Jennifer Lopez Régime et entraînement

4 0

Après avoir débuté sa carrière d'actrice en 1986 dans un rôle mineur, l'Américaine Jennifer Lynn Lopez est rapidement devenue la femme latino la plus performante de l'industrie du divertissement. Aujourd'hui âgée de quarante-quatre ans, la star mondiale revendique un CV qui la classe parmi les actrices, les danseuses, les productrices, les artistes interprètes et les créateurs de diverses lignes de vêtements, de parfums et de cosmétiques. Vingt-huit ans après le début de sa carrière, elle ne montre toujours aucun signe de retraite. En fait, elle est toujours aussi occupée et jeune, elle est toujours aussi belle et fantastique..

Bien que la star ait un corps indéniablement maigre, tonique et admirable, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que Jennifer Lopez n’est pas obsédée par ce fait. Elle est heureuse avec elle-même, peu importe à quoi elle ressemble et invite les autres femmes à ressentir la même chose. Oui, elle s’entraîne et mange relativement propre mais elle n’est pas obsédante et pour elle, gagner quelques kilos n’est pas la fin du monde. C'est la vie. Contrairement à certaines célébrités, elle ne veut pas couper chaque seconde de son temps libre à cueillir une salade ou à faire des pompes, elle apprécie plutôt simplement son temps. Cela dit, elle fait encore de l’exercice, plus pour rester en forme que toute autre chose, alors jetons un coup d’œil au régime et à la routine d’entraînement de Jennifer Lopez..

Qui dit que vous devez perdre du poids?

d0d7c968624a53e625d012e406619d89

Comme je l'ai déjà dit, Jennifer Lopez n'est pas obsédée par son poids. En fait, elle estime que perdre du poids au-delà d'un certain point est une perte de temps et d'énergie. Elle a toujours dit qu’elle était prête à tout et qu’elle se sentait mieux que de s’inquiéter de ce que dit la balance, c’est pourquoi elle passe son temps à tonifier son corps au lieu de le réduire à néant. Elle le fait en faisant de l'entraînement en résistance jusqu'à trois fois par semaine avec les conseils de ses divers entraîneurs..

Mélanger

cd45ce6271d9610364324e7e29545577

On dit que le cardio est le Saint-Graal des exercices et que les experts pensent qu’il aide à brûler le plus de calories en une fois. C'est un conseil que suit Jennifer Lopez et elle fait donc un mélange de cardio incluant la course, le cyclisme, le master d'escalier et la boxe. Elle fait tous ces exercices régulièrement mais est toujours attentive à confondre sa routine pour garder son corps à l’épreuve et pour s’assurer qu’elle ne s’adapte pas à l’exercice, ce qui va à l’encontre du but de les faire..

Gardez le cohérent

a0927aae12e10e0ad6dca28f86a3314f

1

Jennifer Lopez croit que la cohérence est la clé pour avoir un bon entraînement. Il ne s’agit pas de se concentrer sur la quantité de poids que vous voulez perdre ou sur ce que vous voulez ressembler, il s’agit d’aider votre corps à se souvenir de la routine en le faisant constamment et en s’améliorant avec le temps. Si vous vous concentrez sur votre forme physique, vous irez beaucoup plus loin et avec beaucoup moins de stress. Avoir une attitude positive est certainement le point de départ de l’opinion de Jennifer Lopez.

Quel est son secret?

8ace45c6335a7d194b0de314f15055da

Après avoir donné naissance à des jumeaux, Jennifer Lopez était dédiée à la remise en forme, quelque chose dont beaucoup de gens se souviennent d'elle. Elle dit que ce sont ses nombreuses variations et une combinaison de mouvements brusques et de squats qui ont aidé à déplacer la graisse de son corps. Elle est convaincue que le meilleur outil pour façonner votre corps est votre corps et que vous devez utiliser son propre poids contre celui-ci..

Protéines et Minéraux

6f42c6fce6216c2628f714f14881bfe3

La majorité du régime de Jennifer Lopez est constituée de protéines. Cela se présente soit sous forme de viande ou de soja. Cela aide son corps à réparer les cellules sèches, ce qui est dû au ralentissement du processus de vieillissement. C’est aussi une aide précieuse quand il s’agit de garder votre corps en pleine forme. L'étoile boit aussi beaucoup d'eau, de préférence avec des minéraux, ce qui aide sa peau à briller et à se rafraîchir et à nettoyer son corps de l'intérieur..

Manger!

ca6924dcc9c74343892ce3f4e44ce1cf

Jennifer Lopez ne s'est jamais affamée pour perdre du poids et insiste sur le fait qu'elle ne le fera jamais. C’est sa règle numéro un. Cela vous aide seulement à perdre de l'énergie par opposition à la graisse. Elle est totalement opposée à la taille zéro et dit qu’une fois que les gens acceptent que ce n’est pas réaliste, leur voyage sera beaucoup plus simple..

Ne jamais être gourmand

7f616e3bdcab58326beabcdc7f72fa26

La star mange toujours ce qu'elle aime mais ne devient jamais obsédée par le fait de manger. Elle mange de la nourriture rapide, des glucides, du chocolat et tout ce qu'elle recherche tant qu'elle contrôle ses envies et qu'elle ne devient jamais gourmande. La cupidité ne fait qu’accroître la prise de poids, insiste-t-elle. Vous n'avez pas à contrôler et à compter chaque calorie que vous consommez, mais sachez à quel point vous mangez et essayez de ne pas vous laisser aller et de trop manger (ou du moins, essayez de ne pas vous laisser aller trop souvent si vous le devez). Gardez votre alimentation équilibrée en mangeant beaucoup de bons et de mauvais aliments. Votre corps sera plus heureux pour cela.

(toutes les images proviennent de pinterest.com)

1

Leave a Reply

+ 18 = 25