10 façons d’être plus féminin

2 0

Je pense que la plupart des hommes sont convaincus que chaque femme sur terre naît avec la plus grande féminité et qu’il n’est pas nécessaire d’être ou de se laisser gagner par la féminité et la délicatesse. Et pendant qu'ils peuvent être vrais pour certains les femmes là-bas, ce n'est pas vrai pour tout de nous. Ça vous ressemble? Eh bien, si vous êtes prêt à puiser dans votre dame intérieure et à faire ressortir le côté plus féminin de votre style, alors vous devez vérifier ces 10 façons (vraiment faciles) d’être plus féminine..

2d3e6d1283c5b69a3222e4ab17ddaad41. Portez des vêtements qui correspondent à votre silhouette

Chaque la femme reçoit un corps magnifique, que vous soyez sur le côté maigre avec des hanches étroites et un fond rond ou sur le grand côté avec une silhouette pleine qui pourrait tuer. Il n’ya littéralement pas deux corps qui sont exactement les mêmes, et c’est pourquoi il est de votre devoir de sortir et de trouver des vêtements qui vont bien avec votre silhouette. Rappelez-vous: gardez-le chic et féminin. Ne montrez pas trop de peau, mais assurez-vous que vos vêtements sont serrés dans tous les bons endroits. Assurez-vous que vos vêtements vous vont bien et qu’ils ne sont pas trop amples ou trop amples. Vous voulez montrer ces courbes!

2. Portez du maquillage

Non, tu fais absolument ne pas avoir besoin se maquiller pour être belle. En fait, il n'y a rien de plus féminin que de présenter votre beauté naturelle et l'aspect naturel est l'une des tendances de maquillage les plus en vogue actuellement. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas ajouter un peu de maquillage pour améliorer vos meilleurs spots. Par exemple, si vous avez des pommettes, pensez à ajouter un peu de fard à joues pour vraiment montrer cette belle structure osseuse. Par contre, si vous avez de beaux yeux, pensez à appliquer un peu de eye-liner et de mascara pour donner un coup de fouet à ces yeux..

9884564ceafc0554edc73a2bad675d6a3. Ajouter quelques accessoires

Il y a quelque chose de si mignon et féminin dans les accessoires. Je veux dire, vous ne voyez pas des hommes se promener avec des écharpes à froufrous roses ou des boucles d'oreilles en argent pendantes, non? Si vous voulez approfondir votre côté féminin, pensez à ajouter quelques accessoires à votre tenue. Ne devenez pas fou, cependant! Un petit bandeau pour compléter votre coiffure ou quelques bracelets et bagues à paillettes et glam fera l'affaire

4. Prenez soin de vous 

Être féminine ne signifie pas que vous devez être parfaite, mais une femme féminine prendra toujours le temps de s’assurer qu’elle prend soin d’elle-même. Cela signifie prendre quelques minutes supplémentaires sous la douche pour appliquer le revitalisant ou s'assurer que vos jambes sont rasées. Cela signifie passer du temps à peindre vos ongles et appliquer une lotion pour une peau lisse et soyeuse. Enfin, avant d’arriver en ville, jetez toujours quelques gouttes de votre parfum préféré..

9aaa8b21bd1626774dfb3754ac99a4ea5. réparer vos cheveux

1

Je ne dis pas que vous devez passer une heure devant le miroir pour que vos cheveux soient parfaits, et je ne suis certainement pas en train de dire que vous devez retirer cette coiffure tressée super folle (mais totalement géniale) que vous avez vue sur Pinterest la semaine dernière. Tout ce que je dis, c'est que vos cheveux doivent rester beaux. Assurez-vous qu’elle est brossée et que vous la coupez souvent. Si vous êtes une fille qui colore ses cheveux, assurez-vous de le faire aussi souvent que possible. (Si vous voulez des points féminins supplémentaires, n'hésitez pas à ajouter des boucles gracieuses!)

6. Soyez gracieux et charmant

Une femme féminine a un chemin avec les mots. Elle est gracieuse et délicate et semble toujours avoir un beau sourire sur le visage. En fait, ce doux sourire est exactement ce qui éloigne les hommes. Pour obtenir une attitude gracieuse et charmante, essayez de sourire aussi souvent que possible et de travailler sur des jambes plus délicates et plus délicates - et oui, j'ai dit que je me levais; parce qu'une femme féminine ne se contente pas de marcher maladroitement. Elle prend grand soin de la façon dont elle est perçue et veillera à ce qu’elle ait l’air séduisante et mignonne même si elle passe devant elle. Enfin, essayez de garder le marin à la maison. Cussing et crier est le contraire de la féminité.

b3c455a1d2336af1b88833fa1f137e787. avoir un côté ludique

Ne confondez pas la féminité avec la vanité (vous seriez surpris de voir combien de personnes sont confondues!). Une femme vaniteuse serait «trop cool» ou «trop chaude» pour être joueuse et stupide; elle pense que c'est absolument absurde. Mais une dame féminine sait qu’il est bien de passer un bon moment et de se sentir stupide de temps en temps. Après tout, elle sourit tout le temps déjà, non? Pourrait bien s'amuser!

8. Travailler sur les manières

Les femmes féminines ne sont que ça- Dames- et ils savent agir comme tel. Ils ont des manières et volonté toujours utilisez-les, même lorsque les gens ne le méritent pas. Une femme féminine peut conserver sa colère et être toujours polie, même dans les pires situations.

983059266872292e6f5b4c331c69f1799. flirt Innocemment

Une femme féminine a cette certaine façon de flirter avec un homme qui rend ses joues roses et arrête son souffle. C’est peut-être la façon dont elle utilise sa voix haletante et délicate pour dire le compliment, ou peut-être que c’est la finesse absolue du compliment qui le rend fou. Quoi qu'il en soit, les filles, si vous voulez atteindre cette féminité, vous devez apprendre l'art de flirter INNOCENTEMENT. Cela signifie lui envoyer un compliment avec un petit sourire mignon. Rien de torride ou de trop, juste un "Cette chemise est magnifique sur vous, John", ou quelque chose du genre.

10. Soyez confiant

Il n'y a pas d'autre moyen de le dire. Une femme féminine a confiance. TROUVEZ cette confiance et attachez-la chèrement. C’est un élément crucial pour atteindre la féminité. Après tout, sans confiance, vous aurez du mal à porter des vêtements ajustés à l'extérieur en public et à avoir une conversation amusante et amusante avec ceux qui vous entourent, non? Même si vous commencez lentement, prenez du temps chaque jour pour trouver quelque chose que vous AIMEZ à propos de vous-même. Et arrête de te rabaisser!

Bonne chance mesdames! Quel est votre conseil pour être plus féminin?

1

Leave a Reply

− 3 = 2