donc & # x2014; avec peut-être quelques exceptions, je suis rarement satisfait des tâches de maquillage professionnel, donc j'ai tendance à faire moi-même aussi. Après tout, vous connaissez mieux votre propre visage.

Là'La spéculation que les produits sont Bobbi Brown, puisque Kate a été repéré quelques jours avant le mariage achat de maquillage des yeux et d'autres bases. J'adore ses sourcils bien définis, ses joues roses (si importantes pour le look de la rose anglaise!) Et ses douces lèvres roses. Ce que j'aurais pu faire différemment: alléger le crayon sous les yeux. Je l'ai aimé pour les fiançailles, mais je préfère que mon maquillage de mariage soit un peu plus subtil. je voudrais'Nous avons probablement juste gardé la doublure à la ligne des cils supérieurs. Mais, vous savez, que'C'est juste que je suis pointilleux & # x2014; elle a toujours l'air incroyable!

2. Sa coiffure s'appelle un demi-chignon.

Je pense que j'ai fait un rêve la nuit dernière où je craignais vraiment que Kate ne se coiffe. je'm sérieux. Alors, quel soulagement de la voir la porter longtemps et en vrac, qui est sa signature. (Je don't pense que nous'Je l'ai déjà vue avec elle & # x2014; avons-nous?) Je souhaite vraiment que davantage de mariées considèrent leur coiffure au quotidien, car non seulement la plupart des tenues de mariée sont-elles assez cinglantes (voir ici), mais la mariée's le plus flatteur. Ensuite, vous vous retrouvez avec des photos qui don't même ressembler à vous.

Ce style "demi-chignon" a été conçu par les coiffeurs James Pryce et Richard Ward du salon Richard Ward de Londres, spécialement conçu pour compléter le diamant tiare Cartier (!!). Il's la mise à niveau parfaite de son style habituel: longue avec des vagues douces, mais tirée autour du visage. Gorge!

PS: Kate's aussi un grand fan des traitements capillaires en salon Kérastase & # x2014; je'm devine elle aime celui-ci.

3. L'oxygène est le secret de sa peau radieuse.

Et peut-être aussi de la bonne génétique. Mais la rumeur dit que Kate avait un traitement à l'oxygène avant son grand jour. Si vous'Nous n'avons jamais essayé un, ils sont un régal incroyable, Madonna aime apparemment les traitements Intraceuticals tellement qu'elle a acheté plusieurs machines pour son usage personnel. Bien que les résultats ne durent que quelques jours, le fait d’avoir votre peau infusée d’oxygène lui donne un aspect extrêmement dodu, hydraté et éclatant. (Si vous voulez en savoir plus, consultez ceci ELLE Canada histoire que j'ai écrite sur la tendance il ya quelques années.) Beaucoup de derms et de medispas les offrent, alors gardez ce truc dans votre sac si vous'Vous avez un mariage ou un événement spécial à venir.

Vous pouvez également utiliser des soins de la peau à base d'oxygène: Kate utilise apparemment la gamme Karin Herzog, en particulier le nettoyant professionnel, le Vita-A-Kombi 1, le Vita-A-Kombi 3 Spot Zapper et la crème Oxygen Face. je'm un fan de la Potion Ling Oxygen Plasma & # x2014;'s idéal pour tous les types de peau.

4. Elle portait des vernis Bourjois Paris et Essie sur ses ongles.

Pas de surprise ici, Kate est allée chercher un ongle discret et presque nu. (Pouvez-vous imaginer si elle portait une couleur réelle? Ce serait choquant. La reine s'évanouirait probablement.) Cette non-couleur est en fait un mélange de deux vernis: Essie's Allure, un voile beige-rose...

...et Bourjois Paris Rose Lounge, un rose léger et laiteux:

Tant mieux pour montrer cet anneau, non? (Était-ce juste moi ou avait-il vraiment du mal à l'obtenir?)

5. Nous pouvons participer à l'action royale de beauté!

Comme vous l’avez peut-être remarqué, des tonnes et des tonnes de produits de beauté à thème royal sont récemment arrivés.'une bien meilleure façon de célébrer que d'investir dans une vieille tasse ou une assiette ennuyeuse avec le visage dessus, oui?

Voici quelques-uns de mes favoris:

Beurre londres's No More Waity, le vernis Katey:

Parfum Vera Wang Preppy Princess:

Bath & Body Works Brillants à lèvres Royal:

Avez-vous regardé le mariage royal?

Qu'as-tu pensé de Kate's beauté du jour du mariage?

Feriez-vous (ou avez-vous fait) votre propre maquillage le jour de votre mariage?

1

Leave a Reply

5 + 3 =